| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 14:04 | |
| Je vois qu'on pense la même chose de lui Jenny | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 15:24 | |
| vous en faîtes pas, il est facilement killable le meilleur archer d'alidhan, surtout que y en eu d'autres avant lui et des meilleurs :
alexiiiis, ou itachi, ou moi, mais lui est loin derrière encore .. | |
|
| |
triela
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010 Points : 208
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 17:42 | |
| - Iron a écrit:
- vous en faîtes pas, il est facilement killable le meilleur archer d'alidhan, surtout que y en eu d'autres avant lui et des meilleurs :
alexiiiis, ou itachi, ou moi, mais lui est loin derrière encore .. ou moi | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 17:59 | |
| Donnez moi un arc, je vais vous montrer comment on dois frapper avec | |
|
| |
triela
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 18:07 | |
| j'ai peur que par innatention que tu plante une fleche dans le lutre qui tombera ensuite sur la table qui explosera avec tout les aliment dessus (d'aiilleur que cette table prend feu) qui se projectera sur tout le monde dont un qui aura recu un poulpe en pleine tete (pourquoi pas sa peut etre aussi une dinde ou n'importe quoi>> nan pas moi la dinde) qui prendra peur et sacrochera au rideau qui se dechera car cette personne sera tomber et qui se rideau tombera sur la table enflammer... enfin je m'arete la mais la catastrophe est pas loin non plus donc non on lui donne par d'arc... edit : oula mais quel paté j'ai mis, rien que pour sa en plus^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 18:34 | |
| Vous autres archers vous frappez avec des flèches (avec des "tirs" même dès fois xD), mais une flche est plus petit et moins lourd qu'un arc, donc l'arc est mieux pour frapper c'est tout (pis normalement c'est pas en faisant des saut périeux et des esquives qu'on peut tirer à l'arc ! ) | |
|
| |
triela
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 19:20 | |
| oui c'est vrai mais sa aide beaucoup :) | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 22:37 | |
| - Iron a écrit:
- vous en faîtes pas, il est facilement killable le meilleur archer d'alidhan, surtout que y en eu d'autres avant lui et des meilleurs :
alexiiiis, ou itachi, ou moi, mais lui est loin derrière encore .. Nan mais des vrais archers c'est plus interessant, y'a eu Fanou (H), Simon, Mawow et bien sur, le grand Borist. Sinon x0monster0xpdr est vraiment mauvais, il a pas de connexion et il est facilement OSable. ^^ | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 13 Mar - 23:57 | |
| - Citation :
- y'a eu Fanou (H),
Oupas Pour monstertruc, perso t'façon étant géotte c'est même pas la peine j'essaye XD | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 14 Mar - 5:37 | |
| Ouai, OSable si tu laches du 3K + Ou alors faire plus de dégâts que les soins d'une popo ... si quelqu'un arrive à faire ça avec un guerrier ... je lui voues un culte inconditionnel ! (je me demandes encore comment les guerriers arrivent à faire des kills en solo à Hlvl sans Os le mec en face x)) | |
|
| |
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 14 Mar - 16:26 | |
| - Citation :
- mais une flche est plus petit et moins lourd qu'un arc, donc l'arc est mieux pour frapper c'est tout
Je demande que à voir... Perso XmachintrucjepigepassonpseudoX je pense que c'est un grand gamin IRL, et donc qui influe sur sa personnalité IG, de par le fait où il est arrogant, parfois méchant, con (^^') pi ba sert à faire chier/narguer les autres... C'était le coup de gueule de légo ps: la dernière fois je sors de pesti tout seul, j'étais 168 lui 178, LE plus grand archer à fuit après 2 TP =/ | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 14 Mar - 16:27 | |
| Lego -> C'est sûrement un critère de grandeur dont on aurait oublié de nous informer ! | |
|
| |
triela
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Mar - 0:48 | |
| arreter c'est pas bien de vous moquer de lui comme sa quoi... il est gentil quand meme, et il postule chez nous.... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Mar - 3:31 | |
| Se moquer et vouloir sa mort, c'est pas la même chose non ? :3 | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Mar - 9:21 | |
| ben moi c'est les deux je le tue et après je me moque ! | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Mar - 20:35 | |
| Ben honnêtement moi il m'a pas semblé gentil Mais bon, faut avouer, on s'est pas rencontré dans des situations propices à tisser des liens d'amitié Peut-être qu'il est gentil... avec les bleus^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 5 Juin - 12:05 | |
| bon, ben ça faisait longtemps ... ouvrez vos mirettes, je vais vous comptez mes aventures aujourd'hui je sors de l'auberge, direction pesti, avant même d'être rentré je croise denis3d barbare 180 et quelques, bon, lui et moi on se connait, il a voulu jouer au gros bras, en me menaçant et tout, au final a chaque rencontre il crève -_- va-t-il crever là aussi ^^ Vous infligez 848 points de dégâts à denis3d.
