| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 14 Fév - 16:04 | |
| Le jour où on pourra acheter des sécateurs, vous ferez moins les malins avec vos lierres | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 14 Fév - 16:23 | |
| Mon lierre, il m'a sauvé la vie hier face à Renardot qui s'est jeté dedans allègrement... Je me suis enfuie (suis pas suicidaire, non plus !) et lui très fair-play m'a dit "bien joué" !! j'adore ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 14 Fév - 20:51 | |
| le lierre c'est trop bon ^^ | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 14:36 | |
| le lierre, c'est top ! moi on me dit jamais bien joué quand je tue, on m'engeule T__T | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 15:57 | |
| c'parce que j'ai des atouts que tu n'as pas : je suis belle formidable, sexy et tout | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 17:52 | |
| après voilà les gens s'énerve pas quand je l'ai tue, parce qu'ils s'y attendaient tout simplement | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 18:14 | |
| Enfait ... si tout le monde avait des ciseaux pour couper la corde des arcs, les archers feraient plus peur du tout | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 23:05 | |
| et du poil à gratter pour mettre dans les armures des guerriers | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 23:11 | |
| Bah si plus personne peux nous taper, on peut être à poil, ça changera rien :3 | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 23:54 | |
| ouais mais ma corde n'est pas couper :
Détail:Sheryan vous frappe avec Frappe bestiale. Il vous inflige 3726 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque
il sittait les brig ... barbare 159,
je ressors, il est partit, j'imagine qu'il comptait pexer les lib' alors je pose deux lierres avant le warp :
un en dessous de l'arbre et un au dessus, je passe le warp, il est là et me fonce dessus, en évitant le lierre du bas, mais il prend celui du haut :
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 1182 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 1028 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 1369 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 1448 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 1296 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 956 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 0 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 793 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
il se libère du lierre déclenche sa furie et me fonce dessus :
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 877 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
et il tombe dans mon deuxième lierre ^^'
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 1012 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sheryan avec Tir précis. Vous lui infligez 1396 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
et voilà fallait pas faire l'homme ^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 15 Fév - 23:57 | |
| Si au moins yavait une chance qu'il foire | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 16 Fév - 0:27 | |
| le lierre ??
t'es pas un CaC pour rien xD il foire une fois sur deux le machin, et tout ceux qui y sont confrontés (au lierres) le savent très bien ^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 16 Fév - 1:44 | |
| Et toi t'es pas un poseur de lierre pour rien ^^
Il à foiré une seule fois sur moi ... une seul fois (et pourtant je m'en suis pris dans la gueule) et c'était un archer avec un vieux lvl, et après je me le suis quand même mangé après que l'autre eu un trou à la place de la tête (pasque ça disparait pas non plus cette saleté x))
Après tu rajoutes à ça ma chance légendaire et tu obtiens le meilleur skill pour PvP ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 16 Fév - 2:28 | |
| tout est une question de maths rien d'autres, y a un taux de probabilités, rajouté a cela le fait qu'il faut encore que l'autre marche dedans ^^'
bref on tombera pas d'accord, oui il rate pas toujours, et non il est pas sûre a 100% ^^' | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 23 Fév - 14:01 | |
| avec Arthor et Mounia. je pose un lierre a gauche du tronc de la forêt dévasté 2, Eox qu'on avait fait fuire juste avant se ramène avec Shinji, druide 166 je crois. Eox tombe dedans d'entrée, je le dis a Arthor, on le focus : Détail: Vous frappez Eox avec Tir précis. Vous lui infligez 608 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Eox avec Tir précis. Vous lui infligez 831 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Eox avec Tir précis. Vous lui infligez 1389 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Eox avec Tir précis. Vous lui infligez 1118 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneurhop, Shinji me frappe et veut fuir : Détail:Shinji vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1335 points de dommage. Détail:Mounia vous soigne avec Soin divin. Il vous fait gagner 1067 points de vie. :panach12: il fuit dans le lierre ^^ Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 1442 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 772 points de dommage. Gain de 0 points d'xp Détail:Shinji vous frappe avec Lacération. Il vous inflige 1818 points de dommage. Détail:Mounia vous soigne avec Soin divin. Il vous fait gagner 500 points de vie.
Détail:Mounia vous soigne avec Soin divin. Il vous fait gagner 553 points de vie. Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 890 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 998 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 820 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 966 points de dommage. Gain de 0 points d'xpMounia le finit :D avant de repartir, je lierre en dessous du Warp, et Shinji se repointe, et retombe dedans xD Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 932 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 392 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 690 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 1164 points de dommage. Gain de 0 points d'xpOn vous a béni 22/02/2010 à 20:39:46 Détail: Mounia ce qui vous rend plus puissant Détail: Vous frappez Shinji avec Tir précis. Vous lui infligez 1674 points de dommage. Gain de 0 points d'xprecord 8) et finit juste après, au final je remonte pour faire descendre abbadon, et il nous échappe, mais m'en fou je l'avais kill juste avant xD Détail: Vous frappez Abbadon avec Tir précis. Vous lui infligez 655 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneuron est trop fort y a pas dire 8) au final, lvl 138, 3580 Pv's 1700 au tir précis ^^ je dois faire 2000 easy en Fe, donc en fait Ft grave cheaté, j'adore | |
|
| |
triela
Nombre de messages : 205 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010 Points : 208
Feuille du skyzophrène Classe: Guilde:
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 23 Fév - 14:34 | |
| FT c'est enorme oui, mais j'ai peur qu'en V2 sa ne soit plus la meme chose | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 23 Fév - 23:06 | |
| ben on arrive a être bien régulier en V2, et monter assez haut, mais faut un sacré budget ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 13:02 | |
| ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR, LA SUITE DE CE PROGRAMME PEUT HEURTER LES PLUS JEUNES : - Citation :
- Détail: Vous frappez pierce avec Tir précis.
