Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 19:32
Ok
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 19:34
J'attend toujours a la mairie au faite ^^
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 19:45
xD
legolas
Nombre de messages : 1409 Localisation : DTC Age : 30 Emploi : Emmerder Gollum... Loisirs : Tout et rien. Date d'inscription : 19/12/2009 Points : 1478
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 21:54
*prends son sac et suit Syl*
Syl C'est MA COCHONNE et ma GAMEUSE (ba oui je suis son joujou xD )... Moi d'abord
sylya Reine du flood
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 9 Juil - 16:02
Petit bilan d'été :o
-Adhésions d'alexis et zarpazo -Départ de Noathym -Renvoi de fiennos (inactivité) pour faire une place à alexis -Bientôt la renaissance pour la jolie Nyderiwan
-Et toujours un combat acharné entre Vince et l'Iguane, la course aux levels continue
Bonne journée à tous :)
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 11 Juil - 20:39
Vince, elle a une mauvaise image des mites...
Qu'est-ce que tu lui as dit sur nous Riri ??
Ziboux au baron, ça fait longtemps que je ne lui ai pas épilé éplumé le croupion...
sylya Reine du flood
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 11 Juil - 23:56
Au faite je lance le sujet car des personnes m'on posé la question mais les items de forto ça c passer comment ??? pendant les semaines ou vous avez eu la forto ?
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 13 Juil - 14:28
Classement à points comme à Asta ma Syl Riri ou Ppott confirmerons !
sylya Reine du flood
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 13 Juil - 14:30
oui j'ai u ma reponse lol ^^
merci
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 13 Juil - 14:45
Comme ça tout le monde il est au courant
sylya Reine du flood
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 24 Aoû - 16:19
Han désolée de pas avoir répondu plut tôt, j'ai zappé =o, j'étais pas chez moi =o
Alors,
Kara < J'parle jamais dans le dos des gens ! :O Je crois qu'elle a eu une mauvaise expérience dans son enfance, une méchante mite qui lui a troué son pull préféré .. Oui bon en fait j'en sais rien
Les deux fofolles < J'vous aime *-* Pas besoin d'autres réponses alors.. Hmm
Bon ben c'était Riri, ou l'art de parler pour rien dire.. Bougez pas, je reviens avec la maj !
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 24 Aoû - 22:39
Tifounette très chouette
*Arrive avec une pile de dossier dans les mains, se met à en étaler partout Comme promis, voici la maj pour Août-Septembre
Et hop la photo !
Et hop le bilan !
-Promotion de Ppott à la baronnie (ou le début d'une ère de terreur :O) pour laisser le Canard de baron se reposer un peu ^^ -Adhésions de Sinelle et Sprinteurkuota (mi juillet), malheureusement delete de Sinelle il y'a quelques jours de cela -Renvoi de Citadelle pour inactivité (pas de connexion depuis Mars) et faire une place aux petits nouveaux :) -Départ de FireWolf -Renaissance de Nyderiwan en prêtresse
Au programme, visites guidées gratuites de notre bordel de nos locaux, couchages offerts et excursions de minuit dans la chambre de Canargol ! Venez vite
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165