Vous subissez les effets du sort Réflexes accrus. Vous subissez les effets de Fracasse crâne lancé par denis3d.
denis3d vous inflige 0 points de dégâts.Vous infligez 840 points de dégâts à denis3d. denis3d vous inflige 1873 points de dégâts.Vous infligez 904 points de dégâts à denis3d.
hop, je suis plus bloqué, je prends mes distances, et comme lui c'est le genre a pas combattre si on se colle pas a lui, il fuit --' Vous infligez 1178 points de dégâts à denis3d. Vous infligez 817 points de dégâts à denis3d. Vous posez un piège de type "Lierres sauvages puissantes" dans Repaire des brigands.je le pose a côté de lui et je me décale, lui en gros bourrin bien con, il courre dessus xD denis3d vous inflige 2386 points de dégâts. denis3d a marché sur votre piège de type "Lierres sauvages puissantes" et a été bloqué sur la case dans Repaire des brigands.
Vous infligez 2057 points de dégâts à denis3d. (au Tp ^^)
Vous infligez 1393 points de dégâts à denis3d.un guerrier lui met un coup précis, je veux le Fe, j'aurai pas du .. Vous infligez 1335 points de dégâts à denis3d.lui reste un pixel et c'est le guerrier qui l'a finit .. : - Citation :
- Titre :Pas de sujet
De : denis3d (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 05/06/2010 10:38:00 à : Iron Message : j'te reprends. - Citation :
- Titre :Re:Pas de sujet
De : Iron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 05/06/2010 10:39:27 à : denis3d Message : arrêtes chouiné t'es lourd .. - Citation :
- Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : denis3d (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 05/06/2010 10:44:19 à : Iron Message : Chouiné ??? J'te dis juste que je ressors pour te recombattre hein... Tant pis, je vois la mentalité. - Citation :
- Titre :Re:Re:Re:Pas de sujet
De : Iron (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 05/06/2010 10:51:30 à : denis3d Message : j'arrive, mais 184 Pm's, on fait ça sur le repaire, si tu fais warp-warp je me casse et l'excuse ^^ lui reste que 10 Pm's ... bon je lâche l'affaire avec lui .. je vais en pesti, un druide entamé par monstre : Vous infligez 1281 points de dégâts à romulus.je prends le warp, je reviens, il était évidemment pas full Pv's, il a courru sur serpents et j'ai finis ^^ Vous infligez 1151 points de dégâts à romulus. Le joueur meurt.je pousse son moine sur trois serpents et je me le farcie : Vous subissez les effets du sort Réflexes accrus.
Vous infligez 1417 points de dégâts à Tagada. iluvatar vous inflige 0 points de dégâts. Vous infligez 1110 points de dégâts à Tagada. Le joueur meurt.hop, le guerrier fuit, bon, j'ai pexe 30 sec, et droppé dès le premier demon, mais tous les bleus sont revenues, et ils se multiplié sur le chemin, me suis fait éclater xD | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 8 Juin - 20:00 | |
| bon, aujourd'hui je sors en pensant que c'est forto .. et non .. pesti alors ^^ un aqua lvl 160, un archer 200, et un moine je sais pas combien, je focus le moine : Vous infligez 1089 points de dégâts à sazar.il a pas beaucoup de vie, a peine plus de 2000 Pv's : Vous subissez les effets du sort Réflexes accrus. Vous infligez 1110 points de dégâts à =le pape=. lundi vous inflige 0 points de dégâts.
