| Sylya est requise par ici. | |
|
+18Glead yayaman keefer Jenny **Bruce** Baroncrapo Chouchoutte Liljo Davelie Ouaich-Dino Tifni Evania Ghazel Wohlraj Look Iron sylya Kempashi Zaraki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Shai Hulud
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 13:44 | |
| Bon anniversaire la Miss et viens boire un coup chez nous pour l'occasion Un an de plus ça s'arrose grandement ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 13:52 | |
| Arrosé pas trop elle vas finir par prendre encore un an de plus ! Joyeux anniversaire jeune fille ! Et aussi à Lucifer s'il passe dans le coin ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 15:07 | |
| Merfi chouchoutte et mon baron
Merci mon lil' .... je savais que tu m'oublierais pas ( tu as u peur de mon harcèlement de mp avoue =D ) | |
|
| |
**Bruce**
Nombre de messages : 152 Age : 104 Date d'inscription : 23/10/2009 Points : 165
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: soleil crépusculaire
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 15:22 | |
| Mais qu'est ce qui se passe ici ? Ah c'est l'anniv de syl, rien d'important alors ! fait demi tour....................................................................puis se retourne un grand sourire aux lèvres. Mais non Sylya je déconne, bon anniversaire ma belle ! | |
|
| |
Ghazel
Nombre de messages : 96 Localisation : Sur une île-de-France Age : 48 Emploi : Manage cheminot équilibrant les avions Loisirs : Philo,Manga,Art,film série,flipper Date d'inscription : 04/11/2009 Points : 106
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 15:27 | |
| Pour ne pas dépasser Davelie
BONNE ANNIVERSAIRE pour la DEUXIEME seulement FOIS SUR CE POST ^^ | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ghazel
Nombre de messages : 96 Localisation : Sur une île-de-France Age : 48 Emploi : Manage cheminot équilibrant les avions Loisirs : Philo,Manga,Art,film série,flipper Date d'inscription : 04/11/2009 Points : 106
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 15:36 | |
| Eh ben t en de la chance, t inquiete je te la piquerai pas je vous veux toutes les deux c'était une pitite taquinerie | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 15:40 | |
| Bruce Merfi Ma dav .. si samedi tu ne me fais pas tous ce que tu sous entend tu vas voir merci mon fillot je te kifouillleee | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 16:04 | |
| mes nouveaux sous vêtements | |
|
| |
Ghazel
| |
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 18:11 | |
| oui mais là c du nouveau ma chiri
bah en faite je suis peu exhib sur les bord ... demande à mes colloc et à Dav PTDR | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 20:30 | |
| Arrive en courant et saute sur Sylya !
Joyeux n'anniversaireuh !!! | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 20:34 | |
| Bon anniv Syl | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Jeu 12 Nov - 23:30 | |
| Bonne aniversaire ma Coupineeeee
Bravo Sylya !! | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:22 | |
| ROoooo merci Yaya, GLead
et MA RIRI D'AMOUR TROP BELLE QUE JE KIFFFFFFFF PLUS QUE TOUT | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:25 | |
| bah je vois pas pourquoi tu dis ça .... j'ai dis merfi yaya et glead oO je t'ai pas oublier mon petit yaya | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:26 | |
| - sylya a écrit:
- ROoooo merci Yaya, GLead
et MA RIRI D'AMOUR TROP BELLE QUE JE KIFFFFFFFF PLUS QUE TOUT Excuse moi mais ça sent la préférence enfin j'dis ça j'dis rien j'taime quand meme syl | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. Ven 13 Nov - 0:29 | |
| mais riri elle m'a mit un super truc à rallonge puis je pe pas résister à cette petite momotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylya est requise par ici. | |
| |
|
| |
| Sylya est requise par ici. | |
|