| Kryra - postulation | |
|
+6Davelie Tifni Iron yayaman keefer Kryra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 0:33 | |
| Coucou à tous! C'est encore moi! Suite aux Mps d'Iron, je viens postuler chez vous! Je suis niveau 75; guerrière allégée confirmée à 100% Je n'ai plus la compétence escamotage, si vous voulez un screen, pas de problème! Pour le moment, je suis SMF .. hein vous savez pas ce que ça signifie Sans métier fixe! :P: J'ai été voleuse, car j'avais besoin d'argent histoire de payer mes nuits d'auberge, là, j'ai 25k tant pis, c'était grâce aux crânes de sangliers, merci les alchimistes pour les potions de force hihi. ^^ Mais là, plus voleuse, j'aimerais faire justicière plus tard, j'ai encore le temps! J'aime tuer des méchants, je me sacrifie souvent pour les cartels, j'aime aussi taper du monstre aussi. Je suis pas venue plus tôt, car j'avais 300k d'exp à rattraper, donc je me suis dit qu'il fallait mieux rattraper tout ça, et venir avec un level tout propre, voilà.. J'aime bien votre guilde, et vous avez une ambiance d'enfer! Je me sens déjà bien chez vous en plus Bisouus à tous! Des questions si vous en avez, n'hésitez pas! Kryra | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 0:38 | |
| Bienvenue =) Jsuis nul pour les questions mais une guilde pour toi sa représente quoi? | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 0:43 | |
| Une guilde ça répresente quoi pour moi? L'entraide, l'honneur, j'évoluerais dans cette guilde, mais bon, j'ai été sans guilde pendant longtemps, je n'en ai pas trop l'habitude, mais je suis sûre que ça m'enlèvera ma solitude ridicule !
Ma première guilde, je me rappelle plus le nom, vous pouvez demander à Yaru, un moine cartellois :) Il a été mon baron, il me semble qu'il a dissout cette guilde. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 1:05 | |
| Bienvenue dans la partie recrutement !!!
questions :
1) Pourquoi nous ? 2) Comment nous as-tu connu ? 3) Que comptes-tu nous apporter ? | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 1:13 | |
| Pourquoi vous ? Car c'est la seule guilde où il y a une ambiance d'enfer, pas de prise de tête et tout, et puis je croise beaucoup de petits vindics ces temps ci sur le jeu, et c'est Iron qui m'a proposé de venir sur votre forum Comment je vous ai connus? la réponse a déjà été dite ^^ Que compte je vous apporter ? Mon aide, ma progression, et tout | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 11:28 | |
| ma question ^^ c'est quand qu'on l'accepte et j'allais oublier, JE veux être son parrain cela signifie, que dès que t'as besoin : -d'aide -renseignement -Po's -protection -réconfort -ou n'importe quoi t'hésite pas a me demander voilà elle a toute ma confiance, ça fait longtemps que j'attends qu'elle passe, si je me suis accrocher ça veut dire qu'elle en vaut vraiment la peine voilà ma question à la quelle même toi n'échapperas pas ^^ aimes tu les radis ?? | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 13:10 | |
| Je veux bien que tu sois mon parrain Euh les radis? Oui j'aime :P | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 13:13 | |
| je te fais confiance kryra vu qu' iron n'a pas l'air de vouloir te laisser partir t'aimes le chocolat ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 13:18 | |
| Salut ma belle et bienvenue chez nous. Pourquoi tu avais 300k d'xp à rattrapper ? je sais je suis curieuse ! Attention question piège : aimes-tu les parkings ? (réfléchis bien avant de répondre, hein !) voilà, c'est tout... pour le moment ! | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Dim 8 Mar - 13:24 | |
| Yayaman, tu peux compter sur moi Et j'aime le chocolat aussi! Pourquoi ces deux questions? :D Bonjour miss, j'avais 300kd'exp à rattraper car je mourrais souvent, je ne faisais que raider, puis les tortues, une amie m'avait demandée 200 pour sa renaissance, alors je suis gentille, je l'ai fait, ça m'a causée beaucoup de morts (vive les royas et exilés tss !) Mais elle m'a payée, ça va Les parkings ?? J'en sais rien faudrait m'expliquer ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Kryra - postulation Lun 9 Mar - 13:28 | |
| Merci pour ta réponse... Pour le parking tu dois répondre sans savoir pourquoi, sinon c'est de la triche ! | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Lun 9 Mar - 19:51 | |
| Oh merci miss Davelie Tifni... euh je vais dire oui alors ! :P: | |
|
| |
Pendora
Nombre de messages : 49 Localisation : en haut de la page *_* Age : 31 Emploi : michante baronne flemmarde °°' Loisirs : Squatter X) Date d'inscription : 12/12/2008 Points : 10
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Infernal Pain
| Sujet: Re: Kryra - postulation Mar 10 Mar - 0:55 | |
| Kryra? ici? bah dit donc on aura tout vu *-* j'ai une question ! =D ça te fait quoi d'être ma futur alliée? | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Mar 10 Mar - 1:10 | |
| Rien, ça me fera plaisir :P ça va être drôle :) | |
|
| |
Adès
Nombre de messages : 19 Age : 30 Emploi : Etudiant! Loisirs : les chats Date d'inscription : 13/02/2009 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde:
| |
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Kryra - postulation Ven 13 Mar - 12:08 | |
| Je vote Pour ! Bonjour et bienvenue ! Désolé du retard, un grand Baron se laisse toujours désiré... et Ben moi aussi ! Content de te savoir chez nous | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Kryra - postulation Ven 13 Mar - 15:37 | |
| je suis content qu'elle soit enfin là =D | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Sam 14 Mar - 15:30 | |
| Merci Baroncrapo *vénére le plus Grand Baron de tous les temps* Daveliiie, ça fait plaisir de t'entendre dire ça Mon parrain adoré!! :) | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: Kryra - postulation Sam 14 Mar - 19:00 | |
| doucement léche pas trop le baron sinon il va se prendre pour un dieu
c'est vrai il est cool mais il faut dire aussi qu'il a un vrai harem et te voila parmi son harem fait gaffe | |
|
| |
keefer
Nombre de messages : 687 Localisation : Vek Yaya =3 Age : 29 Emploi : Manger du chocolat *-* Loisirs : Se faire des couettes =P Date d'inscription : 28/10/2008 Points : 346
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Ebrownix
| Sujet: Re: Kryra - postulation Sam 14 Mar - 19:36 | |
| Mais c'est un dieu | |
|
| |
Kryra
| Sujet: Re: Kryra - postulation Sam 14 Mar - 19:43 | |
| Hooo !! je ferai attention maintenant alors | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Kryra - postulation Sam 14 Mar - 21:48 | |
| non c'est pas un dieu, c'est Gamabunta, le roi des grenouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kryra - postulation | |
| |
|
| |
| Kryra - postulation | |
|