| La sexy ambassade Imaging... | |
|
+19legolas sylya Glead Samyaza Liljo Nagato Risotto Baroncrapo Karavel Jenny yayaman Tifni Coco Déglingos Belizuaalish Iron Flèche d'or Davelie Ano ppott 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 4 Juin - 0:19 | |
| Bon, l'es temps de faire une petite maj Je deviens votre ambassadrice officielle ! Pleurez pas ! :D Photo de famille : Passage de Ppott baron pour la prise de forteresse (en fait il est déjà plus baron mais vu que le screeen a été pris quand il l'était ben.. :D) -Venue provisoire de Noathym ( à moins qu'il décide de rester un peu plus longtemps ^^) -Adhésions d'alexis et zarpazo en cours d'examination Mais surtout, nous souhaitons vous remercier car grâce à vous et à la mobilisation cartelloise, nous avons pu offrir à notre alignement une deuxième forteresse à Gonk en l'honneur d'Ycath, pour le Cartel ! Nous souhaitons vous dire un grand merci, à ceux qui étaient là en personne ou en pensée, encore merci.. Vous pouvez venir nous visiter à l'adresse suivante : http://imaging.xooit.com/Pour boire un verre ou juste taper la discut' (ou ppott au choix :D) Pleins de poutous ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 4 Juin - 0:27 | |
| comment je kiff cette ambassadrices | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 4 Juin - 0:30 | |
| FireWolf ?
on avait eu des antécédents avec lui ?
Dernière édition par Iron le Ven 4 Juin - 0:37, édité 3 fois | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 4 Juin - 0:33 | |
| Aucune idée, chuis au courant de rien :P
Merci ma Syl *_________* | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 4 Juin - 0:34 | |
| oooowwwiiiiiii
c un bon gros fouteur de merdouille parait il ....
Baron en c plus ^^ | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 4 Juin - 19:29 | |
| Moi aussi j'aime cette ambassadrice | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 4 Juin - 19:53 | |
| Merci jolie Wiwi | |
|
| |
Canargol
Nombre de messages : 5 Localisation : Sous la glace Age : 49 Emploi : Nettoyeur Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 5
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 5 Juin - 2:24 | |
| Ben je suis tout ouïe... oui oui... wi wi... | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 5 Juin - 9:03 | |
| - Iron a écrit:
- FireWolf ?
on avait eu des antécédents avec lui ? Ouaip' ! C'est juste un voleur de forto récidiviste, qui nous a chourave une pelle... Et accessoirement qui a arnaquer des noobs entre autre fait élogieux... | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 6 Juin - 11:05 | |
| Carnagol -> On m'a appelée ? | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 6 Juin - 15:04 | |
| Wiwi < Je crois que wiwi =D
C'tembêtant c'thistoire >< | |
|
| |
Canargol
Nombre de messages : 5 Localisation : Sous la glace Age : 49 Emploi : Nettoyeur Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 5
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 11 Juin - 0:58 | |
| Ben si vous avez les détails vous pouvez toujours me les mp. WiWi !!!! Et si on allait au pays des jouets ??? | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 11 Juin - 8:50 | |
| Owiiiiiiiiiiiii Mais pas de taxis au pays des jouets hein, je suis fâchée avec lui, j'en ai marre de le voir celui-là | |
|
| |
Canargol
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 11 Juin - 20:13 | |
| On en profiterait pour piquer les jouets de Syl... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 12 Juin - 3:27 | |
| HEYYYY mon coin coin tu vole pas mes joujoux | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 13 Juin - 16:16 | |
| Ben non, qu'est-ce qu'elle va faire après ? | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Lun 14 Juin - 20:05 | |
| Jeux de doigts, jeux de danois.. | |
|
| |
Delénia
Nombre de messages : 108 Age : 35 Date d'inscription : 07/09/2009 Points : 110
Feuille du skyzophrène Classe: Prêtre Guilde: Tuatha dè Dannan
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 3:01 | |
| Les danois z'ont des bons jeux dis donc ! =D | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 18:46 | |
| C'vrai qu'ta guilde c'est les enfants de danois.. J'avais oublié.. *sort* | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 18:53 | |
| Dans la valllééééeeeeeeeeeee des danoisssssssss ouoi ouoi ouoi Dans la vallééeeeeeeeeeeee oohhhhh ............ | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 19:12 | |
| Tu chante trop bien *__________* Je te l'aime | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 19:28 | |
| moi aussi je te l'aime ma momotte d'amour tu me manques trop | |
|
| |
Risotto
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 19:29 | |
| T'me manque encore plusse que trop Z'veux t'vouaaar | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Juin - 19:30 | |
| on se feras des calins | |
|
| |
| La sexy ambassade Imaging... | |
|