| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 4 Nov - 21:07 | |
| Si ils restent à 6 cases t'as non plus pas d'adversaires | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 4 Nov - 21:43 | |
| est-ce que un FT, ça OS ou pas ? | |
|
| |
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 4 Nov - 23:05 | |
| Si tu te bas contre des niveau 50 ouai! mdr le FT n'est pas fait pour OS! et c'est d'ailleurs se qui fait un de ces charmes, il ne fait qu'attaquer en chaine jusqu'à la mort de son adversaire Il est parfait pour couvrir des arrières de CaC.(si je me trompe dite le moi, jsui pa FT ^^) d'ailleurs j'ai regarder des vidéos de Fielon et sincèrement un FT, HL, régulier sa fait peur, et surtout quand il y a quelque max qui sortent pour faire bien mal!a en juger sur les logs de iron. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 4 Nov - 23:29 | |
| ouais comme je le dis, allié a une classe CaC c'est le top ^^
le problème c'est se manque de régularité, mais c'est normale vu la puissance ^^ | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 5 Nov - 0:47 | |
| moi j'suis nul en PvP.. quand le combat dure trop longtemps, je gère plus.. donc j'vais ptetre faire druide | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 5 Nov - 1:05 | |
| ouais Ft c'est des combat de longue haleine ^^ | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 5 Nov - 1:52 | |
| ce qui m'attirait chez le FT.. c'est cette possibilité de faire des coups de ( prostituées xD ) a 5 cases.. par exemple en forto, ou tu peux finir nimporte qui .. ou en pesti.. qui est vraiment hyper bien pour les FT.. mais vu que j'suis nul pour les longs combats =/ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 5 Nov - 2:27 | |
| y a pas que des long combat ^^ ça par exemple c'est de l'os :P Détail: Vous frappez ulysse52 avec Tir précis. Vous lui infligez 1231 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur aqua 57 .. c'pas une grosse prise, mais les long combat en générale c'est face a de bons PvPlayer, car faut le dire, la plupart fuit en oubliant de se soigner =/ et tu les tue pépère, si il fuyait pas certains survivraient | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 5 Nov - 11:13 | |
| boah t'façon j'ai l'temps encore :O | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 5 Nov - 22:54 | |
| new record non boost :
Détail: Vous frappez AUMEGARO avec Tir précis. Vous lui infligez 1308 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 186 points d'xp Gain d'honneur
je suis sûre de faire mieux, mais je ne l'ai pas encore fait ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 8 Nov - 0:24 | |
| forto du 07/10/09. Détail: Vous frappez darkwaou avec Tir précis. Vous lui infligez 749 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 156 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez wolverin avec Tir précis. Vous lui infligez 352 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Détail:Gohan vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 3929 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail: Vous frappez Biohazard avec Tir précis. Vous lui infligez 760 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 277 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez AUMEGARO avec Tir précis. Vous lui infligez 1308 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 186 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez absolut avec Tir précis. Vous lui infligez 860 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur Détail:arnold vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 2666 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail: Vous frappez anymous avec Tir précis. Vous lui infligez 791 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 155 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez clems-archer avec Tir précis. Vous lui infligez 1316 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 171 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez sangoku avec Tir précis. Vous lui infligez 759 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez juju51 avec Tir précis. Vous lui infligez 614 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur Détail:mino313 vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2206 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Détail:SkylineMangas vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1096 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
Détail:zaza40 vous frappe avec Nova de feu. Il vous inflige 3403 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaquetrois mort d'affilé a cause de leur sit de merde .. Détail:Vindi vous frappe avec Tir précis. Il vous inflige 1639 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaqueun sit de psyca .. Détail:Gründ vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 2115 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail: Vous frappez ralgan avec Tir précis. Vous lui infligez 1286 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneurje sors du cim, et j'os le premier mec que je lock ^^ et .. Détail:Cosmo vous frappe avec 3 boules givrées. Il vous inflige 1705 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque Détail:Daminator vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 2341 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaquevoilà la série de mort est finit ^^ Détail: Vous frappez Johan97one avec Tir précis. Vous lui infligez 500 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 299 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Natsu avec Tir précis. Vous lui infligez 1251 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 168 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez blody avec Tir précis. Vous lui infligez 701 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 200 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Black Eye avec Tir précis. Vous lui infligez 1044 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 252 points d'xp Gain d'honneuret voilà | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 8 Nov - 10:36 | |
