| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 20:04 | |
| on est Franc tireur, donc en partant de là, je raye d'office, notre dernier avantage selon toi l'esquive, comme je suis d'accord avec toi je dis rien. mais sur tous les avantages que t'as cité, y en a qu'un ou tous le monde est d'accord, et qui te gène en gros, c'est l'esquive, parce petit CD, c'est expliquer par nos frappes de mouches, régu, détrompes toi, on a juste moyen de monter notre mini, mais pour être vraiment régu, faut un matos cher, très cher ^^ | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 20:09 | |
| Ben perso c'est sûr que c'est l'esquive mon problème... Quand j'ai une toute petite chance, j'aime bien combattre, même si je me fais massacrer, mais faire trois zéros et attendre connement la fin du cd pour pouvoir potentiellement entamer l'autre, en prenant mes p'tites potions parce que je me fais canarder sans avoir pu en placer une, ben c'est vraiment saoulant :/
Ensuite frappes de mouche... Ben j'ai envie de dire, vous êtes pas la seule classe dans ce cas là je pense :/ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 20:13 | |
| ok, quel autre classe ? moine, ah non même a frappes mieux .. si tu me parles du géo, je réponds menteur .. | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 20:31 | |
| Au niveau du max je pense que vous devez être le moins bon, mais au niveau moyenne je suis pas sûre... Mais bon, je suis pas sûre de mon coup là Non le géo est une bonne classe je trouve^^ (seul truc qui m'emmerde c'est qu'on était censé être une classe régu... mais à part ça rien à redire^^) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 20:59 | |
| j'ai une moyenne a 1200, trouves moi un géo lvl 140 qui a une moyenne plus basse ^^ | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 21:02 | |
| J'ai dit que je ne parlais des géos Au niveau de la moyenne, théoriquement c'est possible... chez un full PM (quoique) Ou alors chez un taré de la défense peut-être \o/ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 21:07 | |
| ben tu parles de quel classe alors ^^ | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 21:13 | |
| Alors premièrement... aux prêtres ! --->[] Euh à part ça, je pensais plutôt au guerrier ou au palouf mais je connais pas leurs frappes, j'ai juste entendu dire qu'ils étaient pas très contents^^ Mais au niveau dps c'est pas en gros pareil que les autres ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 22:21 | |
| euh guerrier dans mes souvenirs se sont des non-renaissants, alors .. qu'il arrêtent de se plaindre. et Michi a mon lvl a une moyenne de 2000+ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 14:47 | |
| ET le palouf, tu lui met combien de coup avant qu'il arrive à te toucher une fois ? ^^
C'est pas tant le fait que les FT font mal (et encore, j'me suis pris un 3K5 d'un 200 une fois ... lolilol), c'est qu'il ont une distance complètement fumée, un Cac pourra jamais rien faire si l'autre est pas à moitier endormit (sauf si il à 300 lvl de plus et l'OS après l'avoir bloqué via une compétence ... et encore, réflexes accrus quoi ^^)
Et de t'façons, le blocage sert qu'en groupe, en 1vs1 c'est juste pour pourrir du nooby (inutile sur les cac si il sont dans la merde, il te mette le leur et ils te pousse) et contre un distance à part pour fuir euh ... ouai t'as utilisé des PA pour rien ! \o/
Hum, il me semble que j'ai déjà dis ça un jour xD Sert à rien de se taper dessus ici, quelqu'un ouvre un postaflame sur le fofo off ? xD | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 14:55 | |
| Il y a toujours des petites techniques pour dégommer les FT... Par exemple, quand j'ai affaire à un FT un peu trop bougillon à mon goût, je fais en sorte qu'il croit avoir (ou qu'il l'ai vraiment.. ^^') le dessus, en suite, d'un coup je prends la fuite et je l'attends de l'autre côté du warp. ^^ S'il est pas mort et qu'il continue à bouger, la limite des PM devrait se charger de le ralentir un peu au bout d'un moment... En général, ça se finit en miam miam le FT. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 15:03 | |
| de toute façon, j'ai parlé avec quelques CaC, et ce qui ressort Woh, sur les palouf/barbare/guerrier qui se plaignent de la distance, c'est qu'il savent simplement pas joué, y a des CaC qui joue très bien, car il attire le combat il ont l'avantage, Béli c'est près d'un warp, pour d'autres, c'est près d'un passage étroit ...
faut pas déconné quand même, un palouf si il se met pas la pression, et se soigne calmement, face a un Ft de même lvl il craint rien ..
