| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 10 Avr - 21:51 | |
| bah moi aussi je m'emporte vite *-* | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 21:12 | |
| Encore une personne qui me fait regretter d'être gentille... Je vais vraiment finir par devenir méchante à force tellement c'est saoulant ^^' - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : le tueur (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 29/04/2010 19:45:03 à : Willel Message : pouver vous me donner quelque pos plizz (si ses pasible) svp Bon, je me dis qu'avec les sous que j'ai en banque, je peux bien filer un petit quelque chose à un level 73... Vous avez fait don de 2000 pièces d'or à le tueur. Bon ça va, 2000po c'est pas radin non plus je pense, faut que je me garde un peu de po sur moi quand même, peux pas tout donner... - Citation :
- Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : le tueur (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 29/04/2010 19:49:30 à : Willel Message : merci... Euh, c'est moi ou il a l'air dégouté là ? - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 29/04/2010 20:00:51 à : le tueur Message : Ben dis donc, t'as pas l'air entousiaste ^^' Bonne soirée. - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : le tueur (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 29/04/2010 20:01:26 à : Willel Message : oui merci pour la remarc Non mais... J'hallucine là... - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Willel (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 29/04/2010 20:02:30 à : le tueur Message : Non c'est moi qui te remercie. *******. Y a des jours où je regrette d'être sympa... Remarque, peut-être que mon message était un peu maladroit... Mais bon, franchement, je suis assez choquée là... je pense pas que c'est tout le monde qui lui file des po non plus... | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 21:16 | |
| la dernier fois pareil un mec me demande des sous en forto ... gentille je lui file 5 000 po, et 2 minutes plus tard il me renvoie le même Mp
je lui ai dit, tu m'as déjà demander, si tu fais ça à tous le monde tu dois pas être si pauvre que ça !!! et il c casser et je l'ai jamais revu | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 21:32 | |
| Ben perso je regrette mais bon^^ Enfin il m'a dit merci, mais je sais pas, ça faisait un peu genre... ironique, enfin je sais pas | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 21:36 | |
| comme quoi les "..." sont super important ... ! ^^ | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 22:19 | |
| Mais trop xD Enfin bon, c'est peut-être moi qui suis bizarre | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 23:03 | |
| Moi je les envoies toujours chier ces types là ... vu que je suis sur qu'ils sont plus riche que moi xD | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 23:06 | |
| je squatte ce sujet parce que faut que quelqu'un me rende de service u.u
quelqu'un peut mp -xercres- ( IG ) en lui demandant de se connecter sur ma session et de me faire aller a méru SVP ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 23:25 | |
| Fait
Mais pourquoi tu peux pas lui envoyer de PM toi même ? xD | |
|
| |
-xercres-
Nombre de messages : 523 Age : 28 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 543
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 29 Avr - 23:27 | |
| MISSION ACCOMPLI | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 30 Avr - 13:15 | |
| Et donc ...
Il ne faut jamais donné d'or ! Ceux qui demandent n'ont rien comprit au jeu, ne font aucun effort et ce même dans la demande !
A qui donné quoi ?
Simple on vous aide... donnez... On vous envoie un mp RP ... donnez... C'est un pote... Donnez... Sinon jamais !
Ce sont des parasites ! Ne vous laissez pas faire ! | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 30 Avr - 17:31 | |
| C'est une organisation pour nous piquer notre fric !
stun complot *-* | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 1:58 | |
| Désolé patier, mais tu m'a fait trop rire sur ce coup - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : patier [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 01/05/2010 00:42:55
à : michiko
Message : au faite je voulais te demander pk tu defonce principalement les vindic? Je défonces pas principalement les vindics, je tappe tout les cartels, c'est peut être que je vous croise plus que d'autres,et comme je tappe tout le monde bah voila :P En plus, je tappe pas vos bls: cf panthere rose jeudi matin, et tifni ce soir *-* | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 2:12 | |
| panthere rose fait partis des charmeurs ^^
michi je t'aime tu c même si tu me tape moi je le ferais pas | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 2:22 | |
| Ah nan tu tapes :|
Si personne me tappes, je fais comment moi pour me défouler sur vous *-*
Un peu de combativité que diantre :P | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 2:28 | |
| moi je te taperai pas ma michichi ^^
je pe pas c plus fort que moi je te vois pas en ennemie | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 10:23 | |
| - michiko a écrit:
- Ah nan tu tapes :|
Si personne me tappes, je fais comment moi pour me défouler sur vous *-*
Un peu de combativité que diantre :P moi j'hesiterais pas lui latter son gros derche, en plus tu peux pas le louper il est tout rouge | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 11:51 | |
| Moi je tape Vous infligez 883 points de dégâts à michiko. Mais bon, je te fais pas bien mal | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 15:27 | |
| C'est vrai elle m'a pas tapé ! *Soudain un doute fait jour dans la tête de Tifni... Ah oui, c'est vrai ! je me suis enfuie elle a pas eu le temps de me taper !!! | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 19:01 | |
| - Willel a écrit:
- Moi je tape
Vous infligez 883 points de dégâts à michiko.
Mais bon, je te fais pas bien mal J'ai mourrue une dixième de seconde plus tard alors si tu fais mal xD Mais on était un peu ambitieuse avec laura de vouloir déloger 7 cartels de gonk xD Moi aussi, je t'aime ano *-* comme tout les shais, darkdog m'a poursuivi sur 4 maps à la derniere def d'asteagan :P | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 20:05 | |
| Ah bon t'es morte ? J'avais même pas capté Par contre pauvre Laüra j'ai du lui faire 5 para je crois J'ai pas osé la taper, c'est ma coupine *-* | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 20:37 | |
| C'est pire que de pas la taper :| Déja que de base, on avait aucune chance (de mémoire, kamirnas, un héros, Zaxos, K-otik, toi, ) si tu l'empeche de tapper, tu rends impossible notre stratégie de buter les soigneurs d'abord vu que karminas même en coordonnée, on y arrivait pas >< :P | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 20:53 | |
| Ben voui mais bon, j'ai pas l'impression d'être agressive au moins | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 1 Mai - 21:15 | |
| La prochaine fois, tu fais rien, et t'attends qu'on te tue gentillement ? :P J'ai 2 pages de logs de soins sur laura sur ce combat tellement elle prenait cher, et comme quand je tappais, ca servait a rien vu qu'elle pouvait pas, autant soigner xD | |
|
| |
cc
Nombre de messages : 121 Age : 44 Date d'inscription : 27/01/2009 Points : 116
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 2 Mai - 2:46 | |
| mode d'emploi pour tuer les panda , prenez une tige de bambou , mettez un chiffon autour que vous enflammée avec ce que vous pouvez , poser la tige de bambou sur un arc , viser le panda et tirer ... Dégâts infligés à michiko avec Flèches explosives IV 30/04/2010 22:24:42 Vous infligez 1567 points de dégâts à michiko. Le joueur meurt. Simple , efficace et bio-dégradable . Bon ok j'avais rajouté un peu de nitroglycérine mais c'est dangeureux pour les enfants qui voudrait aussi massacré du panda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|