| Infernal Pain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Infernal Pain Lun 15 Déc - 22:23 | |
| Le voyage était long et périlleux mais la petit archère atteignit enfin le domaine des Vindicatrices... Elle s'avança jusqu'à la grande porte du domaine quant elle fut arrêter par un garde
-ou vas-tu étrangère? présente toi!
L'archère hotta aussitôt sa capuche, on parvenait à voir son visage: c'était une jeune aux cheveux blancs avec des yeux rouges comme le sang et un sourire innocent qui illuminait son visage ténébreux
-Je me nomme Pendora, baronne de la guilde Infernal Pain, guilde cartelloise au service de Zélandra
Le garde la contempla pendant quelques instants puis s'écarta et la laissa passer. Elle entra dans la demeure et se dirigea vers l'ambassade. Elle entra dans la salle, prit une chaise et mit des parchemins sur la table. Elle prit un plume, la trompa dans l'encre et commença à écrire...
"Salutation chers membres des Vindicatrices, Je viens chez vous pour vous proposez une alliance avec notre guilde et ce après l'invitation de Baroncrapo
Présentation: Nous sommes une guilde lvl 7, classée 60eme avec plus de 8000PG
Membres:
- Spoiler:
Charte:
- Spoiler:
Alliances:
- Spoiler:
Forum:
http://infernalpain.xooit.com/index.php
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Infernal Pain Lun 15 Déc - 22:36 | |
| Bravo et bienvenue en notre domaine tout d'abord ta présentation est magnifique, vraiment, et surtout ne le prend pas mal, mais est ce toi qui a créer cette guilde, car lvl 49 vu le beau monde qui compose ta guilde, mais c'est juste pour savoir, ne le prends pas mal et ensuite pourquoi s'allier avec nous ?? et qu'attends tu de notre alliance, si nous nous allions ?? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Infernal Pain Lun 15 Déc - 22:55 | |
| rhooooo merde vla la pendo, je vois pas son nabot "l'espece de nain qui lui sert de garde du corps et accessoirement de garde balai" tant mieux elle est plus jolie sans son nabot | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Infernal Pain Lun 15 Déc - 23:07 | |
| Pendora, j'adore la présentation, ta signature et ton avatar | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Infernal Pain Mar 16 Déc - 12:36 | |
| Oh pandora ! Je suis ravis de te voir chez nous Ano... tu pue | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
| Sujet: Re: Infernal Pain Mar 16 Déc - 15:19 | |
| Merci pour votre accueil - Iron a écrit:
- et surtout ne le prend pas mal, mais est ce toi qui a créer cette guilde, car lvl 49 vu le beau monde qui compose ta guilde,
ah j'ai oublié de vous le dire ^^' bah voila, mon vrai baron Darkos est très occupé ces derniers temps et il ne peut pas s'occuper de la guilde donc il me passe les commandes et euh non il est pas fou de nommer baron un lvl 49, car voyez vous j'avais un autre perso, une magicienne lvl 80 mais j'ai été banni (très longue histoire pas la peine d'entrer dans les détails -_-') enfin bref j'ai refait un perso et me voilou en haut de page :P:
- Iron a écrit:
- et ensuite pourquoi s'allier avec nous ??
et qu'attends tu de notre alliance, si nous nous allions ??
bah j'ai fait la connaissance du crapo-flemmard et il me l'a gentiment proposé :P: j'ai accepté vu que tôt ou tard j'allais faire la demande XD ce que j'attends de vous... bah comme toutes les autres alliances... de l'entraide, des contacts, du bon temps et pis wala =D
- Ano a écrit:
tant mieux elle est plus jolie sans son nabot rooo et toi moins drôle sans ton balai bon t'es toujours aussi moche t'inquiète pas - Lutty a écrit:
- Pendora, j'adore la présentation, ta signature et ton avatar
mici c'est gentil
- Baroncrapo a écrit:
- Oh pandora !
Je suis ravis de te voir chez nous
Vi je vous avez dis que je viendrai baron flemmard en force! XD bon j'en ai mi du temps à vrai dire °°' trop la flemme de faire un RP °°" | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Infernal Pain Mar 16 Déc - 17:56 | |
| ton baron s'appelle drakos ?? NON A SA REFORME BIDON !!!!! | |
|
| |
Lutty Neuh !
| Sujet: Re: Infernal Pain Mar 16 Déc - 18:13 | |
| - Citation :
- mici c'est gentil
Elle a dit que je suis la fille la plus gentille de toute la terre entière Iron, le monsieur de la réforme c'est Darcos ! DARCOS AU BUCHER !!! | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Pendora
| Sujet: Re: Infernal Pain Mar 16 Déc - 20:50 | |
| C'EST DARKOS!! et c'est pas gentil de déformer son nom euh est ce que c'est mal de dire que Lutty est gentille? | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Infernal Pain Mar 16 Déc - 21:53 | |
| ben c'est comme si on disait que pendora est propre et sait ce qu'elle dit | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Infernal Pain Mar 16 Déc - 22:31 | |
| Han faut pas embêté ma pandora | |
|
| |
Lutty Neuh !
| Sujet: Re: Infernal Pain Mer 17 Déc - 11:01 | |
| - Citation :
- euh est ce que c'est mal de dire que Lutty est gentille?
- Citation :
- ben c'est comme si on disait que pendora est propre et sait ce qu'elle dit
*retourne jouer à Pokémon en boudant* | |
|
| |
Pendora
| Sujet: Re: Infernal Pain Mer 17 Déc - 15:04 | |
| - Ano a écrit:
- ben c'est comme si on disait que pendora est propre et sait ce qu'elle dit
OH MON DIEU!! t'as osé dire ça!! =OO michant Ano! Rattrape Lutty pour jouer à Pokémon avec elle | |
|
| |
Lutty Neuh !
| Sujet: Re: Infernal Pain Ven 19 Déc - 22:09 | |
| Hé ! C'est pas parce qu'on boude Ano qu'il faut oublier la demande d'alliance ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Infernal Pain Ven 19 Déc - 22:38 | |
| Et je tiens à signaler que je ne suis pas un Pokémon.... merci de ne pas m'attraper | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Infernal Pain Sam 20 Déc - 3:31 | |
| moi je veux bien etre un pokemon et me faire attraper pendo ! pendo ! pendo ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Infernal Pain Sam 20 Déc - 15:20 | |
| *retourna sa casquette*
POKÉBALL GOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
*une boule de pétanque s'écrasa sur le crâne de Ano*
"hey, j'ai attrapais un Ano sauvageuuuh, j'ai attrapais un Ano sauvageuuuh"
*part en courant* | |
|
| |
Pendora
| Sujet: Re: Infernal Pain Sam 20 Déc - 15:45 | |
| XDDDDDDDDD GG Iron ça t'apprendra michant Ano! è_é | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Infernal Pain Sam 20 Déc - 15:57 | |
| Mercii | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: Infernal Pain Sam 20 Déc - 16:22 | |
| non finalement je laisse ce jeu aux dents de lait... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: Infernal Pain Dim 21 Déc - 16:43 | |
| Rrrrrhhhooooo Iron je t'ai déjà dit de pasz jouer avec les boules de pétanque !!! Tu va bien arriver à nous tuer quelques !!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Infernal Pain Dim 21 Déc - 23:22 | |
| "désolé davelie chérie " | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infernal Pain | |
| |
|
| |
| Infernal Pain | |
|