| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|
+17left system7 chacal2512 Glead La corbeille Risotto Davelie Noisha Liljo Jenny Tifni hamster jovial sakuya Lutty Kempashi Zaraki Rinira Baroncrapo Coco Déglingos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 16:43 | |
| Bon ceci dit, tu le fais disparaître du bureau, de la file de programme, et tu utilises seulement Firefox et hop! On s'en fiche de IE... Bon sinon par rapport à Sakuya, ben je me demande si ça ne vaut pas mieux finalement... ça va éviter pas mal d'histoire. Par contre, à nous de vérifier les Ip et autres pour que personne ne se réinscrivent de cette façon... (J'apprécie très peu le fait qu'elle soit partie sans un mot par contre... mais bon si c'est ce que je pense, à savoir qu'il s'agissait d'un seul personnage, ça ne m'étonne pas outre mesure!) | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 17:18 | |
| En même temps l'état de suspicion dans laquelle elle était on ne peux pas vraiment lui en vouloir.
Je comprend ta réaction Liljo mais sur ton dernier message tu y es allé un peu loin. Maintenant ce n'est pas moi qui fut arnaqué par Mait machin truc...donc je ne te blame pas, seulement je peux comprendre aussi le delete de Sakuya | |
|
| |
saku Invité
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 20:10 | |
| Je ne suis pas Naitomea, je le suis et je le répète... Après vous m'avez effectivement dégoûté du jeu, enfin surtout toi Liljo... Il faut que tu te calmes, ce n'est qu'un jeu...
Et je ne suis pas partie sans un mot, je n'ai pas eu le temps de poster un message... et là je n'ai plus de compte, vous êtes des rapides ici... |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 20:19 | |
| Ton compte est toujours actif ! On ne vire pas les gens qui delete du jeu | |
|
| |
sakuya
Nombre de messages : 12 Age : 32 Date d'inscription : 27/09/2009 Points : 12
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 20:26 | |
| Ah oui pardon, je m'étais trompée de mot de passe... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 21:00 | |
| tu sais liljo n'est pas la seule voix de la guilde, on tien compte de son avis et ses questions restaient pertinentes. Mais au final on aurait voté sur toute la guilde ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 21:41 | |
| pas tout lu ça en vaut pas la peine, on a faire a une pauvre fille/pauvre mec, qui n'a d'autre a faire, alors autan l'ignorer dans ses conneries c'est ce qu'il y a de plus sévères a faire, l'a laissé sombrer dans l'oublie .. | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 22:11 | |
| - saku a écrit:
- Je ne suis pas Naitomea, je le suis et je le répète...
Hum.... lapsus révélateur ? | |
|
| |
sakuya
Nombre de messages : 12 Age : 32 Date d'inscription : 27/09/2009 Points : 12
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 22:52 | |
| Je voulais dire "je le dis et je le répète"... Lapsus non révélateur... Merci Iron, tu juges sans connaître... Et Crapo, je sais qu'il n'est pas suel dans la guilde, mais c'est son comportement que j'ai trouvé , non pas pitoyable, mais trop exagéré... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 22:55 | |
| Excuse moi mais Iron n'a pas tout à fait tord ... On en a connu des doubles comptes ou voleurs soi disant repenti mais on sait très bien que c'est facile aussi de mentir donc on prend nos gardes. Personnellement, si tu voulais revenir, je dirais non par manque de confiance et peur de récidive ... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Ven 2 Oct - 11:26 | |
| Malgré ce que j'ai dis Sakuya je ne juge pas Liljo et au vu de ta réaction j'en viendrai plutôt à revenir sur mes paroles. Le comportement de Liljo va avec son ressentie par rapport à Naitomachin (même pas envis de dire son nom en entier). Alors oui peut être que son comportement est exagéré mais il en a tous les droits. | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Ven 2 Oct - 21:10 | |
| - Davelie a écrit:
Je comprend ta réaction Liljo mais sur ton dernier message tu y es allé un peu loin. Maintenant ce n'est pas moi qui fut arnaqué par Mait machin truc... M'a pas arnaqué, il a juste essayé ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Sam 3 Oct - 0:28 | |
| - sakuya a écrit:
- Merci Iron, tu juges sans connaître...
tu penses que tes actes donne envie de te connaître .. se qu'il faut pas entendre .. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Sam 3 Oct - 9:29 | |
| C'est le grand souci de ce jeu, on ne peu connaître les personnes au delà de ce qu'elle veulent nous montrer. Il y a beaucoup de doublon, beaucoup sont malhonnête. Comprend juste qu'il est bien difficile de faire un tris et la confiance ça s'acquiert au court du temps. Et je vais même te dire que d'autre ont jouer les bon potes irl pour mieux trahir IG... c'est dire la complexité ... On a pas eu le temps de te connaître, c'est compréhensible que beaucoup aient des doutes et des réticences. En tout cas t'as toujours mon MSN si tu veux causé | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Sam 3 Oct - 10:04 | |
| Comme toujours Croupounet, ta parole est sagesse... | |
|
| |
Rinira
Nombre de messages : 122 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Sam 3 Oct - 10:46 | |
| Il a trop mis de sagesse dans son geomancien ca lui perdra ^^ | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Sam 3 Oct - 14:20 | |
| A bas les traitres Mort au félons Venez amis Pardon pour les justes Et rédemption pour les infidèles
Mais, dans le doute, abstient toi.
jugez ce que vous comprendrez; à chacun son interprétation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
| |
|
| |
| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|