Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Sam 29 Aoû - 21:17
Voila je viens vous dire un petit bonjours et autres chose aussi ^^ j'ai un peu changer d'abords j'ai renait en druide full force puis j'ai fait enlever mes chiffres par les admins.
Lolie était partie en vacance pendant 3 semaine et ça ma fait plaisir de lui reparler et j'en ai profité pour lui glisser une idée dans l'oreille et elle n'a pas dit non ^^.
Donc voila je fais la demande officiellement et devant tout les baron, membres des vindi et devant ça sœur beau frère ect .. (y'a de la famille xD):
"Ce met à genoux et lui dit tendrement" : Veut tu m'épouser ma p'tite magicienne préférer ? Veut tu qu'on se marie ? Ce qui nous unira pour toujours !
Voila j'attends impatiemment t'as réponse ma jolie Lolie ^^.
Je tiens a vous dire que dans quelques lvl je passerai brigand et j'irai chez les revenge (Je ne vous tuerai pas ^^) et Lolie et d'accords pour me rejoindre à sa renaissance .
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 30 Aoû - 13:00
Moi je tue tout les brigands que je croise.... Faut dire que les Vindics sont aux antipodes de la visions de ce qu'est un brigands....
Si nous laissons en vie des voleurs et assassin... nous ne vaudrons pas mieux qu'eux...
En clair je regarde jamais les pseudo je tape !
Sauf les anciennes de ma guilde cela va de sois... enfin si elles ne s'attaquent pas à un vil....
J'espère que tu lui a expliqué que brigand c'est pas un alignement ordinaire et que c'est vraiment difficile de s'y épanouir ! Qu'elle ne pourra plus en changer avant son level 300 rené... etc...
En tout cas entrainé une de mes petites vers une telle vie... je doute te confier sa main...
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 30 Aoû - 19:27
Faut le dire à Mia ! Elle nous enverra fissa à la taverne chui sûr !
Tete
Nombre de messages : 108 Localisation : Dans le coeur de la jolie Lolie. Age : 28 Emploi : Tuer les ennemis vilain avec Lolie. Loisirs : Fou amoureux de Lolie *-*. Date d'inscription : 05/05/2009 Points : 117
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 30 Aoû - 20:04
Rhoo casser pas tout ^^.
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 30 Aoû - 20:18
ah vui c'est vrai j'suis son beau frere XD enfin pas encore, j'suis pas encore marié è_é
j'ai mon avis a dire ? =O
EDIT : j'le dis
pas d'objection
Tete
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 30 Aoû - 20:42
Merci ^^ mais j'attends surtout la réponse de Lolie ^^ elle vient rarement dans ce forum je crois en plus ^^.
Sinon pour le passage brigand pour moi c'est sur (et d'ailleurs baron tu pourra faire un petit effort pour regarde si le druide que tu croisera s'appelle tete ^^ un petit truc utile j'ai un avatar qui est original ^^) et sinon pour Lolie elle a le temps de réfléchir et je lui expliquerai comment je trouve la vie chez les brigands ^^.
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 30 Aoû - 21:26
Je refuse !!!
Elle ne passera pas brigande même si vous vous mariez
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Dim 30 Aoû - 23:05
Par amour on ne demande pas de suivre mais on reste !
Ben tu sera ma première tête de brigand
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 4:20
^^ tu et rapide tete à faire ta demande mais bon c'est comme tu veut. Pour moi aucun soucis pour te donner la main de lolie mais ne l'entraine pas trop loin de nous et du cartel .
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 8:30
chouette je vais pouvoir lui donner des coups de têtes !!!
Tete
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 12:04
xD En fait keefer m'avais dit que Lolie voulait pas que je passe brigand ^^ puis quand j'ai eu Lolie sur msn elle m'a dit qu'elle n'était pas contre et qu'elle me suivrai si c'est ça que j'ai compris mais apparemment non xD.
Invité Invité
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 12:13
toi aussi tu n'y comprends rien aux femmes mon Théo ? Celui qui les comprend n'est pas encore né
Tete
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 12:46
T'en fais pas on a tous du mal à les comprendre parfois mais bon c'est ce qui fait leur charme ... enfin je croit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 14:50
moi même qui suit une femme j'arrive pas toujours à me comprendre
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 17:57
Ro Dav t'est pas si blonde que ça quand même et ça vient pas de toi, toutes les femmes sont durs à comprendre. Le jour ou quelqu'un vous comprendra mesdames je lui demanderais de m'expliquer car là ... jsuis souvent largué j'avoue. ^^
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Moi tete82 de la guilde Infernal Pain ... Lun 31 Aoû - 18:45
Ouais voilà ... Sylya a raison ..
Quoi que ... Par moment, certaines femmes ont plus de poitrine que de cerveau !
Tete