| postulation de Glead | |
|
+12Tifni hamster jovial left system7 Wohlraj Jenny Baroncrapo Liljo patier Davelie sylya math38 Glead 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 15:05 | |
| merci... cette aprèm je vais chez mon encien baron Melior qui a quitté la guilde lui aussi...je sais pas pourquoi... je fait un rapoirt se soir | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 15:11 | |
| - sylya a écrit:
- et ce qui se lave pas et qui sente la vieille chaussette ou le hareng !!
Sans déconner t'en a déjà croisé des comme ça ? F'in en gros, tant que c'est pas un troll et qu'il à une forme humanoïde, tu prends quoi ... | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 15:17 | |
| jenny,glead va battre ton record | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 15:56 | |
| je m'absente une matinée et paf 2 pages pleine de flood et gleag qui nous tombe dessus bon je t'aime bien glead t'es quelqu'un de sympa et j'aimais bien tes rapports d'ambassadeur donc je ne poserais pas de question et je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 16:49 | |
| Bon, si j'ai bien compris, c'est à moi de poser des questions alors ? Bon alors, direction salle du fond à droite, déjà, sinon j'arrive pas à en trouver... Allez hop hop hop!!! Installe-toi confortablement, pendant que j'appelle Jenny ! * prend son calepin et commence à raturer des questions... ben oui, les questions pour les noobs, on peut les virer déjà, il nous connaît ! Pour ce qui est de l'animation et du flood sur le forum, c'est clair que tu vas être servi, ici !!! Bon sinon, je tiens d'abord à faire une remarque : tu peux mettre direct ta candidature à la poubelle ; ben oui, tu es un garçon et nous on recrute que des filles (et de temps en temps un garçon, mais on est loin de respecter la parité!)... donc allez hop!! va voir ailleurs si j'y suis ! (tu me dis quand tu es installé, hein !) | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 18:41 | |
| Part se faire une chirurgie... et revien heu qui a une peruque ? voilà j'suis une fille ! Près pour les questions | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 19:25 | |
| xD il est prêt à tout! Bonne chance pour ta candidature! Tif n'a pas l'air de vouloir t'épargner | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 19:31 | |
| NOn il me semble pas ! O_o | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 19:45 | |
| J'ai jamais épargné personne moi Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer sous prétexte qu'on le connaît déjà !!
tifni reluque la nouvelle arrivée d'un air un peu dubitatif... Mouais... pas mal... Je commence les questions ?tout en parlant, elle attachait Glead sur la fameuse table de la non moins fameuse salle de torture... ah ? J'avais omis de te dire que la salle du fond à droite, c'est la salle de torture ? Désolée... Alors : voudrais-tu être mon esclave ? Penses-tu que les pétaures aient une chance de survie alors que Winog est dans le coin ? (désolée winog, ça fait longtemps que je voulais te piquer les pétaures) Serais-tu prêt à donner des sous-vêtements pour la cause ? Si tu étais refusé dans la guilde, quelle serait ta réaction ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 19:57 | |
| Serais tu prêt à me vouer un culte ?? Pense tu que mon addiction pour les pingouins soit saine ?? pr^t pour être eunuque ?? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 21:10 | |
| - Glead a écrit:
- Part se faire une chirurgie
Pourquoi partir alors qu'il y a tout le matos nécessaire pour tout faire ici ... Bon, ok c'est peu rouillé mais ça coupe encore presque bien ! *regarde avec nostalgie un scalpel rouillé* Va voir Tif', elle sait comment faire | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 21:13 | |
| ah ? AHHHHH !! Elle matache !! J'avais omis de te dire que la salle du fond à droite, c'est la salle de torture ? Mon Dieu voudrais-tu être mon esclave ?Heu non je ne te trouve pas tiranique mais c'est tous comme... ( part se cacher, merde elle ma attaché... mais elle a tous prévu celle-là ?) Penses-tu que les pétaures aient une chance de survie alors que Winog est dans le coin ?Non si se sont ses créatures: (google est mon ami) ils ne m'ont pas l'air méchante enfin je ne pense pas Serais-tu prêt à donner des sous-vêtements pour la cause ?Oui si je peux garder le reste Si tu étais refusé dans la guilde, quelle serait ta réaction ?Je vais tellement pleurer que je vais désécher dans votre lieu de mort... enfin vous aurez toujours un souvenir de moi... Ma statue Questions de Sylya Serais tu prêt à me vouer un culte ??le culte du flood si tu disparait ? pourquoi pas... Pense tu que mon addiction pour les pingouins soit saine ?? Je sais pas... je pense qu'il faudrait modérer cette ''ADDICTION'' pr^t pour être eunuque ?? Eunuque ?? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 23:57 | |
| eunuque !!! c un garçon a ki on coupe le truc ki fait que c un garçon !! | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 0:06 | |
| Ça c'est un lobotomie non ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 0:27 | |
| MDR Wohl!!!!
Oui donc, prêt à être un eunnuque ?
*commence à affuter ses lames...
tu veux que je stérilise avant ou pas ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 0:30 | |
| - Wohlraj a écrit:
- Ça c'est un lobotomie non ?
ouiiiii c clair si on vous coupe les C.... c une lobotomie ... sauf toi Wohl tu as vraiment un gros coté féminin en toi ... même sans tes ... tu es toujours aussi intelligent | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 12:04 | |
| Mais je veux garder mes C******* !!! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 12:33 | |
| Ce qui te sert de cerveau ? Nan pas la peine !! | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 12:35 | |
| les pétaures c'est pas ça,timagine un gros tas plein de poil qui avance que quand on chante,winog: t'as lu les lanfeust,les troll de troy,les lanfeust des étoiles,et les gnomes de troy? | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 12:42 | |
| heu non...j'ai pas lu
a ok et il vive au ses pétaures ? | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: postulation de Glead Sam 31 Oct - 12:46 | |
| dans les plaines,et winog tu les a lu? | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Dim 1 Nov - 17:40 | |
| heu... sinon vous avez des questions ? | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Dim 1 Nov - 17:41 | |
| Bah euh, ce week-end, c'est un peu inactif avec le visu donc euh ... Attend un peu pour les questions ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Glead | |
| |
|
| |
| postulation de Glead | |
|