| Iron le Franc-tireur | |
|
+37Glead Athanéa Ethsitema sylya legolas Risotto **Bruce** Dead Fourmi Full Liljo -xercres- fanou Vandom math38 Tete Kimberley3778 yayaman Flèche d'or hamster jovial Rinira Willel bixounette Eleda Baroncrapo Davelie Tifni Azhure milos karvarn Belizuaalish Ano Coco Déglingos Nagato left system7 pepoo Wohlraj Jenny Iron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 25 Nov - 21:33 | |
| beaucoup de kill, environ 20-25, mais rien d'exceptionnel malgré quelques bonnes prises ..
ceci dit, je posterai quand j'aurai eu des combats dige de ce nom ^_^ | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 25 Nov - 21:40 | |
| d'ailleurs monte vite qu'on puisse pvp =P
d'ailleurs j'dois monter vite pour pvp avec nico >.> | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 25 Nov - 22:26 | |
| t'en fais pas, je serai assez vite, de niveau a t'affronter ^_^ | |
|
| |
Full
Nombre de messages : 2132 Localisation : En Enfer. Age : 32 Emploi : Etudiant.... Loisirs : ordi dessiner dormir......poète à ses heures perdues Date d'inscription : 01/09/2009 Points : 2189
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: aucune
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mer 25 Nov - 22:37 | |
| si possible avant la v2.0 ça serait bien xD
avant que je doive revoir totalement mon build dont j'ai aucune idée pour le nouveau --' enfin j'vais devoir faire des test va me falloir des cobayes --' | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 29 Nov - 23:36 | |
| gg parrain pressé de pouvoir dépasser les 1000 en TS moi, mais tu fait jamais de FE ? ça m'aidais vachement bien en archer pourtant ... sinon moi les FR je les assassine, c'est plus rapide et je perd pas d'xp mais bien joué parrain !!! il etais level 175 quand meme !!! | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 29 Nov - 23:37 | |
| Mon papounet adoptif il a trop la classe | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 29 Nov - 23:40 | |
| Détail: Vous frappez Radek avec Tir précis. Vous lui infligez 1438 points de dommage. Gain de 240 points d'xples 1000 c'est du passé ouais la FE j'évite c'est de la Merde désolé du terme ^^' en archer oui c'était un max utile, d'ailleurs, relisez quelque uns de mes posts quand j'étais archer, ma Fe je l'utilisais énormément Merci a vous deux en tout cas | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 29 Nov - 23:44 | |
| Je dis que ce que je pense | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 29 Nov - 23:49 | |
| pareil pour moi parrain et ah ok la FE est + nulle en tant que ft ... dommage. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 29 Nov - 23:59 | |
| non elle est pas plus nul en Ft, c'est juste quand on compare :
tir simple et Fe, la Fe peut paraître utile quand on sort un bon coup.
Tir précis et Fe, y a pas photo la Fe c'est pas top ^^' | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 1 Déc - 23:16 | |
| Iron de retour sur Gonk, ça veut dire du vrai PvP donc, je commence par Pexe un peu, avec Who, quand on se décide enfin a partir aux brigands .. pas de bol .. 9 psycathogs sont en plein sit .. on rebrousse chemin direction forêt dévasté et première victimes Détail: Vous frappez traxx avec Tir précis. Vous lui infligez 420 points de dommage. Gain de 240 points d'xpfinit par Who, mago 164 Détail: Vous frappez Pilon avec Tir précis. Vous lui infligez 764 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 229 points d'xp Gain d'honneurmago 104, entamé par who .. ^^ on continue, archer 193 : Détail: Vous frappez Kikouyou avec Tir précis. Vous lui infligez 575 points de dommage. Gain de 240 points d'xp Détail:Kikouyou vous frappe avec Tir simple. Il vous inflige 579 points de dommage. Détail: Vous frappez Kikouyou avec Tir précis. Vous lui infligez 1304 points de dommage. Gain de 240 points d'xpil fuit -_- who et moi on se fait la guerrière : Détail: Vous frappez Nyao avec Tir précis. Vous lui infligez 1229 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez Nyao avec Tir précis. Vous lui infligez 943 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez Nyao avec Tir précis. Vous lui infligez 804 points de dommage. Gain de 240 points d'xpet who la finit : Vous frappez Nyao avec Coup précis. Vous lui infligez 1925 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 231 points d'xp Gain d'honneur bon, après on voit une moiniale arrivé sur la Map, je l'attaque elle perd la moitié de sa vie : Détail: Vous frappez agathe avec Tir précis. Vous lui infligez 1033 points de dommage. Gain de 240 points d'xpelle fuit, on l'a suit, quand on tombe face a fielon (Ft 243) et un palouf lvl 221 .. bon, on bouge pas trop avec whon on est mal .. mais bon .. une musique entraînante passe .. alors je me lance, et ça va très vite tout le monde court d'un coup .. Détail: Vous frappez agathe avec Tir précis. Vous lui infligez 1197 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez agathe avec Tir précis. Vous lui infligez 392 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 313 points d'xp Gain d'honneurun archer se pointe, Fielon me court après .. Détail: Vous frappez splouf avec Tir précis. Vous lui infligez 1161 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez splouf avec Tir précis. Vous lui infligez 1071 points de dommage. Gain de 240 points d'xp
