| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandom
Nombre de messages : 122 Age : 34 Loisirs : se transformer en OURS Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 109
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 23 Oct - 13:54 | |
| Je pense que Milos à dit une bonne partie de la vérité après nous ne sommes pas seul a jouer sur se jeu donc la chose la plus intéressante sont les combats de groupe! et la il y a manger pour tout le monde! Les druides comme toutes classes ont leur chance...après il faut savoir jouer, être en équipe, réfléchir au tactique etc !
Baron je vois que tu as un peu de souci en se moment avec PvP, mais tu es Geo ? je veux nullement remettre en cause tes tactiques de combat mes Arck geo 193 des SH est un très bon tueur sur quasiment toute classe!
enfin bref les FT sont une très belle classe (dont j'ai faillit faire partie) et ils ont une pratique du PVP différente des druides c'est tout. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 23 Oct - 13:59 | |
| Suis ravis pour lui ! ON a pas placé nos points de la même façon aussi... Aucun Géo ne m'a aidé alors que je les ai interroger... He oui j'étais un des pionniers... Maintenant il m'est impossible de redresser mon perso ! Je suis content de savoir que des géo s'en sortent mais ça m'aide pas... au 1 VS 1 personne ne me craint... Quand au combat de groupe ... je dis pas non... mais quand je sors y a personne | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 23 Oct - 18:45 | |
| Si je décide de finalement quand même monter au lvl 300, y aura moi mon crapinou ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 23 Oct - 18:56 | |
| Chérie *_* | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 23 Oct - 19:02 | |
| je fais FT sans hésiter alors | |
|
| |
fanou
Nombre de messages : 86 Localisation : Gonk. Age : 36 Emploi : Vil dragueur, menteur, égocentrique... la classe quoi Loisirs : Tuer des p'tits levels *_* Date d'inscription : 11/01/2009 Points : 28
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: ÉCHOWAR
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 24 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 24 Oct - 20:50 | |
| Moi druide,je préfère finir vite un combat et me reposer | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| |
| |
math38
Nombre de messages : 344 Localisation : Isère Age : 27 Emploi : mineur Loisirs : foot,tennnis,jeux vidéo,fourre son nez partout Date d'inscription : 11/08/2009 Points : 382
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 24 Oct - 21:25 | |
| Je trouve que tu frappe trop bien woh | |
|
| |
left system7
Nombre de messages : 823 Localisation : Par là-bas .... Age : 31 Emploi : étudiant Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes Date d'inscription : 02/02/2009 Points : 801
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Echowar
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 24 Oct - 21:52 | |
| - Citation :
- Je trouve que tu frappe trop bien woh
Woh est un tank | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 24 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 24 Oct - 22:20 | |
| - left system7 a écrit:
- Woh est un tank
Le meilleur reste à venir quand je pourrais mettre tout mon stuff uppé ... quasi full const jusqu'au lvl 200 Et je suis pas un tank d'abord ! Juste un sac à Hps, la différence est vraiment énorme > Math mici s'trop gentil ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 26 Oct - 21:24 | |
| du nouveau Détail: Vous frappez DieuDesBoulons avec Tir précis. Vous lui infligez 1083 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
mago 51
Détail: Vous frappez faf92 avec Tir précis. Vous lui infligez 931 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 63 il m'avait donné du mal ^^
Détail: Vous frappez samuel36 avec Tir précis. Vous lui infligez 921 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 55
Détail: Vous frappez a bas seb avec Tir précis. Vous lui infligez 911 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
Palouf 53
Détail: Vous frappez Voris avec Tir précis. Vous lui infligez 1045 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 196 points d'xp Gain d'honneur
archer 88
Détail: Vous frappez sir_darkus avec Tir précis. Vous lui infligez 926 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez sir_darkus avec Tir précis. Vous lui infligez 990 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez sir_darkus avec Tir précis. Vous lui infligez 934 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
mago 49 il m'en veut beaucoup ^^
Détail: Vous frappez Nassau avec Tir précis. Vous lui infligez 727 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 56
Détail: Vous frappez fleche sanglante avec Tir précis. Vous lui infligez 897 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 169 points d'xp Gain d'honneur
archer 76
Détail: Vous frappez absolut avec Tir précis. Vous lui infligez 1081 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
prêtre 54
Détail: Vous frappez super warrior avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1216 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 189 points d'xp Gain d'honneur
et son guerrier lvl 85
Détail: Vous frappez axiphal avec Tir précis. Vous lui infligez 949 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 162 points d'xp Gain d'honneur
