si vous voulez passé notre forum vous êtes les bienvenu(e)s
si vous avez des questions je suis près a y répondre
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Lun 10 Mai - 14:03
hello rigwill ....
bienvenue dans le monde de la décadence et de la folie
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Lun 10 Mai - 14:20
Salut et bienvenue !
Tu viens seulement pour te présenter ? Parce que si c'est ça, c'est fait ! au revoir
Bien évidemment je plaisante. Quelles sont les raisons de ta présence en nos murs ?
rigwill
Nombre de messages : 4 Age : 57 Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 6
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Lun 10 Mai - 14:22
pour faire connaissance entre cartellois mais on peut vous trouvez des drops aussi
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Lun 10 Mai - 14:49
Bienvenue Rigwill, heureuse de faire ta connaissance surtout que je connais très bien un Ermite qui risque de vous rejoindre à sa rené
rigwill
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Lun 10 Mai - 16:41
qui? dinin ???
je te connais aussi davelie par oui-dire naturellement
j'aime aussi quelqu'un mais c'est encore secret pour le moment
je lui ai pas encore fait ma demande ig naturellement
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Lun 10 Mai - 16:56
Tu connais quelqu'un où ? chez les vindics ?
rigwill
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Lun 10 Mai - 22:11
oui ma mignonne, désolé t'est trop craquante mais je préfère
quelqu'un d'autre mwouhahaha
(rp et ig naturellement)
votre dévoué Rigwill
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Mar 11 Mai - 9:29
Oui en effet il s'agit de Dinin
Ou là j'aime pas les oui dire il sont jamais à mon avantage
Invité Invité
Sujet: Re: rigwill ambassadeur de la guilde "la nuit de la louve" Mar 11 Mai - 14:47
Bonjour rigwill...Histoire de coeur je vous tout savoir...viens me voir à ma chapelle...^^
Tifni Nefertifni