| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|
+17left system7 chacal2512 Glead La corbeille Risotto Davelie Noisha Liljo Jenny Tifni hamster jovial sakuya Lutty Kempashi Zaraki Rinira Baroncrapo Coco Déglingos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 13:38 | |
| Sakuya, archère des Vindicatrices2, a volé ce matin dans la forteresse des Dragons Divins Elle ne fait plus partie de la guilde.Voici les logs et MP que j'ai reçus : - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : sakuya [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Poliana Message : Tu me prends pour un débutant ou quoi? Je suis bien plus expérimenté que toi dans ce jeu... Tu devrais essayer de voler en forteresse un jour, c'est marrant Vol de Poliana : - Spoiler:
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 07:08:20
Détail: Vous avez surpris sakuya en train de fouiller dans votre besace.
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 07:07:01
Détail: Vous avez surpris sakuya en train de fouiller dans votre besace
Vol de Legolas60 - Citation :
- Mes messages
Titre : Pas de sujet de : legolas60 [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Coco Déglingos Message : sakuya voleur.... elle m'a volé plein de chams des armes et 7000 po's. - Spoiler:
On vous a volé 27/09/2009 à 08:07:48
Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 08:07:39
On vous a volé 27/09/2009 à 08:07:01
Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 08:06:35
On vous a volé 27/09/2009 à 08:06:15
On vous a volé 27/09/2009 à 08:05:15
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 08:02:26
On vous a volé 27/09/2009 à 06:52:21
On vous a volé 27/09/2009 à 06:51:35
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 06:51:25
On vous a volé 27/09/2009 à 06:50:29
On vous a volé 27/09/2009 à 06:49:42
On vous a volé 27/09/2009 à 06:48:51
| |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 13:47 | |
| C'est pas cool de voler quand je dors...
Bon ben... en tout cas on sait pourquoi on donnera moins de chance à l'embauche | |
|
| |
Rinira
Nombre de messages : 122 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 15:35 | |
| C'est complètement stupide de nuir à une guild en faisant ca... Je ne comprends pas les gens qui n'ont aucun respect pour les autres...
Nuire à la guilde qui l'a accueilli et voler une autre personne de son propre clan... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 19:11 | |
| Il y a deux type de joueur qui font cela :
- La raison RP, qui est noble et bordélique mais fini avec de la lecture.
- La raison Maggle .... Tout est dans le nom ! Moi moi moi moi moi moi encore moi moi moi suis trop fort moi moi moi moi j'ai roulé tout le monde moi moi moi moi moi moi suis une bête moi moi moi .... | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 19:14 | |
| Moi qui pensais qu'en ce lieux nous n'étions que gens de bonne compagnies... | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 19:32 | |
| "c'est marrant" qu'elle dit... elle va pas rire bien longtemps A tout les coups elle va pas assumer et elle ira se pendre Bien fait pour elle | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 19:43 | |
| Du neuf : - Citation :
- Pas de sujet
de : sakuya (Rang : JOUEUR) à : Baroncrapo Message : Attends attends j'ai un problème!!!!! On m'a volé mon compte! Je sais pas comment on a fait, mais on avait changé mon mot de passe... Heureusement j'ai fait "mot de passe oublié" et j'ai récup un nouveau mot de passe! Je me connecte et je vois que je suis renvoyée de la guilde, et que j'ai volé plein de monde! Je te jure c'est pas moi! Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas de don dans mon historique, et que pourtant je n'ai plus rien en banque, et plus aucun objet! Que quelqu'un m'explique! Je sais pas qui m'a fait ça mais c'est un put*** d'enc***!! Il a tout détruit! Aide-moi, j'aime ce jeu, et je vous aime bien vous aussi! Je ne peux pas le dire sur le forum, je suis désinscrite! Je te jure que je n'ai rien fait, je ne comprends pas même pas ce qui se passe! Quelqu'un a cherché à me nuire, et à vous nuire, je sais pas mais aide-moi!
(J'ai envoyé le même message à Coco, remettez-moi sur le forum, que je puisse parler! Je vous assure c'est pas moi, j'étais pas là aujourd'hui!) Je viens de lui demander de se réinscrire et d'mp les admin ! | |
|
| |
Rinira
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 20:00 | |
| de se réinscrire ou ? ici ou sur le jeu ? car d'apres ce que j'ai lu, elle a encore son compte sur le jeu... après c'est a voir avec les admins pour le vol ou pas... | |
|
| |
sakuya
Nombre de messages : 12 Age : 32 Date d'inscription : 27/09/2009 Points : 12
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 20:12 | |
| Ouf, merci de m'avoir autorisée à me réinscrire. Donc j'ai tout expliqué dans le mp, je n'étais pas là aujourd'hui, et je me retrouve avec un compte piraté... J'ai récupéré un nouveau mot de passe, et je découvre que j'ai fait plein de vols, et qu'il ne me reste plus rien en banque.
