| sylya viens la !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: sylya viens la !! Lun 12 Nov - 4:01 | |
| OUIIIIIII comme on est actiifff JE m'AUTO SOUHAITE MON ANNIVVVVV | |
|
| |
Redark
Nombre de messages : 438 Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons Age : 29 Emploi : Poulpe à plein temps Loisirs : Câliner et bubuller Date d'inscription : 28/05/2012 Points : 452
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: sylya viens la !! Lun 12 Nov - 4:33 | |
| J'te l'aurais souhaité | |
|
| |
fantasy
Nombre de messages : 15 Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2009 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: adz
| Sujet: Re: sylya viens la !! Lun 12 Nov - 8:57 | |
| Bonne anni a ma soigneuse préférée , pas pour rien que tu es chef quand je voie tout ses émo-icone. Je me casse d'ici avant que le rose prenne le dessus sur moi Bisous a toutes les vindics | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: sylya viens la !! Lun 12 Nov - 19:14 | |
| les gars
Merci mais je veux une rivière de diamant, du pop corn au caramel, dan carter , un robe rose, du vernis arc en ciel, une voiture grise, un blouson ...
bref .... je déconne !!
thanks | |
|
| |
racsin
Nombre de messages : 65 Localisation : devant mon pc Age : 29 Emploi : crétin a mes heures perdues Loisirs : Passer pour un noob Date d'inscription : 28/08/2012 Points : 75
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: sylya viens la !! Lun 12 Nov - 21:43 | |
| joyeux anniversaire ma baronne adorée | |
|
| |
Redark
Nombre de messages : 438 Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons Age : 29 Emploi : Poulpe à plein temps Loisirs : Câliner et bubuller Date d'inscription : 28/05/2012 Points : 452
| Sujet: Re: sylya viens la !! Lun 12 Nov - 21:46 | |
| Tu auras moi déjà ce soir | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: sylya viens la !! Lun 12 Nov - 23:41 | |
| merciiiiiiiiii | |
|
| |
tedri
Nombre de messages : 2 Age : 28 Date d'inscription : 05/07/2012 Points : 2
| Sujet: Re: sylya viens la !! Jeu 15 Nov - 0:29 | |
| Bon n'annif avec 2 jours de retard ( Maisje l'ai pas raté sur FB *.*) | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: sylya viens la !! Ven 16 Nov - 16:43 | |
| Bon anniv avec encore plus de retard ^^ Mais bon je te l'ai déjà souhaité !!!
Pour Dan, je peux rien faire, mais pour mon corps tu peux l'avoir ! C'est déjà ça non ? | |
|
| |
vanyel
Nombre de messages : 278 Age : 47 Date d'inscription : 05/03/2009 Points : 303
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: sylya viens la !! Ven 16 Nov - 23:03 | |
| ohhhhhh punaise...... euh .... mieux vaut tard que jamais il parait... BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous ma chère Syl!! | |
|
| |
Redark
| Sujet: Re: sylya viens la !! Sam 17 Nov - 0:33 | |
| Alors ? Tes jolies cadeaux ? *o* | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: sylya viens la !! Sam 17 Nov - 13:17 | |
| une souris pas par là, enfin plus tôt une fourmi ! Joyeux anniversaire syl adorée !!!!!!!!! Désolé de ne plus être présent, j'ai vraiment plus de temps pour les vindics et entre moins pour alidhan ... J'espère avoir plus de temps, mais je préfère pas promettre car ça ne dépend pas que moi^^ Encore une fois, joyeux anniversaire ma syl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylya viens la !! | |
| |
|
| |
| sylya viens la !! | |
|