=le pape= vous inflige 0 points de dégâts. Vous infligez 1323 points de dégâts à =le pape=.il passe pas loin, je ressors, j'attends, je rerentre, si je lui colle la même il est mort : Vous infligez 0 points de dégâts à =le pape=..... -_- lundi vous inflige 1867 points de dégâts.ouch ... Vous infligez 0 points de dégâts à =le pape=.oki, bon, le moine je laisse tombé, je ressors, pose un lierre, l'aqua avec le moine suit : Vous posez un piège de type "Lierres sauvages puissantes" dans Couloir sombre. =le pape= vous inflige 1318 points de dégâts.
lundi vous inflige 1491 points de dégâts. Vous infligez 1110 points de dégâts à lundi.je recule, l'aqua tombe dans le lierre, le moine se casse ^^ lundi a marché sur votre piège de type "Lierres sauvages puissantes" et a été bloqué sur la case dans Couloir sombre. Vous infligez 1343 points de dégâts à lundi.
Vous infligez 1063 points de dégâts à lundi. lundi vous inflige 1834 points de dégâts.qui est le meilleur a distance ... Vous infligez 1068 points de dégâts à lundi.le moine revient, il aura mit le temps a comprendre que son pote se fait latter ^^ =le pape= vous inflige 1381 points de dégâts. Vous infligez 1532 points de dégâts à lundi. Le joueur meurt. (FE) et là un guerrier avec un FT se pointe, je décampe ^^ je vois un mage : Vous infligez 1502 points de dégâts à Knacky-boy. Knacky-boy vous inflige 0 points de dégâts. Vous infligez 927 points de dégâts à Knacky-boy. Le joueur meurt.^^ je repars a gonk, et je vois liloute aqua 260, je sais que je peux pas la tuer avec mon Ts ou ma Fe ... mais par contre l'assassinat lui ... j'ai la dague, et la comp up a 20/20, je me dis qu'il y a une première fois a tout, alors je veux essayer Vous subissez les effets du sort Réflexes accrus. Liloute vous inflige 0 points de dégâts.BOOM premier coup de dague (ça s'affiche pas dans l'historique ..) Liloute vous inflige 2449 points de dégâts.purée ... j'en profite deuxième coup de dague, et popo comme un fou Liloute vous inflige 3378 points de dégâts. troisième coup de dague, et j'emprunte le passage secret, et popo !!!!! elle arrive, je bouge, et y a Fragmar qui lui fou quelques coups .. BOOM quatrième coup de dague, putain, je l'aurai jamais ... Liloute vous inflige 1610 points de dégâts.c'est mieux ça dernier coup de dague Liloute a réussi de se sortir de vos coups de dague. ... la prochaine fois .. je l'aurai eu, j'aurai était trop content, ça aurait été mon premier assassinat ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 9:57 | |
| début de l'anim des 4 ans, j'avais envie d'aider, alors avec Michi on décide de vider la forêt dévasté, pleine, mais alors pleine de roya ^^ je me boost, popo d'esquive, et de précision, Michiko arriev, on rentre : Vous infligez 911 points de dégâts à Zapone.finit par Michi, ça part bien ^^ après le plus gros de leur Map, Axel quelque chose, FT A90 je crois : Vous infligez 1087 points de dégâts à Axel1695.
Vous infligez 0 points de dégâts à Axel1695.
Vous infligez 0 points de dégâts à Axel1695.normale avec autan de 0, si j'avais pas fais ces 0, il serait mort, mais avec des "si" ^^ Eox arrive pour cogner, il cogne fort, alors faut faire gaffe, Michi le giffle, et j'enchaîne : Vous infligez 1417 points de dégâts à Eox. Le joueur meurt.là a peu près tous les rouges focus Michi, on bat en retraite ... je lierre, au cas ou .. on re-rentre et on focus Axel : Axel1695 vous inflige 1207 points de dégâts.
Vous infligez 0 points de dégâts à Axel1695. The Raptor vous inflige 431 points de dégâts.je kiff ma défense Vous infligez 860 points de dégâts à Axel1695.
Vous infligez 851 points de dégâts à Axel1695.
Vous infligez 1343 points de dégâts à Axel1695.
Vous infligez 1365 points de dégâts à Axel1695.Michi a encore pris pas mal de dégâts en ressort .. : Vous subissez les effets du sort Bouclier divin lancé par michiko.et on re-rentre ^^ Vous infligez 821 points de dégâts à Axel1695. Zapone vous inflige 585 points de dégâts.
phara12 vous inflige 582 points de dégâts.(deux flèches enflammés ) Vous infligez 1360 points de dégâts à Zapone. Le joueur meurt. phara12 vous inflige 398 points de dégâts. Vous infligez 979 points de dégâts à Axel1695.
