| albator guilde "The gathering" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albator
Nombre de messages : 9 Localisation : Les Léviathans Age : 53 Emploi : Archer Loisirs : Cartographe Date d'inscription : 23/06/2007 Points : 0
| Sujet: albator guilde "The gathering" Dim 24 Juin - 7:22 | |
| ... Bonjour chers alliés, ayant entendu parler des valeureuses Vindicatrices à travers tous les champs de batailles, et ayant rencontré votre Baron qui est venu foutre le bordel se présenter chez nous. Je viens aujourd'hui vous rendre la politesse et me présenter à vous.
... Je suis donc Archer niv 80 à l'heure ou j'écris ces lignes, dans ma guilde je m'occupe surtout de faire des cartes du monde d'Alidhan pour aider mes compagnons d'armes à avancer dans le jeu avec plus d'efficacité. Je suis également fiancé à ma Baronne Isylwen ( désolé Baron .. )et vous serez bien sur convies à la noce le moment venu comme tous nos alliés.
... Voila vous en savez assez sur moi pour me permettre d'entrer non ? Je vais pas passer la journée devant la porte, indiquez moi la taverne et je paie à boire ...... :pirat: | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Dim 24 Juin - 11:58 | |
| Rentre compagnon!!!!!!! Nous allons trinquer à l'amour! et à l'amitié!!!!!!!!! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Dim 24 Juin - 15:53 | |
| Magnifique !
content de te voir chez nous... pour foutre le bordel une mission diplomatique !
(fiancé.. fiancé... moi aussi je finirais par m'en trouvé une fiancée...!)
ON a pas de taverne... nous c'est un peu partout qu'on bois ! Méthode Vindicatrices... tend le bras dis "boire"... et hop une chopine ^^!
Deux trétaux, une planche, un tonneau, des chops.... c'est partis ^^ ! | |
|
| |
albator
Nombre de messages : 9 Localisation : Les Léviathans Age : 53 Emploi : Archer Loisirs : Cartographe Date d'inscription : 23/06/2007 Points : 0
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Dim 24 Juin - 18:46 | |
| ... Ha vous faites dans le style rapide et efficace à ce que je vois !! ça me va !!!
*... Tends le bras et dit :*
"... Une choppe de cervoise s'il vous plait ! "
*... Un gros tonneau de 50L lui tombe dessus et manque lui casser le bras ...*
"... J'avais juste demandé une choppe, pas 100 d'un coup !! Sinon l'infirmerie vous avez ou c'est un charcutier ??? " | |
|
| |
fredette79 Dix de trop !
Nombre de messages : 1062 Localisation : Alidhan Age : 45 Emploi : Magicienne Loisirs : Rigoler Date d'inscription : 21/12/2006 Points : 0
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Lun 25 Juin - 9:22 | |
| pes de charcuterie chez nous!! C'est bien de trop raffiné!!!
Passe directectement à la boucherie; Un coup de hache et tu n'auras plus mal.
Plus sérieusement, le baon se dévoue toujours pour soigner les ejunes femmes... mais là, un jeune homme...toutes nos femmes sont entrain de passer leur diplome d'infirmière, meme les travestis...
Mo conseil serait donc : passe à un alcool plus fort. Goute ce calva de derrière les fagots, ça, ça va te requinquer! | |
|
| |
albator
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Lun 25 Juin - 20:21 | |
| ... Je vais accepter ce calva et si je peux garder la bouteille ça m'arrangerait. Car avec ce qu'il vient de me tomber dessus ( et je ne pense pas au tonneau ... ) j'ai besoin d'un remontant.
... Je viens quand même de perdre d'un seul coup ma fiancée et ma baronne et c'est un vrai coup dur. Je peux rester pour cuver cette nuit ?? :cry: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Lun 25 Juin - 20:55 | |
| Prend ton temps... une nuit ou dix nuit !
Nous sommes solidaire dans les joies et dans les peines ... Une volontaire pour un réconfort maison ? | |
|
| |
Nice baballe et biscuit... Scoubidoobidoooooo !
Nombre de messages : 1012 Localisation : Bezons ( Val d'oise) Age : 45 Emploi : mangeur de P'tit LU Loisirs : le ballon ovale qui rebondit dans tous les sens Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 0
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Lun 25 Juin - 22:35 | |
| moi j'ai un volontaire: :zounour: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Lun 25 Juin - 22:50 | |
| Pourvu que Niniel ne passe pas chanter ! | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Mar 26 Juin - 12:15 | |
| Je ne le ferais pas, ce serait de très mauvais goût pour Albator. Je te souhaite encore bien du courage à toi et ta guilde ! Pourvu que cela s'arrange vite, pour ta guilde d'une part, pour toi irl d'autre part. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Mar 26 Juin - 12:16 | |
| OUf... | |
|
| |
albator
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Jeu 12 Juil - 17:48 | |
| ... Hello Vindicatrices, je reviens vers vous après une période d'errance à travers le monde d'Alidhan, histoire d'oublier les malheurs qui on conduits à la fin de notre guilde ...
... Je voudrais saluer ici le tact de Baroncrapeau, qui lors des événements dans la guilde n'a pas commencé le recrutement avant la dissolution éffective.
... Je fais désormais partie de la guilde "Les Léviathans" chez qui je continue ma mission de Cartographe...
... J'ai également vu que vous avez hérité de notre petite "quenelle" Lyonaise, Elianane, prenez en soin elle est gentille ...
... Prendrais bien un calva moi ( j'évite la bière, trop dangereux ici, j'ai encore mal suite a mon dernier demi !! ), sinon étant musicien à l'occasion j'aimerais bien écouter chanter Niniel, mais on va peut-être attendre cet hiver, déja que l'été a du mal à venir, on va pas le faire fuir ...
... bonne apem à tous :pirat: | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" Ven 13 Juil - 14:50 | |
| Coucou Alba ! Content de te revoir ! Oui la petite Lyonnaise... Elinane... Tan pis pour les autres... c'est nous qu'on là ! VAs falloir que je passe te voir à l'occasion dans ta nouvelle demeure... Et crois moi... Niniel... ne doit pas chanter.. pas que c'est faux.. juste un gout douteux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: albator guilde "The gathering" | |
| |
|
| |
| albator guilde "The gathering" | |
|