| les aventures d'Iron ^^ | |
|
+23Liljo Nagato sylya Davelie Kryra Coupetleboss Tete keefer hamster jovial Eleda patier Wohlraj Tifni Flèche d'or Belizuaalish HoLLoW MaN yayaman Perceneige Baroncrapo Dead Fourmi Ano Evania Iron 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: les aventures d'Iron ^^ Lun 2 Fév - 23:35 | |
| commençons par un jolie kill d'une archère fair-play mais que j'avais grave envie de buter ^^ je sors de l'auberge de gonk et je tombe nez a nez avec la puissante sophia le combat débute, elle se défends très bien ^^ puis je l'a joue stratégique ^^ ensuite je l'a termine en beauté elle m'a Mp pour me féliciter donc fair-play sophia ^^
Dernière édition par Iron le Sam 30 Mai - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 7 Fév - 21:50 | |
| là c'est moi qui me suit fait kill, en affrontant m0r, et deux magos lvl 140 et des poussières pour casser leur sit j'avais kill un mago, l'autre a fuis, mais il a finit par m'avoir ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 21 Mar - 13:57 | |
| un mago bleu fait un sit .. j'arrive et en héros, je le relaye :P: je vous aller voir son lvl ^^ il était dégouter et m'as Mp pour m'engueuler et me féliciter en même temps les pièges, prenez en de la graine les gosses, et surtout les géos | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 21 Mar - 17:34 | |
| Gna Gna Gna !! J'utilise jamais mon piège ... par contre j'utiliserais mon lierre *-* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 21 Mar - 18:05 | |
| ton piège est inutile c'est celui lvl 120 qui est trop bien et le lierre c'est utile une fois Ft *__* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Lun 23 Mar - 22:52 | |
| Détail: Vous frappez romin avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1995 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mar 24 Mar - 23:40 | |
| boosté ?? ben voui :P | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 25 Mar - 20:07 | |
| Quand je disais que les archers etaient des tafiolles...^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Mer 25 Mar - 20:18 | |
| ça y est il est palouf alors ils se la touche PS : félicitations ^^ | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 2:45 | |
| lol 26 level en 3 jours ! | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 10:04 | |
| ouaip c'est bon de passer vite les premières etapes car on se rend plus compte qu'on est petit lvl et niaisement on croit que les haut lvl en plus renaissants n'ont aucun intérêts a te tuer ==================================> ben vous savez quoi FOUTAISE y a que des laches, cyrosh est encore pire que meru !!! tiens legolas druide HL renaissant des pahals, il est super courageux ! sinon le fait d'avoir tout les objets qui sont demandés pour la renaissance te permet d'obtenir une somme considérable de pa et pm donc après les lvl défilent a la vitesse grand V | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 12:02 | |
| Le record que je connaisse... c'est 42 level en une journée.... Mais Perceneige compte explosé ce record | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 13:51 | |
| chuteuhhhhhhhhhhhhh ^^ Mais ça va être dur de rivaliser face à un géo xD
| |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 15:14 | |
| tout de manière les geo ca tape comme des tafiolles aussi | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 17:14 | |
| Viens te battre ! je veux vois si je bat mon record sur palouf | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 18:23 | |
| euh oui mais plus tard alors car mon petit lvl 26 malgré tout le courage que j'ai ne pourra pas combattre plus de 2 s | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 18:49 | |
| C'est pour tester mon pièges | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| |
| |
Ano
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 21:31 | |
| l'amour est aveugle... | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Jeu 26 Mar - 21:37 | |
| L'amour rend aveugle | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Ven 27 Mar - 14:45 | |
| et ça a 13 ans ^^ on est mal barré | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Ven 27 Mar - 17:40 | |
| boosté j'ai fait mieux mais le 1800 tout pile c'est symbolique ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Sam 28 Mar - 14:35 | |
| je suis au repaire, une guerrière lvl 194, m'en fou elle a peur de moi je sais pas pourquoi..
un moine Alkair, lvl 177, est là aussi, la guerrière vient, on se bat mais elle suis pas la cadence grâce a mon cooldown faible, malgré mes frappes pourries elle fuit...
le moine fais genre de rien, mais sans sa guerrière, je me doute que si il reste c'est pour me novater, vu que je viens de faire fuir sa copine.. donc, j'anticipe et je place des pièges, sur les possibles endroit ou il fuit, si sa novate rate ^^
coup de poker gagnant,
Attaque sur Alkair Détail: Vous frappez Alkair avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1736 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 304 points d'xp Gain d'honneur Piège Détail:Un de vos pièges a blessé Alkair, il lui a infligé 747 points de dommage. Piège Détail:Un de vos pièges a blessé Alkair, il lui a infligé 631 points de dommage. Attaque reçue de Alkair Détail:Alkair vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 839 points de dommage. | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Dim 29 Mar - 0:52 | |
| - Iron a écrit:
- et ça a 13 ans ^^
on est mal barré :nan: | |
|
| |
HoLLoW MaN
Nombre de messages : 202 Age : 2023 Date d'inscription : 09/09/2008 Points : 32
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: les aventures d'Iron ^^ Lun 30 Mar - 22:28 | |
| | |
|