| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moinéor
Nombre de messages : 29 Age : 36 Date d'inscription : 15/03/2009 Points : 21
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: Utopia
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 14 Avr - 21:22 | |
| Un copiteur de Murdoc de ce matin! [quote]Mes messages Titre : Pas de sujet de : murdoke [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR) à : Moinéor Message : Salut a toi jeune aventurier du monde d'alidhan je suis l'un des trois admins et nous avons perdu ton mots de passe car une personne c'est amusé à suprimé des mots de passe du serveur donc je te pris de bien nous envyer ton mots de passe mais si tu te moque de nous alors tu sera banni a vie. Merci.[/quote Je lui ai répondu - Citation :
- Oui, j'ai envie me moquer de toi
Bannis-moi please! Il ne m'a pas répondu! Donc je lui ai envoyé un deuxième message: - Citation :
- Alors? ça ne t'amuse plus de me bannir?
| |
|
| |
Lolie
Nombre de messages : 30 Localisation : Avec Raymond -__- Age : 27 Emploi : Rêver *o* Loisirs : Embêter Keef =D Date d'inscription : 12/03/2009 Points : 26
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 19 Avr - 18:38 | |
| Titre : Pas de sujet de : keke85 (Rang : JOUEUR) à : Lolie Message : tu me donne ton mots de passe et je te donne 50 000po's fai moi confiance je donne mon or a quelqun ki et franc car jarete alidhan di moi vite ta rep avn ke je quit alidhan ou je donne ma fortune a qelqun dotre
Titre : Re: Pas de sujet de : Lolie (Rang : JOUEUR) à : keke85 Message : Ba écoute donne la à quelqu'un d'autre alors
Titre : Re: Re: Pas de sujet de : keke85 (Rang : JOUEUR) à : Lolie Message : ok
Ce mec est vraiment débile >< | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 19 Avr - 19:17 | |
| dénonce le aux modos et ban | |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 19 Avr - 20:48 | |
| ils doutent de rien ! même avec le rang JOUEUR écrit en rouge et le pti message en bas. Mais avant de vouloir hacker des comptes, il devrait arrêter de sécher les cours d'orthographe. | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 19 Avr - 22:25 | |
| Han j'ai banni un boulet ...
Titre : Pas de sujet de : Byakugan (Rang : JOUEUR) à : Catwoman Message : j'adore ta description mais dit moi c'est quand que je te OS ? Les Administrateurs ou Modérateurs ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Soyez vigilant lorsque vous recevez un mp.
je lui répond : Titre : Re: Pas de sujet de : Catwoman (Rang : JOUEUR) à : Byakugan Message : Byak jamais (c)rêve tu crois que chez les églantins on t'aime ? ben on t'aime pas personne t'aime chez les églantins désolée de te l'annoncer
ensuite : Titre : Re: Re: Pas de sujet de : Byakugan (Rang : JOUEUR) à : Catwoman Message : Pas grave je t'aime pas non plus
après : Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet de : Catwoman (Rang : JOUEUR) à : Byakugan Message : tu sais que j'peux demander au Baron de te jarter ? Je connais bien Dakoo et il sera d'accord avec moi donc tu m'embête et j'en touche un mot à Dakoo
Mais alors : Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Byakugan (Rang : JOUEUR) à : Catwoman Message : si ca te fait plaisir
Pis là ben ... : Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Catwoman (Rang : JOUEUR) à : Byakugan Message : gna gna gna oui ça me fais plaisir et quand je dis tout le monde te hais c'est TOUT le monde même Gii désolée de t'annoncer ça
Pis après pff pff : Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Byakugan (Rang : JOUEUR) à : Catwoman Message : Pas grave je suis fiancé irl donc m'en tapes, je joue pas pour qu'on m'aime
Pis pour finir en beauté : Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet de : Catwoman (Rang : JOUEUR) à : Byakugan Message : moi je joue pas pour parlé aux boulets allez salut
qui c'est la meilleure ? c'est mouaaaah :P: Ah et Baron je connais ton nom et ton prénom :P: | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Dim 19 Avr - 22:43 | |
| whaou cat ^^' on peut dire que lui s'est fait remballer .. | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Avr - 8:33 | |
| ouais pis c'est vraiment un boulet :P: | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Lun 20 Avr - 11:15 | |
| Par contre pas compris pourquoi il a été banni, il est con d'accord mais il n'y a pas eu d'insulte ? | |
|
| |
Kryra
Nombre de messages : 115 Age : 38 Date d'inscription : 07/03/2009 Points : 100
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: VindicatricesTwo Powa !!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Avr - 16:23 | |
| Tiens l'ex de Catwoman ^^'
C'est fini avec MIkcey encore? n'importe quoiiii XD | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Avr - 21:05 | |
| bien juste pr info je me fias tuer par un allié cartellois( dsl j'ai viré le message) et il m'envoie un message trés divertissant lol
je t'ai buté c'est moua le meilleure mouhahahaha
ce en quoi je reponds: si ca peux soulager tes pbs et ta concience alors amuse toi mais on trouve tjr plus fort que sois
il me reponds chaudement: ta gueule sinon je te hack ton ordi alors la c'etais le somnom j'etais mais mort de rire devant l'ordi surtt que bon j'attend de voir ca parce que voila parler c'est bien beau mais agir ya personne qui suis^^
