Nombre de messages : 10 Localisation : Ne le sais pas vraiment Age : 38 Emploi : Lanceuse de cure-dent Loisirs : Chasser et cuisiner Date d'inscription : 10/02/2009 Points : 0
Osmium marchait paisiblement. Une nouvelle alliance venait d'être signer et elle se dirigait tranquillement avec un panier sous le bras vers le manoir de ses futurs nouveaux copains.
quelle surprise a son arrivé
Waw c'est tout roze J'sent que ca va me plaire ici
L'archère trop balèze pour une femme parti en courant maladroitement vers la porte. Chaques enjambés fesait baloter son corps en vague. Elle continua comme ça jusqu'a la porte ce qui l'essoufla rapidement. Elle cogna tout en criant.
HOU hou J'vous ai apporter d'la popotte. Ouvrez moi
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
*Prend le panier de bouffe en faisant des petits yeux *
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
HEY le baron les vu en premier le panier ... on partage
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: Osmium l'infernal Jeu 12 Fév - 0:01
Oh non pas elle
Mais que fais tu ici osmium ?
Osmium
Nombre de messages : 10 Localisation : Ne le sais pas vraiment Age : 38 Emploi : Lanceuse de cure-dent Loisirs : Chasser et cuisiner Date d'inscription : 10/02/2009 Points : 0
Hey calmez vous. Crapo rend moi mon panier. On Vous a pas apris les bonnes manières On salut avant de prendre le cadeau des visiteur. J'ai apporter assez de bouffe pour tous les Vindicatrices. Vous êtes combien? 2 membres? où sont les autres? Sont gêné de venir accueillir une si jolie dame?
Et Vous êtes bien chanceux! Vous avez ce beau Ano qui traine chez vous. J'aimerais bien qu'il revienne chez nous.
*Prend une brioche et la lance a Ano puis une bière de cham et un croissant pour Crapo. Elle regarda Sylya elle réfléchi un peu et ne sorti rien pour elle.
Dit ma belle ça te dirais des équipements de magicienne? J'en ai 2 ou 3 qui traine dans un coffre à mérulik. J'te les donnes si tu veux. Mais si tu préfère j,te donne une brioche comme Ano.
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Ben nan on n'est pas que 2 !!! Y'a même foule chez les Vindics !
* louche vers le panier...
euh... il fait beau aujourd'hui, non ?
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
"on demande joli garçons pour accueillir jolie fille"
Osmium
Rohhhhh Mais il sont ou les beaux guerrierx ici mis à part Ano?
Tend une mélasse a tifni qui avais un peu de salive qui coulait le long de sa bouche. Et une aussi pour Iron qui semblais un peu maigrichon.
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
>.< hey je suis pas maigrichon, willow, renardot, Ano, trois brutes qui me trouve maigrichon
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
* saute de joie avec sa melasse et parle la bouche pleine :
merchhhhhhhhhhi t un amour de vichiteuge...
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: Osmium l'infernal Jeu 12 Fév - 17:27
Osmium a écrit:
Rohhhhh Mais il sont ou les beaux guerrierx ici mis à part Ano?
Tend une mélasse a tifni qui avais un peu de salive qui coulait le long de sa bouche. Et une aussi pour Iron qui semblais un peu maigrichon.
cherche pas y a que des tafiolles ici
sylya Reine du flood
Mais euhhhhh .... Ano va prendre la grosse tête a force je pense !!! surtout que des beaux guerrier ici y a que ça ... écarte tes cheveux tes beaux n'yeux tu verras mieux =)
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
y a des beau géo... des beaux archer... On a de tout ici !
Et moi c'est Baron... pas crapo...
Iron DISCIPLE !!!
y a des beau géo... des beaux archer... On a de tout ici !
Et moi c'est Baron... pas crapo...
Les archer mago et tout les autres avec des bras de feluette bah c'est pas mon genre. Surtout quand je suis plus forte qu'eux. Dison que j'ai une préférence pour les tas de muscle. Guerrier palouf barbare druide. Et j'aime bien les baron aussi, ils ont beaucoup de pouvoir. Tes libre beau Baron?
Chouchoutte
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 08/02/2009 Points : 201
*S'assoit avec du pop corn pris à Ano pour observer les réactions*
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
J'ai pas trop de pouvoir mais suis assez fort pour un Géo
Osmium