lvl 73 guerrieret là le combat de la journée : Paneb Archer de la FF lvl 177 et Iron Ft vindic lvl 91 VS Astoryas guerrier rouge lvl 146 Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 281 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 471 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 887 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Astoryas vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1773 points de dommage. Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 510 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Astoryas vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1408 points de dommage. Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 696 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 1009 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Skeith avec Tir précis. Vous lui infligez 950 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
moine 46 qui soignait le guerrier Détail:Astoryas vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1231 points de dommage. Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 286 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 127 points de dommage. Gain de 200 points d'xp Détail:Astoryas vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 1631 points de dommage. Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 440 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 1008 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 1071 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 561 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez Astoryas avec Tir précis. Vous lui infligez 1110 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 280 points d'xp Gain d'honneursur la fin il faisait warp-warp en pensant que c'était l'archer qui lui faisait ces frappes alors que non, c'était moi | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 26 Oct - 21:59 | |
| quand j'étais roya j'était chasseur de prime et je devais l'attraper,dieu des boulons | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 27 Oct - 13:54 | |
| Détail: Vous frappez Dark Fire avec Tir précis. Vous lui infligez 692 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Dark Fire avec Tir précis. Vous lui infligez 856 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 193 points d'xp Gain d'honneur
moine 88
Détail: Vous frappez raikkonen avec Tir précis. Vous lui infligez 1170 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 61
Détail: Vous frappez LE FOU avec Tir précis. Vous lui infligez 921 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 254 points d'xp Gain d'honneur
archer 99avec bixe on protège liljo aux grenouilles pendant ces potions quand enki mago rouge lvl 160, et nitro palouf 46 débarque .. bixe prend le palouf dans un lierre : Détail: Vous frappez nitro avec Tir précis. Vous lui infligez 825 points de dommage. Gain de 108 points d'xp
Détail: Vous frappez nitro avec Tir précis. Vous lui infligez 979 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneurpendant ce temps bixe s'occuper du mage, je viens l'aider : Détail: Vous frappez enki avec Tir précis. Vous lui infligez 777 points de dommage. Gain de 200 points d'xp
Détail: Vous frappez enki avec Tir précis. Vous lui infligez 1177 points de dommage. Gain de 200 points d'xpet frappe de bixe : Détail: Vous frappez enki avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 990 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 302 points d'xp Gain d'honneurtout pour ajourd'hui ^^ edit : Vous frappez Mélo avec Tir précis. Vous lui infligez 695 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 270 points d'xp Gain d'honneura l'instant, archer 128 | |
|
| |
math38
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 27 Oct - 16:40 | |
| euh,enki il est devant la porte ,l'ami de tif | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 27 Oct - 20:56 | |
| et alors .. pas mon pote .. | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 27 Oct - 22:02 | |
| Pas mon pote non plus ! Pis on peut sympathisé et se mettre la bourre *_* c'est encore plus jouissif ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 3 Nov - 15:25 | |
| Détail: Vous frappez datlem avec Tir précis. Vous lui infligez 975 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
mago lvl 50
Détail: Vous frappez Abaddon avec Tir précis. Vous lui infligez 1014 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 174 points d'xp Gain d'honneur
aqua 80
Détail: Vous frappez sangoku avec Tir précis. Vous lui infligez 1098 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 54
Détail: Vous frappez eniotna avec Tir précis. Vous lui infligez 1040 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 59pour l'aqua ça n'a pas été un vrai combat, deux coup c'était finit .. en revanche j'ai rencontré un géotte bien courageuse, mimille lvl 69 ^_^ Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 755 points de dommage. Gain de 142 points d'xp
Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 400 points de dommage. Gain de 75 points d'xp
Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 856 points de dommage. Gain de 150 points d'xp Détail:Mimille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 522 points de dommage.elle change de map, en m'amenant devant un guerrier munit d'un coup précis, il était lvl 120 par là .. Détail:Ardwarze vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 843 points de dommage.