et le 3500, c'est un coup critique, d'un full précision, qui a pas de vie, et qui a 25 secondes de CD (lolilol)
je dis pas que Palouf Vs Ft c'est super simple pour le palouf, je me doute que ça doit être chiant, mais le vrai problème c'est que les CaC râlent pour baisser notre esquive (sur ce point je suis d'accord) et disent qu'ils nous frappent jamais ... hors y a qu'a voire les logs de combat qu'il postent, ils touchent 4-5 fois leur ennemies, c'est a dire 3-4 secondes après la fin de leur CD .. c'est pas horrible, ce qu'il l'est c'est qu'il font trois 0 ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 16:03 | |
| aujourd'hui, je veux sit la map des bleus pour les empêcher de droppé, déjà, celle des verts et monopolisé par un bleu, je le tue ^^ Vous infligez 1170 points de dégâts à botox.
Vous infligez 0 points de dégâts à botox.
Vous infligez 1472 points de dégâts à botox. Le joueur meurt.et un rouge arrive entamé : Vous infligez 1340 points de dégâts à fireman. Le joueur meurt.bon, go en dessous du repaire, la map est prise par un mage, et une guerrière (150-160 les deux je crois) focus le mage : Vous infligez 1055 points de dégâts à xXx-CaRTMaN-xXx.chiwa-chan vous inflige 0 points de dégâts.Vous subissez les effets du sort Réflexes accrus.Vous infligez 984 points de dégâts à xXx-CaRTMaN-xXx. chiwa-chan vous inflige 1337 points de dégâts.(vous noterez que mon réflexe accrus a déconner ^^) Vous infligez 1239 points de dégâts à xXx-CaRTMaN-xXx. Le joueur meurt.
bon, maintenant je focus la guerrière : Vous infligez 1328 points de dégâts à chiwa-chan.
Vous infligez 1327 points de dégâts à chiwa-chan.elle fuit .. un archer 190, après quelques coups, il fuit aussi .. j'écris un Mp, je reviens, un prêtre 111, pas de quartier. Vous infligez 1238 points de dégâts à riddick. Vous infligez 832 points de dégâts à riddick.
Vous infligez 1076 points de dégâts à riddick. Le joueur meurt.j'écris un autre Mp et je reviens sur la map, j'ai perdu 1700 Pv's .. moya89 vous inflige 1736 points de dégâts. Vous posez un piège de type "Lierres sauvages puissantes" dans Forêt sombre. Vous infligez 1310 points de dégâts à moya89.elle court sur mon piège, sans rien, et quand elle veut fuir sur le retour elle marche dessus encore : moya89 a marché sur votre piège de type "Lierres sauvages puissantes" et a été bloqué sur la case dans Forêt sombre. Vous infligez 909 points de dégâts à moya89.
Vous infligez 1327 points de dégâts à moya89.
Vous infligez 1326 points de dégâts à moya89. Le joueur meurt.bon, j'étais encore en Mp, et je vois Persni, mage 200, avec une magotte 170+ et le prêtre Riddick .... ils veulent me faire partir .. Persni vous inflige 477 points de dégâts.Vous infligez 1422 points de dégâts à Persni.
Vous infligez 1064 points de dégâts à Persni. Ambre Bleue vous inflige 950 points de dégâts.
Persni vous inflige 0 points de dégâts. Vous infligez 1463 points de dégâts à Persni.
Vous infligez 1476 points de dégâts à Persni.Persni vous inflige 1377 points de dégâts. Vous infligez 1430 points de dégâts à Persni. Le joueur meurt.alors je sais pas où il avait la tête, mais il s'est presque pas soigné .. pas ma faute, je focus l'autre mage : Vous subissez les effets du sort Réflexes accrus. Ambre Bleue vous inflige 0 points de dégâts. Vous infligez 1173 points de dégâts à Ambre Bleue.elle fuit, elle est collé au garde, pour le prendre, je tente Fe, de toute façon ... Vous infligez 1782 points de dégâts à Ambre Bleue. Le joueur meurt. Vous infligez 1983 points de dégâts à maximus44.sur guerrier 160 et quelques ... au Tir précis ceci dit, j'ai déjà fait plus de 2000, au Tp, mais pas sur guerrier ^^ | |
|
| |
michiko
Nombre de messages : 315 Age : 37 Date d'inscription : 16/11/2009 Points : 322
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: La force de l'Ombre
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 16:18 | |
| Comment l'est trop fort Iron *-* J'ai tenté de faire la meme, avec 6 bleux sur la map bleue devant lyberthas xD
Dont 2 mages, paralysée en chaine, j'ai attiré les autres ailleurs, mais rien à faire, rien pu tuer xD
Et vi, je plussoie, un palouf contre ft a niveau égale, s'il panique pas, qu'il popote correctement, il craint pas grand chose, mais il tue pas forcement non plus. Et nan, ma moyenne est plus a 1850-1900 que 2000. Ca dépend des jours au niveau des séries de frappes, mais 1850 en moyenne, sur.
