| La sexy ambassade Imaging... | |
|
+19legolas sylya Glead Samyaza Liljo Nagato Risotto Baroncrapo Karavel Jenny yayaman Tifni Coco Déglingos Belizuaalish Iron Flèche d'or Davelie Ano ppott 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 9:40 | |
| dis donc, ano !! Tu sais ce qu'ils te disent les "tafioles d'archer"... T'aurais du mieux regarder | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 16:36 | |
| bizarrement les taf d'archer se font des nanas plus attirantes que les rugby girl poilus que toi Ôh grand guerrier tu es en mesure de te taper | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 17:59 | |
| ça c'est bas iron si tu connaissais ma fiancée tu ne dirais pas cela mais je t'excuse et met ça sur la jeunesse ^^ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 18:05 | |
| oh attention par là, je ne visé absolument pas ta dulcinée, c'est le genre de de choses qui me rende fou qu'on touche a ma dame .. donc désolé | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 19:06 | |
| non non je parlais bien de ma fiancée dans le jeu | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 19:31 | |
| ben même si c'est IG c'est pas elle que vise on va dire ^^' | |
|
| |
ppott Militant du FDLDCBDVF
Nombre de messages : 162 Age : 36 Date d'inscription : 15/11/2008 Points : 154
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: Imaging
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 19:47 | |
| ta ta ta... mais arettez de poluer l'Ambassade Imaging voyons... donc les nouvelles de la guilde... elle est toujours lvl 182... tiens je suis allé pexé en salle pesti tout a l'heure... j'y ai chassé TADDS et je m'y suis posé tout seul comme un grand... c'est tres rare j'y vais presque jamais... et ca m'en a fait tomber les babouches... avec 250pa j'ai dropé 7 oeils de démons il y en a qui savent si c'est un taux de drop normal??dans mes souvenirs c'était un peu moin.... m'enfin donc voila vous avez les nouvelles ps: Iron je penses pas qu'on puisse dire que l'un est plus fort que l'autre... de toutes facons on se suit depuis le début ... on s'en sort tout les deux pas mal dans notre catégorie c'est tout (comment se lancer des fleurs en même temps ) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 20:52 | |
| 7 œil en 250 pa's ... pourquoi ça m'arrive jamais ... sinon voui, c'est vrai qu'on se suit, je me souvient dans la forto de la hanse quand j'étais lvl 101 et toi 99 je t'avais souhaiter un bon passage au lvl 100 ^^' et en plus oui je m'envoi des fleurs comme personne B) | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 22:00 | |
| détale en courant dans la salle. Apercevant son maitre, il se cache derière un pot de fleurs et s'enduit de terre ... Il sort et court aux pieds de son maitre - Bonjour ( bisous ) maitre ( bisous ). Comment vous portez vous ? Regardant a droite, il vit Coco. et s'agenouilla devant elle ( meuhh nan c pas une demande en mariage xD ) - Bonjour future maitresse | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| |
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 22:13 | |
| rougissant - on va dire que je n'ai pas trop le droit de me lever devant ppott... | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 22:14 | |
| - c'est lui qui a décidé ça ??
(^^) | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Ven 15 Mai - 22:15 | |
| - je n'ose pas, de peur de me faire fouetter se raccroupissant à terre | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 16 Mai - 1:40 | |
| moi j'ai pas peur de me lever devant ppott j'ai pas peur de son fouet d'abord en plus y'a mon parrain adoré qu'est là donc j'ai pas à avoir peur !!! | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 16 Mai - 1:41 | |
| de toute façon c'est moi qui les donne les coups de fouet... tu viens prendre tes coups Yaya ? ben quoi tu veux bien que je sois ta "future maîtresse" ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 16 Mai - 2:17 | |
| comment avoir peur ?? je suis plutôt sous le charme | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 16 Mai - 11:24 | |
| Ca depend si elle est épilée car la ça fait peur ... | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Sam 16 Mai - 13:37 | |
| donnant un coup a Ano - ( a voix basse )fais gaffe, elle va te taper ( Haut ) Mais bien sur que cela ne me dérange pas que tu sois ma future maitresse =D se relevant, chancelant en tremblant | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 3:42 | |
| t'etais pas le filleul de Iron déja yaya ^^ enfin si tu veut une maitresse en plus pas de soucis sinon moi j'ai meme pas peur de ppott d'abord na !!!! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 13:20 | |
| Je suis le parrain de Catwoman Je suis le filleul de Davelie Je suis l'esclave de ppott Je suis le future esclave de coco CAPITO ? | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 13:54 | |
| bien complique yaya ^^ moi personne pourra me réduire en esclave !!!! | |
|
| |
Ano
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 14:00 | |
| surtout etre l'esclave d'une femme non épilée et dégageant une envie de mettre un masque a gaz quand elle te parle | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 14:11 | |
| ppott t'as du boulot, y a un palouf qui a envie de se faire botter le cul :P: | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Dim 17 Mai - 14:45 | |
| et en plus l'a une boite de conserve tout pas belle !!! | |
|
| |
| La sexy ambassade Imaging... | |
|