| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|
+17left system7 chacal2512 Glead La corbeille Risotto Davelie Noisha Liljo Jenny Tifni hamster jovial sakuya Lutty Kempashi Zaraki Rinira Baroncrapo Coco Déglingos 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakuya
Nombre de messages : 12 Age : 32 Date d'inscription : 27/09/2009 Points : 12
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| |
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 21:34 | |
| non il me doit encors des potions !!!
et moi je trouve que baroncrapo est trop coll !!!
NA!!
xD | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 21:42 | |
| BaronCrapo colle ? c'est avec lui que tu me trompes ? | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 21:53 | |
| * cool xD
je suis pas geai !!
ô_O' | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
lilou64 Invité
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 22:20 | |
| salut je suis lilou64 des TEUTORS SAKUYA m'a voler en forto 50po c'est peu mais pour un moine c'est beaucoup je voudrai bien les récupérer merci d'avance |
|
| |
chacal2512
Nombre de messages : 1 Age : 73 Date d'inscription : 21/08/2009 Points : 1
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 22:33 | |
| Bonsoir a tous
J'ai eut un petit message d'une de mes membres. Le voici :
Sans titre - gregre612 (Le 28/09/09 à 20h06) entative de vol de sakuya 27/09/2009 à 05:18:55
Détail: Vous avez surpris sakuya en train de fouiller dans votre besace.
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 05:18:08
On vous a volé 27/09/2009 à 05:18:00
Détail: Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace
Tentative de vol de sakuya 27/09/2009 à 05:17:08
Entrée en forteresse 26/09/2009 à 20:55:29
Je ne demande aucun remboursement vu le peu d'objets/po volés | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Lun 28 Sep - 23:07 | |
| Abby a été volée aussi mais bon, c'est pas grand chose donc elle ne veut rien, d'ailleurs, si besoin d'aide pour dropper des feuilles de chamallas, elle veut bien aider. | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mar 29 Sep - 21:15 | |
| Sakuya (t'as vu, j'fais un effort ) tu peux faire un screen de tes compétences s'il te plait ? Baroncrapo, tu te rends pas compte .... Naitomea avais essayé de m'arnaquer (tu t'en rappelles, j'en suis sur !) et tout c'est déroulé sur le fofo officiel donc tout le monde avait vu la crapule qu'il était. Les conséquences .... thewhitewarrior l'a envoyé en taule le lendemain et 3 jours après, dès qu'il en sort Tibills le bute direct Ca l'a bien dégouté, et se sentant fiché à vie, il a décidé de delete. Son derniers mp a été de me dire à bientôt, donc j'en ai conclue que tôt ou tard il essayerais de postuler chez les Vindic (j'suis un peu la raison de son delete donc j'pnse qu'il voulais se venger) ]Et là, le hasard voudrais que ce même Naitomea ayant une dent contre un Vindic (moi donc) et ce même hasard voudrais qu'il tombe dans la même maison machin-chose qu'une personne qui a justement postuler chez les Vindics ....
'Faut pas pousser mémé dans les orties hein, y a des trucs j'veux bien y croire mais là ... | |
|
| |
sakuya
Nombre de messages : 12 Age : 32 Date d'inscription : 27/09/2009 Points : 12
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mar 29 Sep - 23:17 | |
| Bon excuse-moi, mais je vais me coucher, je passais juste en vitesse pour vérifier s'il y avait des réponses. Ce n'est pas un hasard, c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu, et qui m'a dit: "Va voir là, c'est une guilde où il y a plein de filles, tu vas te plaire" et c'était le cas, je me plais bien ici...
Je dois donc me coucher, mais tu auras le screen demain, promis! | |
|
| |
Rinira
Nombre de messages : 122 Age : 38 Date d'inscription : 07/07/2009 Points : 129
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Vindicatrices 2
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mar 29 Sep - 23:27 | |
| on a les screen des vols avec le nom des personnes
la seule chose que je vois pour que tu revienne est de l'obliger de se créer un compte de s'excuser et de rembourser tout le monde au moindre po près ! C'est un ancien joueur il connait le jeu et vue qu'il n'a "plus de perso" et bien il peu en créé un et remboursera tout le monde.
Voila la seule solution que je vois, qui permettrais de reprendre confiance en toi et qui nous dit que ca n'arrivera plus. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mar 29 Sep - 23:29 | |
| On peu aussi vérifié les date de son delete et de l'inscription de sakuya ? | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mer 30 Sep - 17:48 | |
| C'est marrant parce qu'avec toi sakuya, la vérité éclate en p'tit fragments petit à petit D'abord tu dis ne pas connaitre le jeu, ensuite on apprend que quelqu'un te la fait découvrir et que enfin ce même quelqu'un t'as conseillé notre guilde .... et la prochaine fois, ce sera quoi hein ? J'crois que t'essaies de te rattraper aux dernières lianes comme tu peux Y a qu'en même une chose que j'ai du mal à comprendre .... coment a-t-il pu se connecter sur le jeu ? Tu dis avoir sauvegarder ton mat de passe ... mais si je ne m'abuse seul les forums le permettent et non le jeu .... merci d'éclairer ma lanterne | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mer 30 Sep - 18:40 | |
| Non Liljo il me semble que sous IE, tu as juste a rentrer ton pseudo et le mdp s'affiche automatiquement | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mer 30 Sep - 18:43 | |
| ben firefox propose aussi de sauvegarder ton mot de passe... Après, faut pas le faire sur un ordi pouvant être utiliser par d'autres...
nan à la réflexion, faut pas le faire du tout... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mer 30 Sep - 20:49 | |
| Suos chrome aussi | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mer 30 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
Liljo
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Mer 30 Sep - 23:52 | |
| | |
|
| |
Rinira
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 2:16 | |
| Et ie on ne l'utilise pas ca se désinstalle =) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 11:41 | |
| Ben vous l'avez dégouter du jeu... Delete ce matin | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 11:58 | |
| - Rinira a écrit:
- Et ie on ne l'utilise pas ca se désinstalle =)
Je suis tout ouïe, explique moi tout, on m'avait dis que le virer empêchait les uptdates windows | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 12:46 | |
| Je virerais IE le jour ou Firefox sera au point... car j'y rame deux fois plus, avec des déconnexions chronique ! Bon là suis sur chrome et pas de souci | |
|
| |
Rinira
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 14:30 | |
| - Wohlraj a écrit:
- Rinira a écrit:
- Et ie on ne l'utilise pas ca se désinstalle =)
Je suis tout ouïe, explique moi tout, on m'avait dis que le virer empêchait les uptdates windows tu utilise encore windows 98 ? les mises a jours ne passent plus par le navigateur depuis pas mal de temps... d'ailleurs tu a un beau message qui te dit ne plus utiliser le service web mais utiliser l'updater | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth Jeu 1 Oct - 14:43 | |
| je me permet de rajouter un petit commentaire, sur toutes les versions de windows la suppression totale de IE ne peut en aucun cas se faire, le seul truc c'est que vous le croyez car vous passez par le "ajout/suppression de programmes"
Pourquoi ça ne peut pas se faire, car la plupart des elements de Internet Explorer sont des composants systèmes utilisés par le systeme windows en lui même ainsi qu'un nombre d'applications que vous ne pouvez meme pas imaginer !
Merci Mr Gates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
| |
|
| |
| Vol de Sakuya en forteresse de Ceth | |
|