| postulation de Glead | |
|
+12Tifni hamster jovial left system7 Wohlraj Jenny Baroncrapo Liljo patier Davelie sylya math38 Glead 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:29 | |
| Boujours à tous (enfin à ceux qui liront ce message) Mes motivations Je recherche une Guilde active pour un jeu multijoueur ou il es bon d\'avoir des amis...Même que les royas et les Exilés sont pas loin, enfin je parle surtout d\'ami cartelois Plus concrètement je cherche LA Guilde qui peut influancer le jeu ! Vous me direz pourquoi pas une petite guilde ? je me suis beaucoup investi pour mon encienne guilde Les ombres de la feuille crée par un ami IRL mais les mois passait et les résulatats n\'était pas bon... après quelques projet de réanimation... toujours rien alors à la longue sa gonfle un petit peut. Se que je pense trouver chez vous :-Une bonne entante des joueurs -Une guilde légandaire très forte -Un forum actif ( point non négligable... toutes les chose importante passe par là) -De l\'aide si besoin -Beaucoup de conseil -Une progression rapide Se que je pense vous amenez:-Un archer... xD... MOTIVE ! -Une personne qui s\'investit -Un wagon de bonne hummeur
présentation RP Je me nomme Glead, petit archer au service de Zélandra ( J\'espert que j\'ai écrit juste :P:) Je suis arrivé dans c\'est lieu avec mon ami Melior, nous avons crée une guilde \'\' les ombres de la feuille\'\' Masi mes attente ne son pas là... je déside donc de me présenter devant l\'imposante demeur des Vindicatrices ou j\'était embassadeur des ombre de la feuille... Je me présentait et narait mon Histoir en vue d\'une éventuelle admision dans cete guilde. une présentation HRP : Ben je suis Glead le petit archer un peut pommé dans ce monde... je suis lvl 111... c\'est bien joli mais j\'aurais pas du aller miner l\'autre jours les vers des sable étais pas sympa et paf le Glead... - 85K d\'exp à se refaire... Sinon je suis voleur mais votre Rêglement me conrespond très bien et oui j\'ai lu la charte du bon paysan :P: je pense que j\'ai fait le tours de chose importante... enfin peut-être sa... Je suis un gas mais le rose sa me gène pas !! sinon j\'ai amenez un peut de bierre pour pas que la lecture soit trop chiante... Signé Glead
Dernière édition par Tête de citrouille le Ven 30 Oct - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:31 | |
| t'était pas dans l'ombre de la feuille? | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:32 | |
| OUI comme dit dans le poste | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:34 | |
| ah oui pardon,bah,rebienvenue et question:tu veux renaitre en quoi? | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:35 | |
| Pour le moment en druide mais il faut attendre la V2... suivant les changements. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:46 | |
| moi je suis pour ce petit floodeur | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:55 | |
| dav deja en train de draguer et bin elle lesine pas sur la besogne^^ | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:55 | |
| Tiens Glead, quelle bonne surprise ! Une question : As-tu prévenu l'ombre de la feuille de ton départ ? Sinon j'ai déjà mon opinion | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| |
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 13:59 | |
| XD tu ma coupé l'herbe sous le pied la XD Alors ils te les faut tous vas y dav on te soutient | |
|
| |
Davelie Coeur
| |
| |
patier
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:19 | |
| Liljo MP moi ! Alors là je suis surpris... Belle présentation... Belle motivation... | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:37 | |
| - Liljo a écrit:
- Tiens Glead, quelle bonne surprise !
Une question : As-tu prévenu l'ombre de la feuille de ton départ ?
Sinon j'ai déjà mon opinion oui c'est fait enfain j'ai fait sa avant de poster ici sinon je suis trop imprésionné par la rapidité des choses... merci de vos commentaire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:40 | |
| C'est qui les choses ? ! En fait ici ça dépend des présent y a pas toujours du peuple ! Pis avec le visu ça va être calme sur 3 jours ! | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:43 | |
| et le bordel autre part^^ ta oublier de le preciser cela lol | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| |
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:47 | |
| B'jour Glead !
Bon bah on le prend, allez hop ! =P | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:49 | |
| Si n'importe qui te saute dessus tu seras pas contre Belle présentation ! Mais le problème c'est que tu es un homme et surtout que ton pseudo n'est pas assez compliqué, donc je suis contre | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:50 | |
| - Citation :
- Pis avec le visu ça va être calme sur 3 jours !
Je serais là pour animer le fofo | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:52 | |
| Je viens d'appendre que ton départ va anéantir ton ancienne guilde... Comme quoi tu étais un sacré pilier... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:53 | |
| - Wohlraj a écrit:
- Si n'importe qui te saute dessus tu seras pas contre
Objection votre honneur !! je me lève et je m'insurge .... bien sur que oui je dirais non ... à certain !! exemple les mineurs ( pas ce qui vont dans les mines ceux qui on moins de 18 ans je parle ) et ce qui se lave pas et qui sente la vieille chaussette ou le hareng !! enfin pleins d'autre critère qui font que oui je suis kan même sélective malgré les apparences | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 14:58 | |
| j'étais consient de ça mais après toutes les tentative pour remettre les chose en place sans suxès sa donne pas envie de continuer car la on était 3 joueur pour toutes une guilde... les autre membre fessait rien, ils ne passaient même pas sur le forum de temps en temps à croire que ça ne les consernaient pas ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: postulation de Glead Ven 30 Oct - 15:02 | |
| - Citation :
- ce qui se lave pas et qui sente la vieille chaussette ou le hareng
Et zut ! Glead, c'est le cas de beaucoup de Guilde, au début on monte vite et après y a une descentes aux enfers très dur à gérer... Ici aussi on a été limite un temps... Moi ça me dit surtout que t'es un joueurs intéressant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de Glead | |
| |
|
| |
| postulation de Glead | |
|