Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Jeu 9 Juil - 16:51
Vi d'ailleurs je l'ai même croisé !
J'suis le premiers à avoir touché les poils du nounours !
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Jeu 9 Juil - 17:39
lol m'en suis mm pas rendu compte... j'étais trop occuppé a m'admirrer
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 15 Juil - 18:15
QUOI ???? que lis-je ??? heureusement que je passe par là ! faut voir tes mains Liljo
mais noooooon je rigoooole ! je suis aussi douce que mon nounours
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 2 Sep - 3:17
coucou kiki
me revoici apres un peu d'absence.... alors alors les nouvelles de la guilde... nous avons monté la guilde fille :D et deviné quoi!!!!!! c'est bibi le grand baron de cette grande guilde de 3 personnes... qui comprend.... (moi le plus beau et velu des druides (quoi que je perds 1 poil par lvl... snilf) Igual... qui nous vient tout droit de Imaging... le plus mégalo des archers et de plus chef des momo (s'te honte pour nous tous... c'est pour ca qu'on a essayé de l'écarter un max...xD)
et enfin Amaruak jeune archer plus que prometeur...
donc voila sinon le reste des nouvelles... ben j'ai enfin eu mon lvl 100(presque 2 mois apres ma rennaissance... fiou j'ai eu chaud... donc je suis toujours dans la rerennaissance en 6 mois... ) et pis les autres n'ont qu'a bien se tenir car mes griffes sont mal taillées.......; mais ca fait d'autant plus bobo:D
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 2 Sep - 11:25
Tu le prépare à être un chauve héros avant l'heure
Davelie Coeur
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 2 Sep - 14:02
ouai et puis remarquez c'est elle qui écrit la dernière =p et de toutes facon j'ai encore été couché avant..... comme d'habitude.....pffff
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 2 Sep - 14:23
combien de kill hors arènes ppott ??
Davelie Coeur
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 2 Sep - 15:13
ppott a écrit:
ouai et puis remarquez c'est elle qui écrit la dernière =p et de toutes facon j'ai encore été couché avant..... comme d'habitude.....pffff
Aaahhh les hommes tous des petites nature, fragile et peux d'entrain
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 2 Sep - 15:39
ça c'est parce que t'es toujours tombé sur des tanches
Davelie Coeur
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Déc - 1:19
Nous venons de passer le lvl 9 de guilde... un joli cadeau de noel pour nous tous :) en esperant que cela le soit pour vous aussi
JOYEUX NOEL a tous de la part de la Guilde, je vous le dis en avance car c'est pas sur que je repasses;)
Samyaza
Nombre de messages : 23 Age : 2023 Emploi : Pollueur de topic et conversation en tout genre Loisirs : forniqueur patenté, faiblesse pour les humaines mouahaha Date d'inscription : 23/12/2009 Points : 19
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Déc - 1:22
...et si tu repasses n'oublies pas mes chemises
hahahahahahahahaha
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mer 23 Déc - 15:38
roo mais non !! Quoi que...
Davelie Coeur
Sujet: Re: La sexy ambassade Imaging... Mar 5 Jan - 0:49
revla le sexy ambassadeur... qui reviens faire un coucou... pas de nouvelles bonne nouvelle..
Davelie Coeur