| Tethlis, un | |
|
+6Karavel Glead Davelie sylya Wohlraj tethlis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tethlis
Nombre de messages : 32 Age : 40 Date d'inscription : 02/02/2010 Points : 36
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: Guildeularoût
| Sujet: Tethlis, un "gentil" guerrier Mer 3 Fév - 14:24 | |
| Voila, je me suis dit que depuis bientot un an que je suis inscrit je n'ai toujours pas fait le tour des alliés Eowiniens.... Hier soir je me suis donc dis il va falloir remedier a tout cela^^ Me voila donc présenté donc je me casse..... Non sinon, vite fait IRL Jean 25 ans (bientôt 26...aie) marié et sans emploi (mais projet en cours) Voili, voilou PS : je mepresente deja ici mais apres j'ai une annonce a faire de la part de la guilde Eowine (et en fait je sait pas ou c'est que je dois poster ) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tethlis, un Mer 3 Fév - 14:31 | |
| Salutations ! Bienvenue dans le domaine ^^ Mieux vaut tard que jamais hein Fait l'annonce dans ton ambassade, c'est le mieux à faire je pense :p Ou n'importe où, les modos sont la pour ça ! *jette des coups d'œil nerveux derrière lui* Non enfait l'ambassade c'est quand même mieux ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Tethlis, un Mer 3 Fév - 14:53 | |
| Mouahahahahaaaaaaa j'adore c la même présentation chez le Sc, c un copier coller lui je l'aimmmeeeuuuuuuuuuuuuuuuu
bonjour chez les fou cher tethlis | |
|
| |
tethlis
| Sujet: Re: Tethlis, un Mer 3 Fév - 14:58 | |
| En même temps j'ai 33 guildes a aller voir...donc j'avais pas trop envie de me faire chier...
un joli copier collé c'est pas mal^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Tethlis, un Mer 3 Fév - 15:17 | |
| voui j'avoue ^^ je pense que vu le nombre j'aurais fais de même, mais j'espère que tu l'as pas mal pris je te taquinais | |
|
| |
tethlis
| Sujet: Re: Tethlis, un Mer 3 Fév - 15:19 | |
| Je l'avais compris.... j'ai un humour à raz les paquerettes aussi^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Tethlis, un Mer 3 Fév - 15:21 | |
| bienvenuuueeeeeeeeeee chez les vindic tu vas te sentir comme chez toi alors ( me jeter pas de cailloux les gens c vrai quoi ) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Tethlis, un Jeu 4 Fév - 21:59 | |
| Bienvenu chez les Vindicatrices !! Passe à la taverne si ton message d'ambassade n'est pas trop important !! | |
|
| |
tethlis
| Sujet: Re: Tethlis, un Dim 23 Mai - 11:44 | |
| Bonjour cher anciens alliés, me voila de retour, sans guilde, et apres un petit mot de legolas60 dans mon topic de recherche de guilde je passe vous faire un petit coucou... je vai deja essayer de repondre aux questions posées - Citation :
- Saurais-tu résister au charme des plus belles femmes du royaume d'alidhan ?
Saurais-tu flooder, boire et fumer du cham sans modération ? Saurais-tu faire preuve de maturité tout en ayant un humour apte au 3ème degré ? Et surtout serais tu faire part de ta vraie personnalité de façon à ce que nous t'apprécions pour ce que tu es, puis pourquoi pas être intégré non pas en tant que simple membre mais en tant que membre d'une famille active et soudée ?
1- je pense resister sans souci, mon coeur n'est plus a prendre (et en plus sylya est deja prise avec sixsous ) 2-flooder et boire ça devrait le faire, fumer le chams j'ai pas essayé encore... 3-l'humour vous avez la reponse plus haut^^ 4-ma vraie personnalité??? a voir en fonction des personnes face a moi bien sur : mais je suis sincere et entier si la personne l'est aussi voila voila | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Tethlis, un Dim 23 Mai - 22:40 | |
| Sylya prise avec sixsous
NON c Sylya PRISE PAR SISSOUX c pas pareil ^^ | |
|
| |
tethlis
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 10:40 | |
| Ma décision a été prise quant à ma future guilde, pour choisir cela a été tou simple : j'ai regardé le topic ou il y avait le plus de reponses...
J'ai donc choisit de postuler chez la guildeularout.
Mais je repasserai toujours vous faire un coucou de temps en temps.
Merci | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 15:39 | |
| C'est dommage, nous qui avons au minimum 5pages de flood par présentation, on a pas été assez rapide ^^
Bon les Filles/gars faut se bouger xD | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 17:56 | |
| bah flooder c pas le problème pour moi je le fait sans problème mais si personne ne répond à ma connerie les choses n'avancerons pas | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 18:39 | |
| C'était pas dans la bonne partie surtout :p | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 18:54 | |
| Dit une connerie je suis prêt | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 19:04 | |
| * Arrive en courant !!!!!!!!!!! Moi moi moi !!! euh.... * Cherche désespérément une connerie à dire.... euh... bienvenue | |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 19:29 | |
| Tethlis, t'as vu on est trop drôle | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 20:49 | |
| *Arrive avec un pantalon trop grand, se met un nez rouge et se frappe la tête avec des cimbales* Salut ! | |
|
| |
tethlis
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 20:54 | |
| Je vois, je vois^^
Euh... les clowns me font peur depuis ma plus tendre enfance... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 22:13 | |
| pareil que tetjlis c flippant les clown MDR une connerie je pe en dire mais ça va encore partir en live - Spoiler:
es ce que tu baises ????
| |
|
| |
tethlis
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 22:23 | |
| Pas le premier soir | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 22:28 | |
| moi si MDR .... mais je couche aussi le 2 eme et le 3 eme | |
|
| |
tethlis
| Sujet: Re: Tethlis, un Lun 24 Mai - 22:33 | |
| On peut se donner rdv pour le 2ème alors...
Il fait froid a asta actuellement, et une présence féminine serait pas de refus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tethlis, un | |
| |
|
| |
| Tethlis, un | |
|