| La sexy ambassade Imaging... | |
|
+19legolas sylya Glead Samyaza Liljo Nagato Risotto Baroncrapo Karavel Jenny yayaman Tifni Coco Déglingos Belizuaalish Iron Flèche d'or Davelie Ano ppott 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 15:19 | |
| C'est pas fait pour etre beau, mais pour etre efficace contre les vilains pas beaux ^^ | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 15:39 | |
| une bonne fe et la boite de conserve y'en a plus ^^ | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 16:54 | |
| mouahhahahaha encore un jeune inconscient ! | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 17:14 | |
| Na Flèche ... De l'eau qu'il faut ... Comme ça, la boite de conserve va rouiller ... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 17:44 | |
| j'ai pas suivit c'est qui la boite de conserve ^^' | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 21:59 | |
| c'est Ano et si jtassure une bonne FE ou meme juste un peu d'eau et la boite de conserve vaut plus rien ^^. | |
|
| |
Jenny Sans Frotter
Nombre de messages : 2642 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2007 Points : 2430
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 22:39 | |
| Il faudrait savoir si elle vaut déjà quelque chose ! Comment ça suis méchante là ? :P: | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Lun 18 Mai - 0:18 | |
| Parlez, parlez les vilains c'est pas beau d'être jaloux | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Lun 18 Mai - 0:44 | |
| *pollue Ano avec son haleine putride... tellement qu'il en a des lambeaux de peau qui pendent !* Alors Ano tu trouves toujours que j'ai l'haleine fétide ? tu crois pas que t'exagères un peu là ? franchement tu me déçois, on t'a connu plus drôle... mais bon ça se comprend dans un sens, les blagues aussi basses c'est de ton niveau... et puis c'est pas évident avec un petit pois comme cerveau de comprendre que ce ne sont pas les autres qui sentent... t'as juste le nez un peu trop près de la bouche mon pauvre ! fallait pas dîner d'un rat crevé hier soir ! quelqu'un aurait un chewing gum pour Ano ? s'il continue à respirer sa propre haleine il va nous faire une syncope là ! :P: quelqu'un peut lui scotcher la bouche en attendant ? | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Lun 18 Mai - 10:35 | |
| ah ça existait le chewing gum a cette epoque ?
hihi la coco s'enerve, chouetttttttttteeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Lun 18 Mai - 20:27 | |
| oui en effet je me demandais d'ailleurs si les canalisations n'avaient pas un soucis mais ça vient de notre Ano heureusement que les boites de conserves sentent meilleur d'habitude sinon j'en mangerais pas ^^. Prend un bout de sparadra et le tend à coco tient colle lui ça sur la bouche mais fais gaffe il risque de fondre ^^. | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 3:38 | |
| plop la guilde a pris 2 lvl ... lvl 184 youhou | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 10:01 | |
| Merci Flèche, tu nous sauves ! la tapisserie commençait à se décoller :P: Ano : | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 21:00 | |
| oui j'ai vut ça ce matin je passe et j'ai senti la tapisserie du plafond sur mon épaule il était temps en plus on va enfin pourvoir respirer sans socuis ^^.
* séloigne discretement Ano à peu etre entendu * | |
|
| |
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 21:14 | |
| oh t'inquiète pas Flèche il n'a rien entendu... il paraît que ça rend sourd | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 21:31 | |
| mdr c'est pas plutot la bran..... qui est censé rendre sourd ... mais c'est faux jvous assure ... quoi on me l'a dit c'est tout ... allez pas pensé des trucs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 21:34 | |
| ben tu crois que je parlais de quoi... :P: c'est vrai que tu as l'air bien renseigné enfin bon ça te regarde ^^ | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 21:43 | |
| Rien ne vaut une petite b......... de temps en temps, c'est naturel
ceux qui disent le contraire ce sont des T............. | |
|
| |
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 21:49 | |
| je me disais aussi... j'avais remarqué que tu avais un bras plus musclé tiens mais tu parles même avec un scotch sur la bouche ? *s'évanouit à l'odeur* | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 22:33 | |
| ah oui excuse moi coco, c'est parce que Beli m'a fait gouté un truc...je me demande encore ce que c'est ? | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 19 Mai - 23:03 | |
| ouah ben vu l'odeur jveut meme pas savoir ce que c'etais ^^. *s'évanouit à son tour * | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 7 Juin - 13:39 | |
| yaha.... bonjour a tous....^^ donc quelques nouvelles de la guilde: tout d'abord les lvl continue de monter (normal vous me direz)
canargol reste baron ... il est installé a cette place temps que mimiline n'aura pas plus de temps pour jouer....
voila pour la guilde... sinon rien de passionnant...
j'suis lvl 190 youhoule décompte se fais a l'unité youhou yihi yaha | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 7 Juin - 13:53 | |
| tu vas renaître avant moi | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| |
| |
| La sexy ambassade Imaging... | |
|