Vous lui infligez 1380 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Onchorynchus avec Tir précis. Vous lui infligez 1590 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez rogue avec Tir précis. Vous lui infligez 741 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Ichidan avec Tir précis. Vous lui infligez 1519 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez benouyt avec Tir précis. Vous lui infligez 1449 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez St-emilion avec Tir précis. Vous lui infligez 660 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Rafou avec Tir précis. Vous lui infligez 1482 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Ulnar avec Tir précis. Vous lui infligez 1028 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Kakutou avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1638 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Olympia avec Tir précis. Vous lui infligez 1237 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez mishibi avec Tir précis. Vous lui infligez 898 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez lilibouh avec Tir précis. Vous lui infligez 1060 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez juju51 avec Tir précis. Vous lui infligez 1619 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ayla avec Tir précis. Vous lui infligez 1001 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez dr.house avec Tir précis. Vous lui infligez 1326 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Safira avec Tir précis. Vous lui infligez 1422 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez benouyt avec Tir précis. Vous lui infligez 1581 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez archer05 avec Tir précis. Vous lui infligez 647 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Lysergos avec Tir précis. Vous lui infligez 1475 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez nami avec Tir précis. Vous lui infligez 1083 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez valbuena avec Tir précis. Vous lui infligez 1040 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez x0monster0x avec Tir précis. Vous lui infligez 1524 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez tika avec Tir précis. Vous lui infligez 946 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez tuladiboufi avec Tir précis. Vous lui infligez 882 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez alviss avec Tir précis. Vous lui infligez 1585 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez rikimaru avec Tir précis. Vous lui infligez 1158 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Phenixx avec Tir précis. Vous lui infligez 1626 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Sagas avec Tir précis. Vous lui infligez 1432 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez x0monster0x avec Tir précis. Vous lui infligez 1559 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Milos Karvarn avec Tir précis. Vous lui infligez 971 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Mishra avec Tir précis. Vous lui infligez 1464 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Détail: Vous frappez waila avec Tir précis. Vous lui infligez 1229 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Tock avec Tir précis. Vous lui infligez 1332 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Elänillée avec Tir précis. Vous lui infligez 1436 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ptite fourmis avec Tir précis. Vous lui infligez 1100 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Elänillée avec Tir précis. Vous lui infligez 1140 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez bourpif avec Tir précis. Vous lui infligez 968 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez zeus l olympien avec Tir précis. Vous lui infligez 1637 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez lapinou avec Tir précis. Vous lui infligez 1273 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Salizard avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 1596 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez jag1969 avec Flèches enflamées. Vous lui infligez 597 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez supermeg avec Tir précis. Vous lui infligez 888 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez bouboum avec Tir précis. Vous lui infligez 670 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Korshar avec Tir précis. Vous lui infligez 1461 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez nartz avec Tir précis. Vous lui infligez 1528 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez emeutier avec Tir précis. Vous lui infligez 1196 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur OMG 46 kills mon record, et je fais du 1980 a la FE, je suis deg, veux faire du 2000 avant mon lvl 140, et je veux pouvoir dire a tous ceux qui me font : "avec de telles frappes, t'as pas de Pv's !" si j'en ai 3580 !!!!! je suis content, 630 kill a honneur tout pile, 133 combattant du royaume ^^ | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 13:28 | |
| omg je kifff
tuladibouffi j'adore son pseudo | |
|
| |
triela
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 13:42 | |
| et bien y'en as pas mal de kills^^ | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 15:36 | |
| Et quand faut pas courir après les ânes entamés *veut pouvoir lancer des cailloux* | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 21:53 | |
| - Ano a écrit:
- normal quand on sitte ^^
non mais lol en plus, on pas sitté une seule fois a la dernière forto, on a défendu hanse pendant plus d'une heure, et on attaquer borgo puis ceth, Ano sérieusement quand on sit tu peux nous le reproché, mais quand tu sais pas ce que tu dis évites, surtout que bon ^^' | |
|
| |
triela
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 22:07 | |
| hummmm sa un sitt??? meuh non... je vais vous en montrez un moi se qu'est un vrai sitt (je ferais un screen taleur car la si je bouge de la forto on va me piquer ma place et j'y tien...) | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Ven 26 Fév - 23:29 | |
| ben quoi je suis pas sur l'image et puis tu va pas me dire que tu sittes pas vu que je te croise souvent aux sorties de cimetière avec les atogs ^^
c'est un comble quand meme niez l'evidence !
Iron tu es le seul que je respecte en tant que atog m'enfin dire que vous sittez pas c'est comme dire chez les vert que tout le monde s'aime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|