| Le Strandhögg ... demande d'alliance | |
|
+9Gormak Coco Déglingos tathiana Flèche d'or Evania Baroncrapo Iron Davelie Olaf_Grossebaf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Sam 29 Aoû - 9:17 | |
| Pour moi dans un jeu il y a deux chose : le RP et le jeu ! Si aider un ennemis t'aide à progresser plus vite pour tout démonter en forto.... ben moi je dis oui | |
|
| |
Coco Déglingos Maîtresse Coco
Nombre de messages : 2444 Localisation : sous la couette Age : 37 Emploi : potiche et épouse parfaite Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol Date d'inscription : 12/11/2008 Points : 2448
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Mer 2 Sep - 3:27 | |
| moi je vous dis ! laissez tomber ! je crois que notre ami Olaf voit malheureusement la traîtrise partout... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Mer 2 Sep - 16:16 | |
| Je viens de lire tout le post et je n'ai pas d'avis sur la question.... c'est juste pour dire que j'ai mal à la tête ! | |
|
| |
Gormak
Nombre de messages : 144 Age : 38 Date d'inscription : 22/08/2008 Points : 71
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Jeu 3 Sep - 21:02 | |
| Ok Baron, donc je soignerais des ennemis en cas de PA à 600 mais seulement ceux de confiance. Pour l'histoire avec Olaf, comme je l'ai dit, y a très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très peu de chance que ça se répète. Je démonte assez bien en forto, grace à ma raison upé (que j'ai eu à 350k +50k up) il y a peu, j'ai enfin dépassé mes 2 700 soit maintenant, j'ai fais du 2 960+ aux forto. :P Mais bon, les cartelois ne suivent pas alors au final, je me sacrifi pour rien, surtout avec les lag et ma mort sur monstre après avoir reçu des coup. xD | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Ven 4 Sep - 0:54 | |
| c'est un peu compliqué en ce moment les forto... Mais bon toute mauvaise passe passe comme dirait garcimore ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Sam 5 Sep - 2:44 | |
| Oui très mauvaise ... on a plus AUCUNE forto... heureusement il y a le FLF sinon... que deviendrions nouS ?? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Sam 5 Sep - 9:24 | |
| Oulà mais le FLF n'est pas le seul projet ! Je te rassure d'autre guilde veulent parfois en prendre. Ces derniers temps c'est surtout qu'il y a désertion de l'intérêt des forto par des joueur voir des guildes entière ! De plus les préparations sont faites à l'arrache... Juste histoire au final de ne pas rien faire... C'est un choix ! | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Dim 6 Sep - 22:56 | |
| Oui mais c'est dommage ... après les exilés se sentent plus tellement ils se croient forts... | |
|
| |
Maxou80( Invité
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Jeu 10 Sep - 21:51 | |
| Spécialement je suis d'accord avec gormak et au fait c'est pas ton niveau divisé par deux mais ton level divisé par deux plus un ^^
175/2+1 = 89 =) Enfin peut-être 88 je sais jamais avec les chiffres impaires ^^ |
|
| |
Gormak
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Jeu 10 Sep - 23:53 | |
| Je le sais que les kill à honneurs sont de la moitié + 1
Mais on en a parlé ici? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Ven 11 Sep - 8:20 | |
| Iron tu m'en veux pas si j'ai lus ...? =/ | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Sam 12 Sep - 1:37 | |
| - Catwoman a écrit:
- Iron tu m'en veux pas si j'ai lus ...?
=/ O_O ?? | |
|
| |
Evania
Nombre de messages : 1203 Age : 29 Date d'inscription : 30/12/2008 Points : 1002
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Sam 12 Sep - 9:43 | |
| quand t'as dis interdit au moin de 16 ... ben j'ai lus chui une délinquante mouah | |
|
| |
Olaf_Grossebaf
Nombre de messages : 22 Age : 123 Date d'inscription : 20/10/2007 Points : 21
Feuille du skyzophrène Classe: Barbare Guilde: Pirates de Kaldrass
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Dim 13 Sep - 15:43 | |
| Je viens faire un mea culpa et rendre à Jules ce qui appartient à César, Avant hier j'étais à Comath2 entrain de passer mon niv181 avec le prêtre Meindaur. Je reçois des informations comme quoi 2 gros bleus sitaient la hutte. Rapide interrogation avec Meind et nous décidons d'aller voir. Au passage j'alerte une SH (Artémis) avec nous lui indiquant le danger. En chemin je rencontre ... le moine Gormak ! Il m'indique avoir survécu de peu aux 2 gugus bleus ... Rapide discussion avec Meindaur ... on rentre dans le tas !!! Gormak suit ... et me béni ... en mode furie je rentre dans la hutte et ... personne ! Je ressors pensant à des maps parallèles et là je vois l'aquamancien Zeus L'Olympien partir ... Tout ça pour dire que Gormak était là bien en soutient | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Dim 13 Sep - 19:52 | |
| je suis content que se soit passer ainsi, temps mieux et j'espère que toi et gormak aurait l'occasion de combattre a nouveau côte à côte | |
|
| |
Flèche d'or
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Dim 13 Sep - 23:16 | |
| Oui on reconnait bien Gormak ainsi. !!!! | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Gormak
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Ven 18 Sep - 1:27 | |
| Merci pour les compliments.
Mon frère m'a dit que tu lui as dit que t'as posté ici comme quoi tu m'en voulais pu (bref, j'avais pas très bien compris xD).
Merci à toi, et cette histoire fait référence à la dernière que j'ai mise dans mon journal, Olaf, croit moi, j'ai continuer le combat après ça, et c'était génial. Comme quoi, j'avais bien dis que l'autre situation était exceptionnelle au vu des circonstance.
Les alliés n'ont pas accès à notre journal?
Au plaisir de te revoir. :) | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance Ven 18 Sep - 11:19 | |
| Si toute la partie RP est libre d'accès ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance | |
| |
|
| |
| Le Strandhögg ... demande d'alliance | |
|