Détail:Mimille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 557 points de dommage.je change de map, me soigne et y retourne .. Détail: Vous frappez Mimille avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 269 points de dommage. Gain de 50 points d'xpquelle Fe sur-puissante n'est ce pas ^^ Détail:Mimille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 548 points de dommage.Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 644 points de dommage. Gain de 121 points d'xp
Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 734 points de dommage. Gain de 138 points d'xp Détail:Ardwarze vous frappe avec Coup précis. Il vous inflige 758 points de dommage.
Détail:Mimille vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 544 points de dommage. Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 1268 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneurOS le guerrier fuit, je repars sur Méru, et recommence le carnage Détail: Vous frappez sangoku avec Tir précis. Vous lui infligez 1104 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
toujours archer 54
Détail: Vous frappez Jeirs avec Tir précis. Vous lui infligez 1057 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 67Détail:Vous êtes passé du niveau 92 au niveau 93 Détail: Vous frappez zilba avec Tir précis. Vous lui infligez 1085 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
archer 49et qui je vois sortir du cimetière, Mimille, on s'était parler par Mp elle m'a demander de la recombattre si on se croisé .. d'accord ^^ Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 760 points de dommage. Gain de 141 points d'xpParalysie fugace 02/11/2009 à 13:50:38 Détail:Mimille vous a paralysé pendant 8 secondes. Paralysie fugace 02/11/2009 à 13:50:23 Détail:Mimille vous a paralysé pendant 8 secondes. Détail: Vous frappez Mimille avec Tir précis. Vous lui infligez 1031 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur Détail: Vous frappez Tagada avec Tir précis. Vous lui infligez 1001 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 191 points d'xp Gain d'honneur
moine 89
Détail: Vous frappez Lollà avec Tir précis. Vous lui infligez 1118 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
moiniale 47 Détail:Vous avez fait un don à Quadeard Récapitulatif:
Les objets: Mâchoire d'esprit (x3)don a un moine huludien .. ça m'a fais plaisir pour lui donc je le post ^^ Détail: Vous frappez téo974 avec Tir précis. Vous lui infligez 1112 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 153 points d'xp Gain d'honneur
archer 71je repars a la hanse, une barbarette rouge lvl 77 en train de pexe Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 1040 points de dommage. Gain de 166 points d'xp
Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 239 points de dommage. Gain de 49 points d'xp
Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 574 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 166 points d'xp Gain d'honneurj'espérais qu'elle revienne alors j'ai attendu .. et elle est revenue ^^ Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 811 points de dommage. Gain de 166 points d'xp
Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 321 points de dommage. Gain de 66 points d'xp
Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 162 points de dommage. Gain de 34 points d'xp Détail:non vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 728 points de dommage. Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 947 points de dommage. Gain de 166 points d'xp
Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 722 points de dommage. Gain de 149 points d'xp
Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 986 points de dommage. Gain de 166 points d'xp
Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 377 points de dommage. Gain de 78 points d'xp
(si cette frappe avait été réussi je donné pas cher de sa peau) Détail:non vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 486 points de dommage. Détail: Vous frappez non avec Tir précis. Vous lui infligez 916 points de dommage. Gain de 166 points d'xpelle fuit .. c'pas aussi fort que notre béli national çà .. heureusement pour moi Détail: Vous frappez El Didou avec Tir précis. Vous lui infligez 950 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
palouf 61
Détail: Vous frappez téo974 avec Tir précis. Vous lui infligez 636 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 153 points d'xp Gain d'honneur
archer 71
Détail: Vous frappez junino avec Tir précis. Vous lui infligez 1181 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
moine 60
Détail: Vous frappez Jazz avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1486 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 155 points d'xp Gain d'honneur
archer 72RECORD ^^ Détail:Vous êtes passé du niveau 93 au niveau 94 Détail: Vous frappez Tagada avec Tir précis. Vous lui infligez 872 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 189 points d'xp Gain d'honneur
moine 89après j'ai eu le droit a une course poursuite marrante avec un druide 161, je l'ai laissé me tapé deux fois, avant de fuire parce que ça craignait ^^ Détail:leptisam vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1597 points de dommage.
