| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|
+60Fragmar Karavel cc michiko -xercres- Atinëa legolas Kempashi Zaraki alecsy anima Azhure Magicien de la BelleLune Ethsitema Ziberna Lutty Risotto Glead La corbeille Full Winog Jyn math38 Look Cystite Rinira pepoo Jenny keefer ppott Vandom Belizuaalish Nagato Megie Willel left system7 Coco Déglingos Gii-Dii Dunadan sylya Niniel Ano Wohlraj Liljo patier Kryra Evania Lolie Moinéor Eleda hamster jovial Coupetleboss Flèche d'or HoLLoW MaN Baroncrapo malice Tifni yayaman Dead Fourmi Davelie Iron 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 13:03 | |
| Ils vont faire quoi ? Hanté notre domaine ? ! | |
|
| |
Winog
Nombre de messages : 670 Localisation : ici et là, parfois ailleurs... Age : 50 Emploi : coupeur de carotte en rondelles Loisirs : coller des rondelles de carotte Date d'inscription : 17/08/2009 Points : 718
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices II
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 13:06 | |
| Je suis en conversation avec ce quidam depuis hier soir. Même si la personne semble instruite, elle ne semble pas être bien dangereuse; pourtant il semble que c'est bel et bien aux Vindicatrices qu'elle veut nuire.
méfiance, canular ou bluff; nous le saurons bientôt.
ps: je garde une copie de tous les mp, je les afficherais la prochaine fois. | |
|
| |
Belizuaalish
Nombre de messages : 776 Localisation : Cachée dans un coin à espionner crapinou *_* Age : 35 Emploi : Bouffer les gens, les faire souffrir et en prendre plaisir. Loisirs : Regarder les papillons voler et discuter avec les arbres. Date d'inscription : 07/11/2008 Points : 701
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: ceux qui voient la vie en rose...
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 13:07 | |
| j'ai reçu la même chose.... xD
J'ai répondu " Belizuaalish, enchantée... " x)
ça m'a fait rire quand j'ai vu que l'auteur de ce message est lvl 10 .... xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 13:13 | |
| On se fait hanté par un level 10 ôô ! Bon en même temps d'après le texte se sont des esprits... J'aurai aimé un level 666 | |
|
| |
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Brugmansia :O
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 13:19 | |
| | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 14:04 | |
| Moui... moi aussi j'ai reçut la suite. Donc c'est pas un plaisantin... c'est un psychopathe Pourquoi avoir envoyer ce message à moi aussi, petite archère royaliste toute mimi qui n'a jamais fait de mal à personne | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 14:06 | |
| M'enfin, c'est une belle occasion d'écrire, j'attends la suite avec impatience, ça a l'air chouette ! | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 14:08 | |
| moi aussi j'ai eu la suite... =o | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 14:28 | |
| Oui c'est vrai qu'on pourrait faire du joli rp avec elle ! La question est: Pourquoi les Vindicatrices ? Et pourquoi Lutty, Risotto, Nini et Willow ? Il doit bien y avoir une raison !!! >< Une psychopathe... Ben moi ça me fait trop penser à une anim' d'Halloween !! Mais bon, si ce n'est pas envoyé à tous les joueurs c'en est forcément pas une, même si ça pourrait carrément y ressembler Oo Raaaaaah j'ai trop envie de savoireuh | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 14:31 | |
| j'pourrais l'fouetter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:07 | |
| Nan !
A la louche je dirais envoyé à des gens qui écrivent (Brug, Ackeros, Will etc.) et/ou qui ont un RP de vilains, plus les vindics. J'dirais un vieil ami commun peut-être =) | |
|
| |
Willel
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Loisirs : Protection (très) rapprochée des zizis de Vindicatrices ! Date d'inscription : 12/07/2008 Points : 3461
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:12 | |
| MMmmmm le mystère s'éclaircit Et c'est qui l'autre Magicien de la Lune dont elle parle par contre ? | |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:22 | |
| Avec Riri on a cherché... Il n'existe pas sur alidhan | |
|
| |
Willel
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:24 | |
| Saleté de racaille d'exilés | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:36 | |
| On !!!
Euh.... Riri l'a trouvé !!
M.B.L c'est lui....
Exilé aussi... | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:42 | |
| - Citation :
- Trembler Donzelles ...
Ton harem est en perdition Braon, y'a un p'tit jeunot qui veux se l'approprier xD Je dirais que si on arrête tous de jouer pendant 1 ou 2 ans, on pourra commencer à trembler (restez p'tet pas dans les forto ce soir, on sait jamais ) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 15:50 | |
| J'ai pas coucher en forto depuis la dernière guerre ! Qu'il y vienne lui !!! Vais lui montrer que mon pied au c... c'est.. euh au fait on peut donné un coup de pied à un esprit ? | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 17:06 | |
| Vous aussi vous avez reçu me MP, je ne sais pas quoi en pensé, j'ai été très étonné de voir la mention au domaine des Vindicatrices... quelqu'un vous en veut ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 17:07 | |
| En tout cas il doit bien se marrer, vu qu'il est inscrit sur le forum!!! Il a le mérite de nous faire parler... Moi je parle pas aux inconnus, donc j'ouvre pas ses messages. NA. | |
|
| |
Risotto
Nombre de messages : 701 Localisation : Caverne de nounours ^^ Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2009 Points : 710
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Imaging / Fumeurs de Cham
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 17:10 | |
| Crapotou.. c'pas moi qui l'ai trouvé le zozo, c'est Willel.. =P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 17:11 | |
| Ziberna *_* ! Moi je lis j'aime bien ! ça nous change d'avoir des mp RP... | |
|
| |
Ziberna Nécro(phile) protestante
Nombre de messages : 1877 Localisation : Dans son jardin de plantes carnivore Age : 36 Loisirs : Transformer tout ce qui bouge en zombie Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 83
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 17:18 | |
| C'est vrai que pour le coup, ce MP est bien écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 18:08 | |
| C'est très bien écrit.
Et je trouve ça bien, qu'importe qu'IG, la personne en question ne puisse rien nous faire, c'est du beau RP et si vous avez suivit, certains devraient se dresser contre vous... *sifflote* | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis Sam 17 Oct - 18:36 | |
| Ouéé des méchants à fracasser ! De toutes façons, nous, Vindic's sommes le 4eme alignement ! Les roses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
| |
|
| |
| Mp rigolo de gens peu réfléchis | |
|