| Le Pain Patier vous parle;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Le Pain Patier vous parle;) Ven 17 Avr - 21:02 | |
| Alors c'est pas plus tard que tout a l'heure yayaman me surnomme comme cela je ne comprend pas je lui demande et voila ce qu'il me sort je viens de regarder sur mon pain... okay c'est le pain hatier ... Alors comme ca je suis un bon dessinateur :p loool hein yayaman tu m'en feras d'autre | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Ven 17 Avr - 21:28 | |
| OO ça va hein après une trop grosse dose d'alcool ce matin, je crois bien qu'on peut classer mes 3 boulettes d'aujourdh'ui dans un un " Top 3 ". 3) Moi qui avait essayer de paraitre intelligent sur la demande d'admission d'Illiade, j'ai posé une question déja posé . 2) Le MP que j'envoie à patier : "allez une petite quinzaine pour ami patier tu me donne du pain en échange ^^ le pain patier xD bon fallait que ja la sorte celle-là... okay je sors .. " IL me réponds : "c'est quoi le pain patier? " bon okay je me suis gouré et alors .. merdeuu et de 1), la boulette trop bete Ma marainne ouvre un post pour féter l'anniv de kryra et moi j'en ouvre un autre Merci merci beaucoup | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Ven 17 Avr - 21:32 | |
| lol fallais pas etre boulet dans l'ame c'est bon pr tout le monde tu sais si tu savais mes bourdes ce serait mais alors un cran superieur rien que tout a l'heure j'ai reussi a rester coincé dans l'acenceur juste parce qu'en faite j'avais oublié d'apuyé sur le bouton pour ouvrir les portes --' pompompom | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Ven 17 Avr - 23:52 | |
| ben moi, j'ai pété a table chez un pote devant ses parents | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Ven 17 Avr - 23:54 | |
| MDR si ce n'est que ca alors continuons J'ai mis la marche arriere au lieu de la premiere mdr du coup le Patier tu la retrouvé dans le fossé mdr^^ | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Sam 18 Avr - 0:20 | |
| j'ai commencé a parler de cul devant les parents d'un copain assez cato. ils m'ont tous regarder avec un oeil bizarre, j'avais honte | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Sam 18 Avr - 0:21 | |
| j'ai reussis a me prendre une voiture je m'explique j'ai regardé a droite alors que les voitures venaient a gauche ^^ | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Sam 18 Avr - 0:32 | |
| j'ai pété en plein cours de maths pendant une interro... gros bide | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Sam 18 Avr - 0:34 | |
| MDR tu me battras bas l'ami mais si tu vuex on continu La seule fois que j'etais rond je suis allez dans une classe A la fin du cours j'ai vu que c'etais pas la mienne--' | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Sam 18 Avr - 0:38 | |
| ahhh je manque de souvenirs .. ! quand on a 13 ans, nos aventures sont pas très palpitantes .... KO par abandon | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) Sam 18 Avr - 0:43 | |
| MDR yeeehhhaaaa Bien joué comme meme mais j'avais encore le bras long manqe de pot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pain Patier vous parle;) | |
| |
|
| |
| Le Pain Patier vous parle;) | |
|