| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 10 Mai - 9:06 | |
| | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 16 Mai - 21:43 | |
| grosse discussion avec un noob qui se croit le maitre d'alidhan et qui sait tout. J'lui dit que mon perso a 2 ans et que donc je m'y connais beaucoup sur alidhan lui il me sort : Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re De : nicojunior [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 16/05/2010 20:35:09 à : Yayaman Message : 2 ans c'est rien moi 5 ans alors chut merci salut Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re De : Yayaman [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 16/05/2010 20:35:52 à : nicojunior Message : y'a 5 ans alidhan existait pas grilled donc là déja je me marre bien et là : si sa venait juste de commencer aller chuut grillé je lui réponds comme quoi ça a commencé en Juillet 2006 et là : Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re De : nicojunior [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 16/05/2010 20:41:10 à : Yayaman Message : tais toi tu sers a rien stp et il me blacklist | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 16 Mai - 22:06 | |
| De : alen67 (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 16/05/2010 15:02:00 à : glead Message : wesh petit fils de pute de merde de mes deux couilles nikes tes morts ton grand per le fils de pute sale chien va ta faire enculer pd de ta race | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 16 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 0:10 | |
| ah ouai Glead tu es tombé sur un collector !!!
celui de yaya est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 8:27 | |
| Mais lol xD même que moi je suis héro mais en faite j'ai beugé à ma rerenaissance et je suis redevenu archer en plus je joue depuis au moins 20 ans | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 13:39 | |
| Vache ...
C'est surement ce qui me manque le plus les collection de billet doux *_* | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 17:52 | |
| Baron reviens vie !! =/ On veux voir ta nouvelle collection !! | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 19:04 | |
| en plus Baron je t'es envoyer un message IG le 16 mars, j'attends tjrs, en plus c'est vachement important ... c'est pour savoir comment monté mes pts ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 19:05 | |
| m'en parle pas je l'ai mp aussi pour se retrouver un vendredi sur méru mais je l'attend encore | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 19:27 | |
| moi je doit le voir pour donner mes sous pour le compte de la guilde^^ | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 21:42 | |
| J'en ai un pas mal Je me tape contre un mage level 160, et là un petit barbare level 56 débarque et me frappe en traitre... Bon, comme je commence en avoir marre des gens qui font ça alors que je tape même pas les BL et que j'aimerai bien faire un 1VS1 tranquille, je lui cours après pour lui apprendre le vie Vous infligez 1223 points de dégâts à cypress. Le joueur meurt. - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : cypress (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 17/05/2010 20:36:41 à : Willel Message : pfff laches (sachant que ses potes m'ont quand même couru après à quatre-cinq pour me buter hein... Ah oui quelle lâche je fais ) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 22:45 | |
| Les barbares c'est des pouilleux de toutes façons xD | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 17 Mai - 22:53 | |
| nan c'est les fts | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 20 Mai - 22:24 | |
| Encore un marrant Je vois un level 88, je frappe, je rate de peu. je lui cours après, il se réfugie dans sa forto. - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : SkylineMangas (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/05/2010 20:59:31 à : Willel Message : Aller sois pas dég Euh ok - Citation :
- Titre :Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/05/2010 21:00:11 à : SkylineMangas Message : Oo Descends de ton piédestal mec xD - Citation :
- Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : SkylineMangas (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/05/2010 21:01:02 à : Willel Message : '-'
Quel piedestal? Désolé si je parais superieur à toi Oo Bon, ça sert à rien de causer avec un mec pareil En plus ça peut qu'être une blague je me dis, parce que sinon vive le phénomène xD - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/05/2010 21:01:41 à : SkylineMangas Message : xD - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : SkylineMangas (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/05/2010 21:02:03 à : Willel Message : ^^ Bizarre, y a vraiment de tout sur Alidhan | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 29 Mai - 13:31 | |
| Titre :Pas de sujet De : lilibou50 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 29/05/2010 12:30:53 à : Yayaman Message : tu veut etre mon ami SAF, sans amis fixes | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Mai - 0:31 | |
| ptdr
je suis méga fan de ce genre de truc yaya tu as du bol moi j'en ai pas des comme ça | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| |
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Mai - 12:34 | |
| Euh moi de ce que je me souviens, je devais être pas mal | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Mai - 13:49 | |
| moi j'étais un relou ^^
avec les premier renaissants, "whaou mais t'es plus premier du classement, comment ça se fait ?" | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Mai - 17:34 | |
| Moi je me souviens avoir MP tous les renaissants en leur demandant :
Comment on devient comme toi ?
x) | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Mai - 17:49 | |
| Ah, moi je l'ai pas faite celle-la Mais j'ai fait des trucs genre "mais pourquoi tu m'as poussée ???" | |
|
| |
Look
Nombre de messages : 281 Localisation : Dans un arbre, loin du monde Age : 32 Emploi : Intrépide kamikaze Loisirs : Donner des noisettes à Squirk Date d'inscription : 15/05/2008 Points : 297
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Mai - 19:00 | |
| Mes seuls MPs de naab ça avait été de m'excuser à un mec que j'avais du tuer pour prendre le warp à Cyrosh qui était bloqué... Et... Ah si, on avait essayé de me vendre une map de Cyrosh et ma seule réponse, intelligente, avait été:
"Mais elle sert à quoi ta carte ? Je peux me balader sur toutes celles là, j'en ai pas besoin..."
Ah... La bonne époque, où les HLs étaient level 60 *___* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 30 Mai - 19:39 | |
| Moi j'ai adoré l'autre jour où j"ai fait fureur de l'ours en plein Cyrosh et où j'ai reçu 4 mp pour me demander comment j'avais fait pour me transformer en ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|