| Sylya est requise par ici. | |
|
+18Glead yayaman keefer Jenny **Bruce** Baroncrapo Chouchoutte Liljo Davelie Ouaich-Dino Tifni Evania Ghazel Wohlraj Look Iron sylya Kempashi Zaraki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:02 | |
| YYYYEEAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
merci KEMPPPPPPP tu dechires
à la minutes près .... trop fort | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:03 | |
| En théorie, à la seconde même ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:04 | |
| JOYEUX ANNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive toi, vive nous, pourvu que tu passes une année géniale | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:09 | |
| merfi iron ^^ tu es un amour | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:13 | |
| pourvu que mon avenir soit différent | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:15 | |
| Joyeux anniversaire Sylya !
Je te souhaite une chouette année et plein de bons souvenirs =) | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:16 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 2:30 | |
| | |
|
| |
Ghazel
Nombre de messages : 96 Localisation : Sur une île-de-France Age : 48 Emploi : Manage cheminot équilibrant les avions Loisirs : Philo,Manga,Art,film série,flipper Date d'inscription : 04/11/2009 Points : 106
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 4:12 | |
|
Dernière édition par Ghazel le Jeu 12 Nov - 4:20, édité 2 fois | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 4:17 | |
| merfiiii ghazel tu es trop chouuuu | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 8:54 | |
| Bonne anniv Syly'choute y'a que pour ça que chui pas timide | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 10:55 | |
| Couppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnne de moi !!!!! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que l'année de flood te soit propice ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 11:14 | |
| mouahhhaaahhh voui voui voui pauvre de vous
merci ma tifouille ... dis tu me fais mimi bouche | |
|
| |
Ouaich-Dino
Nombre de messages : 479 Age : 45 Date d'inscription : 18/08/2009 Points : 504
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Force de L'ombre
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 11:24 | |
| C'est la mode en ce moment les anniversaire... C'est surfait en plus... :P
Mais plus sérieusement, un joyeux anniversaire!!! Avec tout plein de bonne chose et de bonheur et d'autres trucs de bien (genre une cocotte minute remplie de foie gras... c'est bon le foie gras!). | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 12:21 | |
| owiiiiiiiiiiii ... vivement samedi !!! je suis pour l'échange des fluides | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 13:31 | |
| Vampires ! | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 13:40 | |
| Je t'avais promis un p'tit message sympa, et tu vois, j'ai même pas oublié ! Donc Sylya, je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année, un an de plus ... mais ne change pas pour autant, continue d'apporter ta bonne humeur, et continue d'illuminer autour de toi à chacun de tes pas Bonne anniversaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. | |
| |
|
| |
| Sylya est requise par ici. | |
|