Vous infligez 1459 points de dégâts à Nasuada. Le joueur meurt. Axel1695 vous inflige 1252 points de dégâts.la map se vide, et la vie de Michi aussi, on ressort encore, mais ils nous suivent Vous infligez 0 points de dégâts à Axel1695.
Vous infligez 784 points de dégâts à The Raptor.
Vous infligez 1612 points de dégâts à The Raptor. Le joueur meurt. Axel1695 a marché sur votre piège de type "Lierres sauvages puissantes" et a été bloqué sur la case dans Forêt des bras cassés.Yes, là on le fusil avec Michi : Vous infligez 0 points de dégâts à Axel1695.ça part bien^^ Axel1695 vous inflige 1223 points de dégâts.
MYO vous inflige 955 points de dégâts. Vous infligez 1308 points de dégâts à Axel1695. Axel1695 vous inflige 0 points de dégâts.lui reste plus rien, je tente FE .. (qu'est ce que je suis con je sais ...) Vous infligez 0 points de dégâts à Axel1695............................ je la hais cette comp ................................ Michi doit partir, je retente, et y a un géo 222 en plus maintenant .. bon pas la peine, après une grosse course poursuite je m'en sors, mais on a pas réussi notre objectif ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| |
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 13:14 | |
| lol il ta taper qu'une seul fois | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 14:02 | |
| FT, intouchable (distance + esquive) FT... Saleté ! M'enfin Iron c'est une exception parce qu'il est avec nous alors ça va | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 14:15 | |
| Les autres qui sont pas Vindic faut les brûler | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 19:32 | |
| les géos et leurs taux de critiques élevés personnes s'en plaint
les palouf et leur défense personne s'en pleins, ah ben non ils ont 15 sec de CD .. quoi, c'est plus que 11 sec ... ouais mais ça comptent pas, il peuvent pas immobiliser leurs adversaire .. KEUWA !!!! ils peuvent aussi ...
les barbares 15 sec de Cd on dit rien ... quoi, c'est plus que 11 eux aussi ... ouais mais pareil que les palouf, ils peuvent pas bloquer leurs ennemies ... KEUWA !!!!! ça aussi il peuvent ... merde alors ...
le Ft d'après tout le peuple alidhannien = distance (aqua, géo, c'est vrai que sont des CaC) + grosse frappes .. (lol) + esquive (ouais on a un truc abusé, je suis de ceux qui sont pour la baisser)
et j'ai dis BAISSER, par supprimer comme certains CaC le veulent --'
mode, lachez la grappe aux Ft => OFF ^^ | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 11 Juin - 19:52 | |
| Ah mais, si, je m'en plains moi attends, de l'intervention divine du palouf et de la méga régu des barbares alors que les gens réguliers sont sensés, je dis bien sensés être les géos Mais bon, le cd de l'intervention a quand même été baissée, et puis les barbares, ben tant pis quoi :/ Mais ft c'est: - cd de 7 secondes - presque intouchables. - frappes à peu près régu. - frappes à distance - classe pour laquelles les frappes sont le moins diminuées à distance. On est d'accord que les frappes à distance c'est pas abusé, mais le fait que vous avez pas mal d'avantages combinés, ben ça ça l'est Concernant l'esquive, c'est sacrément chiant. J'ai plus les logs, mais la dernière fois que j'ai tapé un ft, j'ai fait 6 frappes, 5 zéros. C'est pas du tout abusé, c'est vrai qu'avec ma géotte j'ai pas mal de chance de faire un CC quand je fais pas des zéros, ça compense vachement Le problème du ft, c'est pas qu'il a des avantages, mais le truc c'est qu'il en a trop et c'est casse-burne... Franchement, une petite baisse de l'esquive et je dirai plus rien, mais là, quand je croise un ft je le tape même plus, la flemme de faire un zéro et de me prendre 2 TS le temps de finir mon cd en fait xD Enfin bon, y a des choses à redire sur toutes les classes de toute manière, et au fond si y avait pas des petits trucs chiants on s'emmerderait... (mais bon...) [mode "pourquoooooi y a que les ft qui disent que le ft n'est pas du tout abusé ?" off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|