| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|
+17left system7 chacal2512 Glead La corbeille Risotto Davelie Noisha Liljo Jenny Tifni hamster jovial sakuya Lutty Kempashi Zaraki Rinira Baroncrapo Coco Déglingos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuya
Nombre de messages : 12 Age : 32 Date d'inscription : 27/09/2009 Points : 12
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:50 | |
| Bah déjà il a dit qu'il ne voulait plus. Ensuite, privé de PC pendant 3 mois, je crois qu'il retiendra la leçon... Et puis même s'il voulait me repiquer mon perso, j'ai fait le plus difficile possible: sur le forum, adresse de mon père, sur le jeu, adresse de ma mère, avec 2 mots de passes différents, et différents de mon msn... Après c'est à vous de décider, je serais triste de ne pas pouvoir être reprise... | |
|
| |
Rinira
Nombre de messages : 122 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:54 | |
| La question a se poser est ce que l'on doit reprendre Sakuya, car si elle c'est fait prendre son compte sur un ordi publique c'est que tout le monde y a acces donc niveau sécurité... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:54 | |
| Donne nous juste quelques jours et on te répond !
Pour ma part... Je veux avoir confiance ! | |
|
| |
Kempashi Zaraki descendant d'orphée
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde:
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:57 | |
| Je suis comme toi baron, j'aime à croire que les autres sont bien, mais entre ce que je crois moi, et le bien de ceux qui me sont proche mon choix sera toujours celui qui protégera les proches... | |
|
| |
sakuya
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 22:58 | |
| Bien sûr, je suis prête à attendre le temps qu'il faudra pour revenir si possible... Et Rinira, on a chacun le notre, mais tous reliés au même routeur. (je dois pas dire de bêtise je crois) | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 23:09 | |
| Tiens tiens Naitomea ou Sakuya ... hein parce que j'vais pas me faire avoir deux fois hein, il est tres fort pour mentir et la son mensonge me semble un peut trop bien monté Je savais bien que tu essayerais de postuler chez les Vindic (son message avant de delete a ete de me dire a bientot ... c'tait une erreur) Croyez moi, le monsieur j'fait des coup monté est de retour avec un perso nommer Sakuya ... | |
|
| |
sakuya
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 23:11 | |
| Mais attendez il s'est passez quoi entre vous deux en fait? | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 23:36 | |
| Lol. Je viens de me rappeller d'un leger details ... sur ta demande de recrutement, tu n'as meme pas daigner de me repondre et m'as completement snober lorsque je t'ai souhaite la bienvenue ... etrange pour quelqu'un qui doit faire bonne impression ... Ceci explique donc cela ! Ton coup etait mal premedite ... dommage . | |
|
| |
sakuya
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Dim 27 Sep - 23:45 | |
| Je rlis et je ne vois pas où je t'ai snobé, Liljo. Toi on voit que tu n'aimes pas Naitomea, sauf que c'est pas moi alors arrête de te faire des illusions s'il te plaît. | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 0:43 | |
| Sakuya, pourrais-tu héberger tes images sur un serveur où on aurait pas besoin de télécharger stp ? | |
|
| |
Noisha
Nombre de messages : 200 Age : 38 Date d'inscription : 09/08/2009 Points : 220
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde:
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 0:55 | |
| Ah je comprend mieux ma mort sniff :/ je courrais me réfugier dans la forto pres des chams (2 exilé voulait toucher mes fesses..) et quand je croyais être tranquille parmis les miens... je me suis retrouvé en plein milieu des 2 exilés en ayant comme réponse "impossible de rentrer".
En tout cas je vois pas comment on peut vérifier que toute cette histoire est bien vrai :/ et comment as t'il pu deviner ton mot de passe... et si tu l'avais mis en mémoire sur le PC, rien ne peut empecher qu'il recommence pour le meme plaisir de nuire... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 12:23 | |
| C'est simple il faudra simplement qu'elle n'enregistre pas son mot de passe... Je suis un peu comme baron j'ai envie de dire que si l'histoire et vrai il est dommage de la punir.
Malheureusement il faut aussi penser à nos alliés et à ceux qui possède la forto. Si nous te gardons avec nous Sakuya je pense qu'il risque d'y avoir de gros problème avec les autres guildes (ce qu'on peux comprendre). | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 12:57 | |
| Je suis désolée Sakuya mais pour ma part je crois que tu nous mens... souviens toi - Invité a écrit:
- Bonjour à vous!
Je suis Sakuya, (petite) archère de lvl 10 seulement. Je viens donc ici pour vous demander si vous voulez bien de moi chez vous? Je suis totalement débutante et je me débrouille avec ce que je découvre. c'est un extrait de ta candidature, tu dis y être totalement débutante Or d'après Poliana tu lui as avoué que ce n'était pas ton premier perso et que tu connaissais déjà le jeu En plus, c'est vraiment une sacrée coïncidence pour que celui qui t'a piraté ton compte ne soit autre que Naitomea, qui a déjà fait une demande ici même, voleur notoire en forto et qui connaît bien le jeu... Et sinon tu as récupéré ton équipement ? Tu repostes tes screens pour qu'on puisse les voir sans télécharger stp ? voici un lien http://www.hostingpics.net/ | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 14:14 | |
| je suis d'accord avec liljo et coco , la france c'est grand 12 000 joueurs sur alidhan et comme par hasard tu te retrouves dans le même foyer de la DAS que...naïtoméa . ça pour une malchance | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 15:23 | |
| Si j'étais en contacte avec d'autre jeune.... Je leur parlerai du jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 867 Localisation : Cela n'a plus d'importance. Age : 41 Emploi : Barbare. Loisirs : Converser avec les ombres. Date d'inscription : 03/12/2008 Points : 967
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 15:35 | |
| Pourquoi barounet? tu te considère encore comme un jeune? :p | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 15:58 | |
| Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... mais bien sur ! | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 17:22 | |
| la marmotte met pas le chocolat dans l'alu! c'est des conneries.. de la propagande..! en fait c'est des castors qui font ça, mais les momottes sont plus mimi c'est pour ça qu'elles sont dans la pub.. u_u | |
|
| |
hamster jovial
| |
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 17:55 | |
| Hamster 1 Rissoto 0 On dirai que le plus petit est en train de manger le grand... Malgré les tentatives ratées de résistance... | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 17:57 | |
| kemp.. ch'te prête mes lunettes s'tu veux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 18:02 | |
| Nan nan riri, juste que ham à compris que même si elle te fais manger tes dents, elles finiront bien par repousser :p | |
|
| |
hamster jovial
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 18:29 | |
| garde ton dentier la marmotte il pourrait encore te servir | |
|
| |
La corbeille
Nombre de messages : 36 Age : 49 Date d'inscription : 18/07/2009 Points : 42
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 18:32 | |
| Je pense que si Baroncrapo défend autant Sakuya,c'est peut-être parce que c'est un multi,ah personne n'y avait pensé,bannissons Baroncrapo pour plus de sécurité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
| |
|
| |
| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|