| La classe | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 8 Nov - 12:59 | |
| voila pourquoi j'avais envie d'etre FT *_* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 8 Nov - 14:20 | |
| ouais Ft c'est cool on est hors de porté et on finit le premier qui se montre ben j'ai mis pas mal d'entame aussi, je suis pas un raccro ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| |
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 12 Nov - 22:27 | |
| Stop le carnage de petit lvl, yaura plus de gros après J'te rattrapperais ! x)Tu comptes monter quand sur Gonk, histoire que tu snipes en forto ? | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 12 Nov - 22:32 | |
| tiens un kill en commun : Détail: Vous frappez TIC TAC avec Colère de tempête . Vous lui infligez 1508 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 18 points d'xp
bon pas avec honneur pour moi mais c'etait pour une vengeance personnelle sur le coup la | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 12 Nov - 23:17 | |
| - Iron a écrit:
Détail: Vous frappez Cuauhtl avec Tir précis. Vous lui infligez 1149 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 183 points d'xp Gain d'honneur
aqua 78
Détail: Vous frappez Cuauhtl avec Tir précis. Vous lui infligez 1149 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 183 points d'xp Gain d'honneur
mago 76
y'a pas une erreur là :O ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Jeu 12 Nov - 23:50 | |
| ah si .. ben on s'en fou, j'ai juste du me gourrer quand j'ai copier le log ^^' | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 13 Nov - 3:33 | |
| tic tac c'est un ancien cartelois me semble t-il, de je ne sais plus trop quel guilde | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 13 Nov - 9:32 | |
| infernal pain comme tete darkos kranyum | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 22 Nov - 3:03 | |
| aujourd'hui nag, moi et chacal (une aqua du lys bleu ) on chassait a comath, quand on voit que sur la carte il y a Clovisandor .. guerrier 175 des FR .. je suis sur MSN avec nag, je lui dis on se fait le FR ?? et en même temps je Mp chacal pour lui dire la même chose .. leur réponse fût de lui foncer dessus donc je fis de même : Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 543 points de dommage. Perte de 543 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 1267 points de dommage. Perte de 1267 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 755 points de dommage. Perte de 755 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 856 points de dommage. Le joueur meurt Perte de 2568 points d'xp Perte d'honneur
on continue la pexette tranquille quand il revient .. nag été en train de me répondre sur MSN le guerrier la fracasser =/ bon faut le venger notre nagatou alors je me suis battu seul contre lui .. pendant longtemps, après chacal est venue lui mettre une tape .. Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 951 points de dommage. Perte de 951 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 357 points de dommage. Perte de 357 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 785 points de dommage. Perte de 785 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 579 points de dommage. Perte de 579 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 552 points de dommage. Perte de 552 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 196 points de dommage. Perte de 196 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 596 points de dommage. Perte de 596 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 194 points de dommage. Perte de 194 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 320 points de dommage. Perte de 320 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xpFT c'est cheaté ... Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 1311 points de dommage. Perte de 1311 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 854 points de dommage. Perte de 854 points d'xp
Détail: Vous frappez Clovisandor avec Tir précis. Vous lui infligez 1161 points de dommage. Le joueur meurt Perte de 3483 points d'xp Perte d'honneurvoilou | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 22 Nov - 13:23 | |
| Comment c'est trop beau *_* ! En plus tu perd pas énorme en XP... C'est pénard on se fait plaisir à peut de frais | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 22 Nov - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nagato
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Date d'inscription : 24/09/2008 Points : 1048
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 22 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|