| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 23:14 | |
| Ah Iverson, je garde un très bon souvenir de notre dernière rencontre... mon premier kill de renaissant | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 23:57 | |
| moi il m'a kill avec 2 potes aqua a lui -_- | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 1:40 | |
| Wouha, 3 contre 1, renaissant de surcroit, z'ont tellement peur de faire des duels ? | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 3:17 | |
| l'a du courage lui dis donc ^^. | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 13:56 | |
| le pire c'est qu'il s'est venter de m'avoir killé seul .. il m'a dis ça par Mp, je lui ai dis que je ne me souvenais pas qu'il m'avait killé en 1-1, il m'a dis, ben il y avait destroy, et m0r avec lui .. ouais c'est sûre que je risquais pas de survivre | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 14:36 | |
| - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : zaedi (Rang : JOUEUR) à : Iron Message : Vous avez perdu! Même joueur joue encore??? ce Mp suite a sa course quand on a failli la killé avec des potes .. (elle est fraternité ^^ - Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : Iron (Rang : JOUEUR) à : zaedi Message : tu as couru vite, temps mieux pour toi, si tu as choisis de plein gré la débauche c'est pas mon soucis .. - Citation :
- Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : zaedi (Rang : JOUEUR) à : Iron Message : c'est pas le mien non plus là elle me chauffe .. car elle est sait même pas pourquoi elle tue des cartel .. ça m'énerve .. - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Iron (Rang : JOUEUR) à : zaedi Message : non c'est vrai tu as choisis de planter de l'intérieur un alignement pour des raisons que tu crois connaître ..
l'histoire de la fraternité rouge elle est née a la suite d'une prise de forto, celle de broquir précisément, ou leur vrai guilde du non de "espoir d'alidhan" avait tenter la prise aux côté de l'ADZ, seulement c'est "les deads" guilde de l'époque qui a prit la forto, car on avait été plus rapide ..
'fin bref, les espoir ont voulu engager des assassins pour killé les deads, mais le cartel ne les a pas suivit vu qu'ils était autan en tord que nous, se sentant trahit ils ont créer la fraternité rouge, (la première baronne de cette guilde était dans mon ancienne guilde) et ils ont fait leur première propagande anti-cartel a cause d'un événement bidon, après ils ont trouvé d'autres défauts au cartel, que tous les alignement ont ..
seulement tous les alignement sont pas assez con pour avoir une guilde qui les kill dans le dos ..
les frat, ont réussis a trouvé des "rebels" qui les écoutent sans savoir pourquoi ils se battent .. décidément a chaque rencontre que je fais avec l'un des vôtres, vous êtes de plus en plus bas | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 15:41 | |
| Ah les fraternités rouges ... vivement que je soit lvl 160 qu'ils goûtent à mon coup précis, surtout Hannibalz ... j'ai pas trop apprécié qu'il me dépouille et tente de m'assassiner suite a un crash du net chez moi. (sans déconner qu'est ce qu'il foutais à Comath à 2h du matin ? U_u)
Une tite question au passage, l'assassinat c'est instantané (comme une frappe) ou faut rester au CaC quelques temps sans que l'autre bouge ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 16:15 | |
| faut rester au CAC, se serait trop simple ^^
PS : le coup précis c'est lvl 100 ^^ | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 16:20 | |
| Ok merci ^^ Oui je sais qu'il est lvl 100 xD Je parlais du 160 pour pouvoir mettre du nouveau matos avec plein de dext et de consti dedans | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 17:40 | |
| bien on est dans le mp de boulet bon je sais c'est pas cool mais bon c'est hrp sur moi^^
alors vous savez tous qu'en Europe en ce moment c'est les elections bref pr moi c'etais la premiere je vais a ma mairie je rentre dans le sasse pr voter ( dsl je sais pas comment cela s'ecrit le sasse lol) bref et je met mon bulletin dans l'urne noir je sort je vais voir le gugusse et lui donne mes deux cartes ( identité et electorale) et puis il me demande mon bulletin ce en quoi je lui signale que je l'ai mis dans le sac noir. il me regarde effaré et me retorque mais monsieur c'est la poubelle..... Affaire a suivre mdr | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 18:36 | |
| t'es bien un vindic | |
|
| |
Dead Fourmi Fourmi sexy
Nombre de messages : 1392 Age : 36 Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 1331
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: celle avec un ptit baron
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 18:54 | |
| lol, a là je dit chapeau ! | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 19:19 | |
| MDR!!! pour info, le sas (ça s'écrit comme ça ), mais ça s'appelle un isoloir ! Tu imagines, si on pouvait voter sans contrôle, on pourrait mettre 18 bulletins sans que personne n'en sache rien !!!! | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 19:20 | |
| mdr que veux tu ^^ j'ai pas fait attention mdr mais je trouvais sa bizarre que je voyais ce que les personnes avaient voté mdr en faite c'est ce que les personnes avaient jetée xd | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 20:46 | |
| T'es trop fort ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 7 Juin - 21:43 | |
| trop puissant | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 8 Juin - 22:07 | |
| mdr imbattable sur ce couo là ^^ !!!!! | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Juin - 0:32 | |
| Je dis non au mot boulet. Et je change le titre. namého ! | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Juin - 0:37 | |
| non change pas !!! ça reflète vraiment les messages ^^. | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Juin - 1:05 | |
| rooo putain !!! trop fort
alors là je kiffffffffffffff | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Juin - 11:08 | |
| Me demandais ce que c'était que ce post de 4 pages que je n'avais pas encore lu | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Juin - 18:23 | |
| - Niniel a écrit:
- Je dis non au mot boulet.
Et je change le titre. namého ! alors là nini !!!!!!!!!!!!!!!!! boulet = jeune !? edit : NA ! voilà j'ai changer le titre | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 9 Juin - 19:26 | |
| l'est mieux comme ça parrain !!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Juin - 16:53 | |
| Voilà cette aprem on est allé commencer l'allégeance de Syl chez les roya...merci d'ailleurs à Yaya pour le garde.^^
je reçois ça :
Mes messages Titre : Pas de sujet de : Hømura [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : davelie Message : pourquoi elle ma attaquer ta copine
bon j'épargne ma réponse qui ne fut que courtoisie bien sûr et 2 mn après il m'envoie ça :
Titre : Pas de sujet de : Hømura [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : davelie Message : Simple question tu aurais des chose a me donner que tu veux plus ??
Un peu de sous ou objet stp
Mes messages Titre : Soeur Thérésa de : davelie [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Hømura Message : Mais bien sur, d'ailleurs je ne joue que pour ça, donner mes Po et mes équipements au petit joueur d'alignement différent du mien...tu veux aussi un massage des pied ? Une boisson chaude ? une BdF au fesse ? Promis c'est cadeau !! | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 24 Juin - 17:01 | |
| lol c'était trop bien XD sylya elle fait fuir ces royas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|