Mais un tp a 2000, je me soigne et je prends la tangente perso >< avec un cd a 8 sec, c'est la mort assurée xD | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 16:21 | |
| ben le Tp a 2000, je l'ai sortie une fois ^^ et la c'est la deuxième, mais si j'avais une griffe MG, ça sortirai plus souvent xD | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 16:39 | |
| - Iron a écrit:
- de toute façon, j'ai parlé avec quelques CaC, et ce qui ressort Woh, sur les palouf/barbare/guerrier qui se plaignent de la distance, c'est qu'il savent simplement pas joué, y a des CaC qui joue très bien, car il attire le combat il ont l'avantage, Béli c'est près d'un warp, pour d'autres, c'est près d'un passage étroit ...
Si le FT est pas un kikoo (aheuuuun kiiiiill kiiiiiiiiill !) ... il tombera tout simplement pas dans un piège aussi grossier ... franchement quand j'étais sur Perce, j'ai dérouillé un barbare avec 30-40 lvl de plus que moi (j'lai pas kill, mais il à fuis pas mal de fois ^^) suffit pas de faire son nobrain et de rush le warp quand le type se barre -_- ... si il se barre, tant mieux, un chiant en moins ^^ Si il veux combattre, bah il attendra un peu derrière son warp et reviendra dans 5-6sec pour frapper, mais il se tapera le chemin +les PM qui vont avec ... et il s'éclatera pas à le faire 30 fois de suite ^^ Pis bon dire que les cac qui se plaignent des FT savent pas jouer ... (oui je prends ça comme une attaque perso :p), déjà qu'il y a une vitesse max depuis la V2 (en bourinant sur les touches, tu peux PAS rattraper quelqu'un qui fait pareil), c'est déjà chaud de rattraper le FT qui cours (ok il peux pas attaquer sans risquer de se prendre une tarte, mais il peux tenter le piège quand même, sachant de bon nombre de Cac lancerons leur blocage (qui foire très souvent aussi hein ^^) .. mais après il esquive tout x) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 19:12 | |
| c'est pas les Ft qui le disent, c'est CaC qui eux même, genre, Gigi, et d'autres, dont j'ai zappé le nom, si on amène le PvP dans un endroit étroit c'est bon, si vous vous battez sur une map avec de grande ligne droite, c'est pas bon ^^ mais bon, l'excuse de on arrive pas a les frapper elle vaut rien c'est tout ^^ en revanche celle de l'esquive est justifié | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 19:22 | |
| Que je sache les classes cac ont pas de problème pour toucher les mages/geo/aqua et pourtant... c'est des classes a distances ... comme quoi c'est pas recevable (enfin à ce qui parait ... pour ma part c'est pas des classes à distance XD) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 19:39 | |
| un aqua 160 a 4 cases, me fait des dégâts plus élevé que moi a 4 cases ^^
mais effectivement Full t'as raison, ils ont pas de prob pour vous, mais nous --' | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 20:14 | |
| Les aquas, c'est tcheaté :| | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 20:18 | |
| ils sont pas cheaté, mais ils ont pas de quoi se plaindre non plus ^^ | |
|
| |
michiko
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 20:38 | |
| Si sont tcheatés :P De toute facon y'a que les cac qui ont raison ici bas, pis t'es ft tu peux pas comprendre Je te charrie p'tit Iron | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 20:47 | |
| y a intérêt | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 21:27 | |
| tout de manière si c'est l'inverse ça répond a la même chose c'est a dire qu'un CaC qui arrive a toucher plusieurs fois une classe distante, c'est le mec qui joue la classe distante qui est une tare puisque il se fait accroché alors que si il joue intelligemment cela ne devrait pas ...
donc vos raisons a 2 po peuvent être en toute logique inversée... | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Juin - 21:53 | |
| Il a pas tort le Ano Bref, c'est le genre de débat qui est stérile de toute manière, alors je propose qu'on arrête d'en parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|