| une alliance avec " hommes de Sherwood " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: une alliance avec " hommes de Sherwood " Sam 21 Fév - 23:46 | |
| bon déjà si je me présente... j'ai 14 ans, je suis archer et mineur lvl 41... bon, bon sa doit allé... si vous voulez d'autre renseignement ? La raison de ma venue sur votre forum c'est pour vous proposer une alliance avec ma guilde j'ai aider nonette a allé a l'auberge pour une très joli somme de 10'ooo pos et avant qu'elle profite de sa chambre je lui ai demandé si une alliance serai anvisagable pour avoir une chance elle ma dit de passer sur votre forum... je pense que tous y est... si vous voulez contacter mon chef -> c'est gollum ou passer sur notre forum http://hommesofsherwood.forumactif.org/forum.htmmerci | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 0:18 | |
| - Tsuki a écrit:
- j'ai aider nonette a allé a l'auberge pour une très joli somme de 10'ooo pos
ben j'ai mal compris ou tu dis que nonette t'as filé 10k pour que tu l'ammène a l'auberge, ou tu lui as filé 10k pour qu'elle puisse dormir a l'auberge ?? si c'est le cas bravo pour ton geste, il t'honore | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 18:53 | |
| je l'ai pousée j'usqu'a l'auberge ( deux map ) pour 10'000po | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:06 | |
| j'aurait était elle je t'aurais poutré ..
d'avance je suis contre une alliance avec vous, enfin surtout toi,
en plus demander ça a une moiniale, qui ont bien souvent des problèmes d'argent... tu t'es pas fouler pour gagner ta croûte ..
kills, du cham's et vends les.. | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:07 | |
| c'est elle qui ma proposé 10'000 po ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:10 | |
| bein franchement j'y ai pas pensé je joue pas depuis longtemps... mais mintenent que tu le dit ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:15 | |
| ... enfin bon ... met toi a ma place, comment tu le prendrai, que quelqu'un vienne sur ton Forum, pour demander une alliance, alors qu'il a accepter 10 000 po's offert par une moiniale de chez toi..
moi je le prends mal . | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:17 | |
| sa je comprent moi je veux bein lui les rendre si sa peu calmer les chose... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:24 | |
| après, c'est pas mes histoires, et c'est avec elle qu'il faut s'arranger .. pas moi | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:25 | |
| dac mais sinon une alliance seraienvisagable ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:26 | |
| c'est dans l'ambassade qu'il faut poster pour une alliance et je suis pas le seul a décider :xd: | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:27 | |
| a ok je vais aller vois la bas merci mais c'est ou ? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:29 | |
| Mais qu'est ce qu'ils ont tous a rester devant la porte ? l'est pas belle notre ambassade ? Avec ses jolies murs roses et ses belles chopes posées en évidence sur les tables n'attendant plus que notre grand baron pour les remplir | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:34 | |
| donc je fait quoi ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:52 | |
| tu vas dans ambassade | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:54 | |
| Ou tu me paye à boire | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 19:56 | |
| ou tu lui payes a boir | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:02 | |
| je l'ai trouvé et je te payerai a boire si tu axepte l'alliance ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:16 | |
| C'est moi où il propose des pots de vin ! Les alliances... oui parfois on en acceptes mais c'est long... des Mois parfois... des années même ! Mais pour ta réputation, je pense que si une joueuse te demande quoi que ce soit.. tu dis oui...Mais bon méfis toi il y a des vilaines profiteuse aussi ! | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:54 | |
| Ah s'il faut qu'il dise oui alors moi je lui propose de me faire don des 10 000po ! Pour une bonne entente entre nos 2 guildes aboule par la le fric ! | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Mar 26 Mar - 2:31 | |
| Salut all,
J'ai repensé à vous alors je suis passé vous faire un petit coucou...
Vous allez bien depuis le temps ? Alidhan existe toujours ? :0
Votre pti Glead qui a bientôt 4 ans de plus que la première fois qu'il est venu OMFG | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Mar 26 Mar - 3:37 | |
| Coucou petit Glead
oui ali existe encore mais c'pas une réussite
il commence sérieusement a s’essouffler
ça va toi ? | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Mar 26 Mar - 8:58 | |
| D'accord, d'accord...
Sinon oui, moi ça va bien merci :) | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " Mar 26 Mar - 15:08 | |
| tu deviens quoi de beau toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une alliance avec " hommes de Sherwood " | |
| |
|
| |
| une alliance avec " hommes de Sherwood " | |
|