Détail:leptisam vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1328 points de dommage.j'ai fuis en auberge, je ressors un peu plus tard, et ça continue Détail: Vous frappez phyre avec Tir précis. Vous lui infligez 602 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 170 points d'xp Gain d'honneur
moine 80
Détail: Vous frappez Kilimangaro avec Tir précis. Vous lui infligez 1234 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
mage 63
Détail: Vous frappez Nivi avec Tir précis. Vous lui infligez 1186 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 150 points d'xp Gain d'honneur
palouf brig 59 (très bel avatar pour les curieux )
Détail: Vous frappez MAXIME123 avec Tir précis. Vous lui infligez 1152 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 168 points d'xp Gain d'honneur
guerrier 79
Détail: Vous frappez lyana avec Tir précis. Vous lui infligez 1094 points de dommage. Gain de 191 points d'xp
elle fuit et prends un retour de monstre
Détail: Vous frappez lyana avec Tir précis. Vous lui infligez 482 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 191 points d'xp Gain d'honneur
guerrière 90
Détail: Vous frappez phyre avec Tir précis. Vous lui infligez 1113 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 168 points d'xp Gain d'honneur
toujours moine 80ça donne : - Citation :
- 322 Iron Vindicatrices 281 13%
avec seulement 2-3 arène .. objectif top 50 | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 3 Nov - 15:31 | |
| Rah non arrête tes carnages, je t'avais presque rattrapé | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 3 Nov - 15:33 | |
| moi je me suis vu sur le classement une place derrière toi, la dernière fois, mais là j'ai sortis les turbos à kills | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 3 Nov - 16:01 | |
| Faut que je me remette à faire les forto, c'est pour ça *_* (oui impossible de buter des renaissants 200+ à Gonk xD) | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 3 Nov - 16:08 | |
| Iron, c'est quoi la meilleur attaque des FT ( TP ou FE ) ? Tu es monté comment ? comme ton archer ? ( full agi-consti )
Est-ce que tu me conseilles d'etre FT =) ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 4 Nov - 13:21 | |
| la meilleur attaque question puissance : Fe question CD : Tp la différence de CD : 7 Tp, contre 13 Fe .. évidemment la différence de puissance n'est pas énorme (200 pour moi) donc sans hésitation le Tp est mieux pour être Ft il faut : -du courage ^^ (les frustrés sont nombreux a se venger sur les Ft plus jeunes) -une bonne connexion pour garder la distance avec tes ennemies -de bon équipements, sinon ça vaut pas grand chose -des amis, car c'est surtout LA classe de soutien par excellence avec les géos. -de bonnes jambes pour de meilleur fuite :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 4 Nov - 14:47 | |
| - Citation :
- une bonne connexion pour garder la distance avec tes ennemies
Grave... tire à 5 cases... si tu restes toujours à 5 case... dit toi que t'as pas d'ennemis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|