Détail: Vous frappez splouf avec Tir précis. Vous lui infligez 1373 points de dommage. Gain de 240 points d'xpfinit par je sais pas qui ^^' Who meure .. et Fielon et son pote arrivent .. Détail:Fielon vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 2144 points de dommage.et non pas OS :P Détail:Fielon vous frappe avec Flèches enflamées. Il vous inflige 1987 points de dommage.je me soigne, car il ne peut m'os, et je coure plus vite que le palouf .. mais un géo arrive du sit psyca, et me finit =/ Détail:Bastlyon vous frappe avec Colère de tempête . Il vous inflige 2131 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque... bon, ensuite je suis mort 3 fois encore dans ce sit .. mais bon, j'ai réussi a l'ai passé =P | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 6 Déc - 0:36 | |
| retour sur Méru pour la défense de lundi .. je me suis pas ennuyé .. Attaque sur anyla 04/12/2009 à 12:26:53 Détail: Vous frappez anyla avec Tir précis. Vous lui infligez 916 points de dommage. Gain de 240 points d'xpje mets l'heure volontairement Attaque sur anyla 04/12/2009 à 12:30:54 Détail: Vous frappez anyla avec Tir précis. Vous lui infligez 1037 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 305 points d'xp Gain d'honneurarchère 120 voilà presque 5 minutes de combat, j'ai failli y passer, car se qui est pas montré, c'est qu'il y avait un moine 175, qui voulait la protéger, en me novatant ^^' tout ça sur borgo, donc PvP très intéressant, ou j'ai réellement joué un Ft, en maintenant a distance mes vis à vis et en killant, ma cible Détail: Vous frappez jeffhardydu69 avec Tir précis. Vous lui infligez 1220 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurarcher 63 OS Détail: Vous frappez fantomette avec Tir précis. Vous lui infligez 876 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurmagotte 63 OS Détail: Vous frappez emil avec Tir précis. Vous lui infligez 1069 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurarcher 76, il a bien essayer de se défendre, mais il a prit deux frappes a 1000 de suite .. =/ Détail: Vous frappez open sumire avec Tir précis. Vous lui infligez 1216 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 214 points d'xp Gain d'honneurmoine 99, deux frappes a 1200 de suite .. ouais c'est régulier les Ft Détail: Vous frappez absolut avec Tir précis. Vous lui infligez 458 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 201 points d'xp Gain d'honneurprêtre 93 Détail: Vous frappez nico275 avec Tir précis. Vous lui infligez 1322 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 190 points d'xp Gain d'honneurarcher 88 Détail: Vous frappez open sumire avec Tir précis. Vous lui infligez 701 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 214 points d'xp Gain d'honneurtoujours le même en 3 frappes Détail: Vous frappez Misa avec Tir précis. Vous lui infligez 1165 points de dommage. Gain de 227 points d'xp
Détail: Vous frappez Misa avec Tir précis. Vous lui infligez 205 points de dommage. Gain de 48 points d'xp
Détail: Vous frappez Misa avec Tir précis. Vous lui infligez 918 points de dommage. Gain de 217 points d'xp
Détail: Vous frappez Misa avec Tir précis. Vous lui infligez 218 points de dommage. Gain de 52 points d'xp
Détail: Vous frappez Misa avec Tir précis. Vous lui infligez 1236 points de dommage. Gain de 227 points d'xp
Détail: Vous frappez Misa avec Tir précis. Vous lui infligez 651 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 227 points d'xp Gain d'honneurmageotte 105 Détail: Vous frappez open sumire avec Tir précis. Vous lui infligez 1344 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 214 points d'xp Gain d'honneur lui il me hait =/ Détail: Vous frappez sicled avec Tir précis. Vous lui infligez 1362 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurarcher 62 OS Détail: Vous frappez ellya avec Tir précis. Vous lui infligez 1396 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 311 points d'xp Gain d'honneurarchère 131, après un très long PvP pas mémorable ^^' Détail: Vous frappez absolut avec Tir précis. Vous lui infligez 793 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 201 points d'xp Gain d'honneurtoujours prêtre 93 Détail: Vous frappez ichigo kurosaki avec Tir précis. Vous lui infligez 756 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurguerrier 62 Détail: Vous frappez nova avec Tir précis. Vous lui infligez 1291 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneurmoine 80, OS, je fût surpris .. voilà pour la journée ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 8 Déc - 21:10 | |
| j'ai fais la défense hier, et pas mal de kill - Citation :
- Détail: Vous frappez the_end avec Tir précis.