et la il me reponds: tes un homme mort fait tes prieres
je sais bien que je suis un moine mais comme meme:) et depuis plus de nouvelle^^ | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Avr - 21:09 | |
| Bien le suivant c'etais un royaliste ya trois ou quatre jours: il vient me voir et par message me demande de l'aider a se tuer me demandez pas pourquoi j'ai pas capté--'je l'ai fait et il me MP juste apres: " pk tu ma buté sale langue de pute?" j'ai pas repondu parce que je cherche encore a comprendre ce qui s'est traversé dans sa tete si vous le savez dite le moi --' et puis bon vous trouvez que j'ai une langue de pute?? je sais pas j'ai pas verifié mais au derniere nouvelle il me semble pas mdr Enfin voila ^^ si j'en ai d'autres je le ferais savoir XD Ps: ya aussi un gars qui s'est fait passer pr un Admin bon comme ya bcp de post deja ecrit sur ce genre d'aventure je vais pas en remettre une couche | |
|
| |
Eleda
Nombre de messages : 334 Age : 32 Date d'inscription : 28/06/2008 Points : 148
Feuille du skyzophrène Classe: Esprit frappeur Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Avr - 21:16 | |
| Si des gens t'insultes, envoie le lien du mp à Métal (voir Sparkman, mais surtout pas Murdoc /!\) et demande sanction | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mar 21 Avr - 21:19 | |
| Ui je sais mais je vais pas me rabaisser au meme stade qu'eux^^ si ca leurs fait du bien de se defoulé bin ecoutez faite vous plaisirs ^^moi je cherche pas la bete dans le foin j'ai d'autre chat a fouetter^^ c'est pr cela que quand on m'insulte ou autre je reponds plus je ne vois pas l'interet:) Mais a l'occasion si vraiment il insiste oui je vais pas me gener ^^ | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Avr - 11:34 | |
| Davelie j'voulais dire mettre en Black list Kryra n'importe quoi ! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Mer 22 Avr - 11:43 | |
| - Citation :
- Si des gens t'insultes, envoie le lien du mp à Métal (voir Sparkman, mais surtout pas Murdoc /!\) et demande sanction
Moi je dirais volontiers : Si Murdoc !!! Car il n'aime pas ce genre de joueur et ne fera pas dans la dentelle ! | |
|
| |
Evania
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Jeu 23 Avr - 9:23 | |
| Baron Byak m'a jamais insulté mais il me saoule avec ses menaces en l'air et il me saoule tout court en fait | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 13:29 | |
| voilà j'en ai reçu plein, et poster aucun, alors si possible, épingler le sujet ^^ donc je kill un gars et je reçois - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : maximus44 (Rang : JOUEUR) à : Iron Message : bordel ms merde !!! fais pas chier toi moi je lui réponds - Citation :
- Titre : Re: Pas de sujet
de : Iron (Rang : JOUEUR) à : maximus44 Message : - Citation :
- Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : maximus44 (Rang : JOUEUR) à : Iron Message : tais toi idiot - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Iron (Rang : JOUEUR) à : maximus44 Message : j'ai souris, pas parler | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 15:59 | |
| A ce que je vois tu es tombé sur du très lourd Iron mais je crois que j'ai pêché encore mieux... - Citation :
- Titre : Re: Re: Pas de sujet
de : Jef (Rang : JOUEUR) à : LILJO Message : Normal jtécrivais pauvre biaireau. C'quoi un "biaireau" ? - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Jef (Rang : JOUEUR) à : LILJO Message : Ksta t'a un soucis ? vient régler ça en face au lieu de te planquer derrirere ton ordi ... donne ton adresse pour voir ?? - Citation :
- Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Jef (Rang : JOUEUR) à : LILJO Message : Pff tu fai pitié t'a meme pas le courage de me dire ou t'habite ... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 17:01 | |
| C'est vraiment un imbécile de compet' que t'as dégoté Liljo Pffiou, j'en ai jamais eu des comme ça, je suis trop jaloux Le meilleur que j'ai jamais eu c'était lui : - Citation :
- Titre : Pas de sujet
de : broly (Rang : JOUEUR) à : Wohlraj Message : je tape a 2300 j'ai 1 000 000po en banque et j'échange mon compte avec un guerrier de mon lvl etes vous interessé ? Je trouve qu'il fait quand même vachement mal pour un lvl 140 | |
|
| |
Liljo
Nombre de messages : 495 Age : 31 Date d'inscription : 30/05/2009 Points : 554
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices2
| |
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 17:15 | |
| ^^ enorme ton gars liljo jsuis jaloux j'en veut des pareils !!!!! quel boulet ce mec !!! mdr !!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 19:59 | |
| Mercii Dav ^^ liljo, il en forme le tiens XD Wohlraj, j'ai eu le même genre, Iverson, aqua qui veut qu'on échange nos mot de passe | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 20:02 | |
| Whouw si il raconte pas n'importe quoi ... j'aimerais bien le rencontrer une fois, il dois pas avoir beaucoup de vie (il était p'tet boosté mélasse, popo d'agi/dext mineure et majeure xD) | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 6 Juin - 20:20 | |
| la description de Ghörn c'est de l'ironie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|