| Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... | |
|
+18left system7 Wohlraj King-Koontz hamster jovial Full Niniel Baroncrapo sylya Davelie yayaman Strange Lolie malice keefer Flèche d'or Jenny Ano Tete 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 23:02 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec toi la conserve ^^ | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Revenge
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mar 1 Sep - 9:06 | |
| Un truc censé du flooder en aluminium ^^ alléluia ! | |
|
| |
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mar 1 Sep - 16:36 | |
| Euuuh Passer brigande pour moi ... je pense pas^^ Après euh euh oui pour se marier | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mar 1 Sep - 16:38 | |
| un mariage de plus youpii | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mar 1 Sep - 17:15 | |
| Lolie !!! J'aime quand tu dis que tu ne seras pas une vil brigande | |
|
| |
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mar 1 Sep - 19:51 | |
| Merci Ma Lolie préfreré ^^ faudra fixée une date qui arrangera tous le monde ^^ mais on n'a le temps (je serai surement brigand) au fait dans le mariage y'aura des cartels, brigands et ermites xD.
Ps : On le décidera avec Lolie mais moi je pense que le mariage devrait ce faire vers les vacances de tousain, ça arrangera tout le monde ^^ mais si c'est trop loin on le fera pendant un week end . Et j'y penser ^^ il nous faut un prêtre xD. | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 2 Sep - 20:09 | |
| Le grand moment ce passera le samedi 19 septembre à 15 h !!!! Je vous invite tous à venir à se grand moment qui nous unira pour toujours entre Lolie et moi ^^. Pour ma part j'ai trouvé 3 témoins (j'arrive pas a en gardé que 1 ) qui seront darkos, kranyum et tic tac de plus des brigand de la guilde Revenge seront inviter ainsi que peut être de membres du pacte ^^ et il y aura 1 ermites ^^ surement quoi que je vais peut être inviter des esprits de tylias ^^ et l'ermite qui sera la sera full (Ce n'est pas interdit de le tuer à lui ^^ c'est même recommander ^^ ). Pour ma part je serai encore cartel ^^ voila noter bien cet évènement ^^ aussi je ne connais pas les témoins de Lolie et il nous faudrait un prêtre svp est ce que quelqu'un pourrait faire le prêtre qui nous unira à LOlie et moi ? Pour le déroulement du mariage au début on se réuni tous à nowel avec le prêtre, Lolie et moi à droite et à gauche du prêtre et les témoins derrière chaque marier ^^ puis les inviter qui voudront assister a l'union rentreront dans le temple les autres resteront dehors ^^ le prêtre nous unira sur msn ^^ ça sera cool . Puis dès que c'est fini on va tous a meru et puis après on peut faire ce qu'on veut baston générale ou tous le monde ce fait des bisous ^^ ou encore on vas tuer du bleue ou du rouge ect ^^... Ce qui suis et un message d'invitation au mariage, les barons de chaque sections des vindicatrices si vous pouvez mettez cette invitation dans votre messagerie pour que le message passe bien ^^ et les baron des autres guildes ou chevalier qui lise ce message mettez le dans votre messagerie aussi svp ^^: Bonjours cher aventurier de ces terres hostiles, je vous envoie cette missive pour vous informer qu'un grand évènement ce prépare en ce moment, le Samedi 19 Septembre 2009 à15h la plus jolie des magiciennes (Lolie) et moi même allons ce marier. Pour cet évènements je vous invite à venir assister à cette Union qui se déroulera premièrement dans le temple de nowel pour l'union puis on ira tous faire la fête a meru par la suite pour faire tous ce qu'on voudra ^^. Ça nous enchanterai que vous participerez à ce grand évènement^^. Ps : Pour cet union plusieurs alignements seront inviter, il y aura des brigand (Des membres des revenge et peut être du pacte et des Ermites Fullmetalnabot et peut être des esprit de tylias) Lolie et Tete. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 2 Sep - 21:03 | |
| Lolie m'a demandé d'etre son témoin. je serai avec joie l'un deux :D | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 2 Sep - 21:34 | |
| Super ^^ moi mes 3 témoins sont : Darkos, kranyum et Tic tac. | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Sam 12 Sep - 14:45 | |
| Je vous rappelle au cas ou que le mariage est dans 1 semaine !! | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Sam 12 Sep - 14:49 | |
| ha oui j'avais zapé merci de rapeller : x
(nan nan c'est pas fait expres xD) | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 13 Sep - 16:59 | |
| Au fait tu a pas encore fait ce pourquoi tu est venue ^^ : m'emmerder ^^.
Sinon je passe brigand mercredi donc comme vous pouvez en déduire je me marierai en étant brigand ^^ donc ne me tuer pas svp ^^. Les baron de chaque sections est ce que vous pouvez rajouter cette petite précision dans vos messagerie si vous avez mis le mp que je vous est envoyé dans votre messagerie sinon ça sert a rien xD. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 13 Sep - 17:00 | |
| Ah ben pas envie que Lolie soit veuve le jour de son mariage | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 13 Sep - 17:39 | |
| j'peux l'envoyer a fangelice pas de soucis mariage en prison la classe
ça a jamais ete fait encore pas mal comme lune de miel =P | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 13 Sep - 23:29 | |
| Ouais on le tuera le jour de son mariage se sera notre cadeau !!! Non je rigole bien sur^^ on te touchera pas . | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 14 Sep - 20:36 | |
| Voila je suis passé brigand et sinon full si tu veut perdre de l'honneur pas de problème j'ai pas volé 1 po's ^^ et vous inquiéter j'ai ma garde rapprocher "siffle". Mais on me touche pas sinon je peut faire mal xD. | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 14 Sep - 20:40 | |
| pour info on perd pas d'honneur si on tente de capturer un citoyen par erreur ou du moins j'en ai jamais perdu en tentant de capturer des brigands considérer comme civil (le dernier essai est assez récent) pour le gain je ne sais pas non plus dans quel cas ça fonctionne | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 14 Sep - 20:56 | |
| on gagne de l'honneur en cas de capture réussi c'est sur je confirme je l'ai remarqué la première fois que je l'ai utilisé, mais on ne doit pas en perdre sinon il y a longtemps que ma barre aurait diminué | |
|
| |
Full
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 16 Sep - 13:42 | |
| Bon je préviens juste qu'il y a de fortes chances que je puisse pas venir voili voilou | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 16 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Tete
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 16 Sep - 14:11 | |
| Dommage et yayaman surtout que tu devais être le témoins mais alléluia pour full "siffle". | |
|
| |
King-Koontz
Nombre de messages : 86 Localisation : Mérulik Age : 39 Emploi : Alchimiste Loisirs : Squatter les tavernes Date d'inscription : 11/09/2009 Points : 90
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Shaï-Hulud
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 16 Sep - 14:36 | |
| Alors moi, je le redis haut et fort. Tu as fais une erreur dans ton MP, Tete. La plus belle des magiciennes, c'est Chouchoutte! (et non Lolie ) | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 16 Sep - 15:42 | |
| De quoi il se mêle lui | |
|
| |
King-Koontz
Nombre de messages : 86 Localisation : Mérulik Age : 39 Emploi : Alchimiste Loisirs : Squatter les tavernes Date d'inscription : 11/09/2009 Points : 90
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Shaï-Hulud
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 16 Sep - 16:10 | |
| Je tenais à lui rappeler | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Mer 16 Sep - 16:14 | |
| Oui car il ment pas vraiment ! =P
Sinon le mariage, vais avoir du mal aussi ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... | |
| |
|
| |
| Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... | |
|