| Présentation du joueur "Ikki" | |
|
+9Noisha Glead Wohlraj Risotto Tifni teutates legolas sylya Ikki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Dim 31 Jan - 23:16 | |
| ah ben c'est sûr que si tu es venu pour avoir des gens actifs, tu vas être servi Autre chose pour te faire plaisir ? | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Dim 31 Jan - 23:26 | |
| Oui ici on est des super-actif Bah comment ne pas aimer les Vindic' ?! Bon bon bon, on se voit à la taverne !! | |
|
| |
teutates
Nombre de messages : 97 Localisation : le plus beaux pay du monde (bretagne) Age : 51 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 109
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: IMAGING
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Dim 31 Jan - 23:27 | |
| hé mois aussi je peut en avoir | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 0:07 | |
| Des vindics ? | |
|
| |
teutates
Nombre de messages : 97 Localisation : le plus beaux pay du monde (bretagne) Age : 51 Date d'inscription : 27/01/2010 Points : 109
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 2:14 | |
| heuuu oui des vindics tous pleind des vindics va encore avoirs des probleme | |
|
| |
Noisha
Nombre de messages : 200 Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2009 Points : 220
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 3:04 | |
| Merci d'avoir fait attention à mes fesses teutates | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 3:27 | |
| etttt moi je les ai toucher tes fesses | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 10:46 | |
| J'espère que tu les as tatané, oui !!! Non mais ! euh, on ne serait pas en train de dévier du sujet initial, là ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 11:55 | |
| [mode Administrateur ON]
NONNNNN mais c'est pas bientôt fini ce bordel !!! Vous arrêtez de flooder ou je vous ban pendant 3 jours !!!
[Mode Administrateur OFF]Bienvenue Ikki, désolé pour cette bande de poivrot !!! Comme dis Wol un nouveau sujet ouvert c'est une nouveau terrain de jeu pour eux...et encore t'as de la chance il font pas pipi pour marquer leur territoire Et comme je suis une fille bien, puis je te demander ce que tu attend d'une guilde ? A la la heureusement qu'il y a la miche droite pour relevé le niveau de cette guilde de tordu !! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 12:06 | |
| pfffffffffffff je pars me suicider elle ve me ban | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
sylya Reine du flood
| |
| |
Davelie Coeur
| |
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 12:26 | |
| Bonjour à toi et bienvenu dans cette demeure Ikki, désolé du retard ^^ | |
|
| |
Noisha
Nombre de messages : 200 Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2009 Points : 220
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 15:26 | |
| Ben il a jamais dit qu'il voulait postuler ici ! il a juste dit qu'il venait faire un tour, alors je croyais qu'on pouvait y aller moi...
Bon ben ok, je me tais.. | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 15:53 | |
| - Davelie a écrit:
- [mode Administrateur ON]
NONNNNN mais c'est pas bientôt fini ce bordel !!! Vous arrêtez de flooder ou je vous ban pendant 3 jours !!!
[Mode Administrateur OFF]
Dav ! Auto ban ! | |
|
| |
teutates
| |
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 18:10 | |
| tu as vu Dav on en prend trop vite goût au tatanage de Wohlraj | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 18:12 | |
| roooo mais bien sur ce qui est à toi et à moi et à moi à toi et toi à moi .... | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Lun 1 Fév - 19:46 | |
| Hey je suis pas un objet pour détendre vos nerfs ! :O - Spoiler:
Je suis là pour vous les mettre en pelote
| |
|
| |
Ikki
Nombre de messages : 126 Age : 39 Emploi : forgeron de luxe. Loisirs : Cour de dance italien ( Shine On Dance ) Date d'inscription : 26/01/2010 Points : 141
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" Ven 5 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du joueur "Ikki" | |
| |
|
| |
| Présentation du joueur "Ikki" | |
|