Donc on a trouvé mon mdp, et c'est là que j'ai réfléchi. Je suis dans un foyer de la DAS, avec plusieurs ordis, je pense qu'il est facile alors de me piquer mon mdp qui était le même sur le fofo et sur le jeu. Je suppose que vous pouvez voir l'adresse IP des messages sur le fofo. Le hackeur a envoyé un message sur le fofo, si c'est la même adresse IP, ça veut dire que c'est quelqu'un de mon foyer... Et j'en suis presque sûre. Dites-le moi vite, que je puisse "enquêter" IRL | |
|
| |
Rinira
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 21:03 | |
| sakuya ca dépend du fournisseur, si tu es en adresse ip dynamique ou statique, si c'est dynamique il y a de grande chance que l'on est pas obligatoirement les mêmes ip... | |
|
| |
sakuya
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 21:04 | |
| Sauf si cette personne a utilisé le même pc, non? | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 21:22 | |
| screen complet de tout l'historique de la journée d'aujourd'hui déja rien que pour voir | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 21:28 | |
| ce qui me fait bien marrer c'est qu'azoria nous avais prévenu : "Je ne vais pas m'en mêler mais Sakuya est une voleuse toujours en activité !" en plus le vol d'aujourd'hui a été fait en même temps par nelcha , pour moi tout ça sent la super magouille et le multi compte | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 21:36 | |
| tu as fait un double post Hamster tu te laisses aller je trouve | |
|
| |
Rinira
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 21:39 | |
| d'ailleurs - Citation :
- Tentative de vol de Nelcha 25/09/2009 à 20:08:51
Détail: Vous avez surpris Nelcha en train de fouiller dans votre besace. essayer de voler une moniale qui... na rien xD encore si on avait de l'argent ou autres ca serait utile mais la xD Et non, internet (réseau wan) ne fait pas partie du même réseau que ton réseau local (réseau lan) donc ton ip est fournit par ton fournisseur qui lui t'oblige ou pas d'avoir une ip fixe (si tu a une ip dynamique tu peux quand même forcer a avoir une ip fixe l'inverse non) après ca dépend tu peux passer par des proxy et autres donc bon se baser sur une ip n'est pas 100% correcte... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 21:56 | |
| Ce qui m'inquiète dans cette histoire quand même, c'est que : - d'accord, le joueur se fait pirater son compte (mouais) - comment être sûr que ça ne se reproduira pas ? - quelle crédibilité garder auprès de nos alliés si on garde le joueur concerné ? | |
|
| |
sakuya
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:28 | |
| D'abord, les screens sont là: http://www.megaupload.com/?d=KJ26YZHPJe me demandais où tu avais trouvé cette phrase Hamster Jovial. J'étais voleuse, oui une voleuse exceptionnelle! 500 or volés je crois, pas plus... Je me demande d'ailleurs comment il a su, vu le peu de fois que je l'ai utilisé. Euh, c'est qui Nelcha? Et comment j'aurais fait pour faire 2 vols en même temps? (Ce n'est qu'une supposition, puisque j'étais chez ma mère aujourd'hui, sans PC) Ensuite j'ai trouvé celui qui m'a hackée, ou plutôt il me l'a dit... C'est quelqu'un qui est dans le même foyer que moi et qui a profité de mon absence pour subtiliser mon compte... Il souhaite d'ailleurs vous parler. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:30 | |
| J'ai comparé les IP ! Elles sont très proche en effet donc... Le loup est dans la bergerie ! Alors comme ça à la DAS on est chez wanadoo ! Faut qu'ils songent à changer S'il souhaite parlé, vu sa connaissance du jeu, il a forcément un autre perso... Qu'il me mp sur alidhan | |
|
| |
sakuya
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:34 | |
| Bonjour à vous, Vindicatrices. Je suis un ex joueur d'Alidhan, que vous connaissez un peu, et principalement Liljo. Oui, je suis l'ex Naitomea qui a tenté de l'arnaquer. Désolé mais je ne joue plus sur Alidhan, Crapo. Je tiens à vous dire que ce message, je l'écris sous la surveillance de Sakuya. Ne lui faites aucun mal, je n'ai fait que profiter de son compte pour faire une petite vengeance personnelle contre Liljo et sa guilde. Bon il n'était pas dans la forto, dommage. J'ai fait au moins pâtir sa guilde. Ne vous en prenez pas à elle, je ne souhaite pas qu'elle en pâtisse, car elle est une victime autant que vous. Tout a été détruit, vous ne pourrez rien récupérer (il reste les pos, mais il n'y a pas grand chose) Encore une fois, je vous demande de ne pas faire déferler votre colère sur Sakuya qui n'y est pour rien. Je ne souhaite pas recommencer, c'était un dernier coup qui a à moitié échoué, dommage. De toutes façons je n'ai pas intérêt, à cause de ça je suis privé d'ordi au foyer pendant 3 mois. Si j'avais su, j'aurais évité... Je vous dis adieu. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:38 | |
| Bon alors on a plus qu'une personne à interroger.... | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:39 | |
| - sakuya a écrit:
- Ne lui faites aucun mal [ ... ] Ne vous en prenez pas à elle, je ne souhaite pas qu'elle en pâtisse, car elle est une victime autant que vous.
Si tu voulais pas, fallait pas le faire hein ... Comment avoir confiance maintenant ... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:45 | |
| Première étape je vais voir après demain si je ne suis pas trop malade avec chaque volé, j'ai de quoi rembourser tout le monde c'est pas énorme !
Si on donne une chance.... c'est la dernière... donc faut bien veillé à avoir un code pass improbable différent sur le fofo et sur le jeu.
Et d'autre détail on en causera tout les deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:46 | |
| Je penses pour ma part que tu es trop bon baron... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:48 | |
| Dans le doute...
J'veux dire tout correspond et s'emboite bien, ni trop ni trop peu... Donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:49 | |
| Certes cependant je suis désolé mais en ce qui me concerne la confiance est perdue et devrai être regagnée à la dure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
| |
|
| |
| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|