Vous lui infligez 1123 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez ShiBBy_TomTom avec Tir précis. Vous lui infligez 700 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 323 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Cuauhtl avec Tir précis. Vous lui infligez 1351 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 192 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez akiron avec Tir précis. Vous lui infligez 1380 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 223 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez polska avec Tir précis. Vous lui infligez 1272 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 346 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Ano avec Tir précis. Vous lui infligez 1254 points de dommage. Le joueur meurt Perte de 3762 points d'xp Perte d'honneur
mouahahaha
Détail: Vous frappez syx13160 avec Tir précis. Vous lui infligez 992 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 236 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez bouyaka86 avec Tir précis. Vous lui infligez 412 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez mino313 avec Tir précis. Vous lui infligez 1350 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 360 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Nintox avec Tir précis. Vous lui infligez 1259 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 303 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Bale avec Tir précis. Vous lui infligez 1248 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 188 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Fabio avec Tir précis. Vous lui infligez 944 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 338 points d'xp Gain d'honneur bon voilà pour cette forto conclusion : 274 Wohlraj Vindicatrices 310 20% 298 Baroncrapo Vindicatrices 279 23% 228 Iron Vindicatrices 389 13% objectif : 196 Ano Shaï-Hulud 386 25% et le top 20, mais pour dans longtemps EDIT : j'ai oublié de le dire, mais j'ai retenue un très bon moment de cette forto, le jolie PvP de moi et yaya à 2 face au sit bleus sur Méru, on en a kill bien 10 avant de crever (enfin lui) moi je suis pas mouru ^^ bravo a toi | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Mar 8 Déc - 21:59 | |
| en remontant vers gonk :
Détail: Vous frappez Arthur avec Tir précis. Vous lui infligez 1382 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 201 points d'xp Gain d'honneur
guerrier 99 je crois
Détail: Vous frappez kah-lel avec Tir précis. Vous lui infligez 1366 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 188 points d'xp Gain d'honneur
Ft 88 | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Déc - 14:12 | |
| aujourd'hui j'ai reçu un drôle de Mp ... faut pas le dire 2 fois ... sans rire, ils sont combien sur ce jeu a avoir rêver de ça en 9 frappes ... .... je comprends pas, mais pas grave ^^' | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Déc - 15:12 | |
| Peut être qu'il n'avait plus de pm ? C'est rare en tout cas ! Il était encore du côté de Meru ? Si ça se trouve il est revenu pour encore dropper des minerais de pierre sang ... il en avait dropper 93 pour sa guilde j'crois, avant de delete et de revenir ... imaginez un peu ce que cela fait en po's | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Sam 12 Déc - 17:46 | |
| enfin a ce qui paraît, il n'y a pas de remise d'xp à la remise d'un compte .. a ce qui paraît ...
non il était devant la hutte de gonk .. | |
|
| |
**Bruce**
Nombre de messages : 152 Age : 104 Date d'inscription : 23/10/2009 Points : 165
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: soleil crépusculaire
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 13 Déc - 14:00 | |
| La quête de khobol peut être ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Dim 13 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 14 Déc - 14:52 | |
| Je pense le manque de PM... S'il a de quoi sur lui se faire voler .. outch... En tout cas t'as été chic Iron, c'est vrais quoi rendre service à un ennemis c'est pas tout les jours que ça fait plaisir | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 14 Déc - 22:41 | |
| ^^ Détail: Vous frappez darkdevil avec Tir précis. Vous lui infligez 708 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Royalanos avec Tir précis. Vous lui infligez 1312 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez junino avec Tir précis. Vous lui infligez 1254 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez junino avec Tir précis. Vous lui infligez 810 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez taztadj avec Tir précis. Vous lui infligez 818 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur
Détail: Vous frappez Draco avec Tir précis. Vous lui infligez 1168 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 180 points d'xp Gain d'honneur | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 21 Déc - 16:25 | |
| des nouvelles du Ft ...
mes premiers kill en brigand ...
Détail: Vous frappez Tagada avec Tir précis. Vous lui infligez 1066 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez Tagada avec Tir précis. Vous lui infligez 1157 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
moine lvl 109
Détail: Vous frappez le King avec Tir précis. Vous lui infligez 1003 points de dommage. Gain de 0 points d'xp
Détail: Vous frappez le King avec Tir précis. Vous lui infligez 1376 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 0 points d'xp Gain d'honneur
... archer 125 | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 21 Déc - 16:29 | |
| Entièrement d'accord avec Dav | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur Lun 21 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron le Franc-tireur | |
| |
|
| |
| Iron le Franc-tireur | |
|