| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 13 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 16 Juil - 20:33 | |
| (roooo ça fait longtemps que j'suis pas v'nu par ici *-*)
Pas mal xD
Dans le même genre:
Titre : Pas de sujet de : moura (Rang : JOUEUR) à : Eleda Message : ton ardeur a combien tu la le odnne ? 3000po's 2 grena 8 tete d'abeilles 30 bass | |
|
| |
Gii-Dii
Nombre de messages : 100 Localisation : Chez l'ennemi .. Age : 29 Emploi : Infirmière Loisirs : Tirer les cheveux du Baron *o* Date d'inscription : 13/05/2009 Points : 102
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Compagnie Eglantine
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 16 Juil - 21:09 | |
| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 17 Juil - 1:22 | |
| lui est fort en affaire | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 17 Juil - 14:27 | |
| A moi à moi ! je suis à Cyrosh et je croise tout plein de petits levels ! on me demande pourquoi je suis de cette couleur, si c'est vrai que je suis LA baron de ma guilde... ou bien ça : - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : FORLAN [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : slt vrai que tu es mariee je lui dis oui pourquoi tu voulais me faire ta demande ? :P: (j'ai effacé mes réponses dsl) - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : FORLAN [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : non je vais de minerai doree - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : FORLAN [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : arrete des te moquer je vais des minerai je me moque pas moi :P: alors je lui dis ok va chercher tes minerais dorés - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : FORLAN [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : merci je crois que j'ai toujours pas compris... quelqu'un a une hypothèse ? | |
|
| |
Megie
Nombre de messages : 8 Age : 30 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 10
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 17 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 17 Juil - 14:35 | |
| XDD Désolé j'ai pas compris non plus et j'ai pas d'hypotèse ^^ | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 17 Juil - 15:08 | |
| Il doit croire que les mariées d'Alidhan ont de l'or o_O ah oui j'ai failli oublier... vous vous souvenez de Light ? un petit mage pas très clair... qui ne voulait pas s'expliquer et que j'avais fini par renvoyer... et bah il m'a envoyé un MP ! - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : °Light° [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : salut je ne vais pas te répondre a tes question je te rattrape en combattent 1399 1386 je crois que depuis le temps j'avais compris qu'il voulait pas répondre EDIT : je viens de jeter un oeil au classement... il est sur la page d'avant moi mais il a déjà rechangé de guilde... il était dans une bonne guilde et on dirait que ça n'a pas marché Sa nouvelle guilde s'appelle Seconde chance ! moi je dis que c'est Troisième chance qu'il lui aurait fallu
Dernière édition par Coco Déglingos le Ven 17 Juil - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 17 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Ven 17 Juil - 20:43 | |
| Trop la chance Coco ! J'adore tes boulets ! Vous croyez qu'il voulait dire : "je VENDS des minerais dorés" ? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Juil - 14:14 | |
| Bon ... - Citation :
Titre : | Pas de sujet | de : | FORLAN (Rang : JOUEUR) | à : | Catwoman | Message : | slt tu sais comment on trouve le chapeaux de pere noel | Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp. |
Alors moi ben euuuuuh ... - Citation :
Titre : | Re: Pas de sujet | de : | Catwoman (Rang : JOUEUR) | à : | FORLAN | Message : | ben tu vas au pôle nord et tu vole le châpeau du père Noël ... | Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp. |
Pis ben la réponse qui tue ... - Citation :
Titre : | Re: Re: Pas de sujet | de : | FORLAN (Rang : JOUEUR) | à : | Catwoman | Message : | c est ou pole nord | Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp. |
Dois-je lui dire DTC ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Juil - 16:45 | |
| ah jolie réponse cat, ça m'a bien fait rire | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Juil - 18:56 | |
| Oh !... t'es méchante Cat' xD Tu aurais pu lui expliquer, c'est avant tout un Cartelois, "une personne peu réfléchis ou de bas âge" certes, mais avant tout un Cartelois (il reste quand même énorme ) | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Juil - 20:23 | |
| pis quoi encore j'suis pas l'aide aux boulets | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Juil - 21:12 | |
| Vi mais quand c'est un cartelois si (et puis pas si boulet que ça finalement), enfin j'dis ça, j'dis rien Et puis sa question n'est pas si bête, en fin de compte ... parce que dire qu'il faut attendre Noël et qu'il faut parler au Père Noël c'est aussi peu crédible que d'aller le voler au pôle Nord, en tout cas pour ceux qui ne connaisse pas bien le jeu. Avec un peu de recule, tout ce qu'il dit est très raisonné... y en a qu'une qui dit des bêtises là xD mais je dis toujours ça sans vraiment rien dire ... | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Juil - 22:52 | |
| j'espère pour toi si tu tiens à la vie *-* | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Juil - 16:06 | |
| Mes messages Titre : Pas de sujet de : zied (Rang : JOUEUR) à : Belizuaalish Message : tu veux etre mon ami ? Mes messages Titre : Re: Pas de sujet de : Belizuaalish (Rang : JOUEUR) à : zied Message : tu veux être mon dîner ? ... DSC ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Juil - 17:42 | |
| Il voulait des copains, Béli voulait bouffer ... chacun ses priorités :P: | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Juil - 21:30 | |
| ça c'est sur | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Juil - 22:48 | |
| MDR ... trop forte béli ^^ | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Juil - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|