Les VINDICATRICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les VINDICATRICES

Vincere aut mori

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Le Strandhögg ... demande d'alliance

+9
Gormak
Coco Déglingos
tathiana
Flèche d'or
Evania
Baroncrapo
Iron
Davelie
Olaf_Grossebaf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Classe: Franc Tireur
Guilde: Vindicatrices2

Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:17

Bonsoir ou bonjour Olaf
à propos de cette histoire je pense que vous n'avez ni l'un ni l'autre compris ce qu'il se passait
de là à traiter Gormak de traître il y a une marge
je pense que tu t'emportes un peu, et je peux t'assurer de la loyauté de Gormak. Soit sur que s'il avait percuté il t'aurait aidé, j'ai confiance absolue en lui.
J'espère que vous pourrez vous recroiser en toute sérénité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Barbare
Guilde: Pirates de Kaldrass

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:26

Désolé mais c'est malheureusement très clair ...

Citation :
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Gormak [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : OLAF_GROSSEBAF
Message : Pour pas qu'il y ai de malentendu, si je l'ai soigné après ton attaque, c'est parce qu'il m'écrivais un mp et odnc je ne pouvais pas le laisser mourir par ma faute

Le traitre Gormak soignait le guerrier royaliste m'empéchant ainsi de l'occire ... Il l'a soigné car ils échangeaient des mp pour pouvoir s'occuper du guerrier sur une map ... les libellules certainement.

Les faits sont là ... on pactise avec l'ennemi ... et on soigne l'ennemi contre un allié cartel en combat.
Coco Déglingos
Maîtresse Coco
Coco Déglingos

Féminin
Emploi : potiche et épouse parfaite
Loisirs : faire des misères aux méchants avec Pol

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices2

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 3:55

ouh là... Mais ce n'est pas un drame Olaf ; je comprends ton mécontentement mais ne sois pas si extrême, c'est un jeu !
Gormak a choisi de faire honneur à sa parole, c'est son choix. Et puis qui n'a jamais discuté avec un ennemi ? sans parler de sympathiser !

Je crois que tu y vas un peu fort, "traître", "pactiser"... je ne crois pas que Gormak se soit arrangé pour te faire tuer.
Je sais qu'en ces temps il faut être plus que méfiant mais tu peux nous faire confiance pour juger un joueur des nôtres, joueur que toi tu ne connais pas ;)

Bref c'est tout ce que j'ai à dire à la décharge de Gormak. Si on peut faire quelque chose pour t'aider fais le nous savoir.
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin
Emploi : mangeur de radis
Loisirs : manger des radis

Feuille du skyzophrène
Guilde: Vindicatrices !

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 4:30

bon tout d'abord, dis juste gormak, et pas le traître gormak, ça fait lourd ^^'

ensuite c'est des choses qui m'arrive souvent et je comprends a 400% ton énervement ..

mais gormak, s'est donné corps et âme pour les vindic et le cartel, c'est le frère de fielon et pourtant pas une seul fuites, rien nada ..

donc il a toute notre confiance, gormak a soigné le guerrier car le laisser mourir par sa faute, il trouvait ça injuste ..

si tu veux un dédommagement pour ta mort, tu me Mp on règle ça Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 417959
http://www.les-archers-d-helite.keuf.net/
Gormak

Gormak

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Moine
Guilde: DivinesVindicatrices

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 5:49

Salut, donc voilà après moult mp avec Olaf, il n'a pas compris que si j'ai soigné le guerrier royaliste, c'était parce qu'il était à cette endroit, a me répondre par mp car je lui parlais, donc sans moi, il n'aurait pas été là et donc Olaf ne l'aurait pas tapé.

Ainsi, j'ai considéré normal de le soigner le temps qu'il réponde à mon mp et d'arrêter dès qu'il ferait une action.
Je n'aimerais pas mourir par un royaliste en répondant par mp à un autre royaliste (ou tout autre ennemi) surtout s'il est sur la même map que moi.

Et je l'ai soigné qu'une fois (de "pas de vie" à "full life", c'est tout), donc j'ai soignais après ta première attaque et non pas après la 2e.
Pendant que je t'envoyais le mp pour te prévenir que je l'avais soigné car il m'écrivait un mp à ce moment là, il s'est sauver et vous l'avez suivit.
Je vais sur l'autre map (libellule) car il n'y avait plus personne avec moi et là je te vois foncer sur 3 royalistes (un barbare, une moniale et le guerrier en question).
J'ai eu le temps de faire une case que t'avais disparu.

Ensuite, le barbare a voulu me taper mais n'a pas réussi.
Au final un geo m'a attaqué 2 fois sur la map du dessous, donc je l'ai os avec une nova a 2 200+.
Pendant tout ce temps, je ne savais pas que Olaf était mort, je pensais qu'il était parti.

Puis il m'a mp alors je me suis mis à l'abri et j'ai vainement tenté de lui expliquer mon point de vue.
Si vous voulez les MP, je vous les transmettrais.

A la base, j'aurais soigner le guerrier sur mob car j'avais 575 PA et aucun cartelois à soigner, j'aurais ainsi utilisé quelques PA (le guerrier me l'a dit lui même: "si je peux te merttre d'user quelque PA le temps que tu trouve un cartelois ok") en me permettant de gagner de l'xp et me faire de l'argent sur le dos du guerrier.
Je suis un soigneur avant un combattant et pour moi, nous ne sommes pas les ennemis des exilés et royalistes, mais neutre dans cette guerre tout en étant impliqués.
C'est ce que j'ai retenu du rp de base du jeu.

Le soin d'ennemi arrive rarement, car en général je ne suis pas full PA et quand je suis full PA la plus part du temps je vais sur des MVP.

Voilà, maintenant, à vous de juger si ce que j'ai fais et une trahison ou non, j'assumerais toute punition qui me sera infligé, mais je ne changerais pas d'avis sur le fait que je n'aurais pas laisser faire un massacre sur une personne par ma faute (car il aurait bien s'agit d'un massacre).

Olaf lui même ne tue pas les exilés et royalistes de petit lvls, alors qu'ils sont selon lui des ennemis, donc pourquoi n'aurais-je pas le droit de soigner un ennemi que j'aurais mp et qui me répond gentiment sur la map en stoppant sa route?
Olaf en est mort, bien évidemment, j'aurais aimé que ça n'arrive pas et je l'aurais aidé à uer les royaliste si j'avais était près d'eux à ce moment là, mais il à foncé sans faire attention.
Son intention était louable de vouloir m'aider en tapant le royaliste, mais comme l'a dit Iron:
Citation :
"gormak a soigné le guerrier car le laisser mourir par sa faute, il trouvait ça injuste .."
Le guerrier ne pouvait ni se soigner ni se défendre à ce moment là.
S'il l'avait pu, je l'aurais pas soigner et aurait aidé Olaf.

Pour ma loyauté envers le cartel, elle est bien plus grande que bon nombre de cartelois.
Combien ai-je pu voir des cartelois (de toute espèces) xp pendant que l'ennemi taper les autres et que j'essayais de les soigner.
La plus part finissaient par être os.
Je devait du finir par lancer des nova car j'étais le dernier.
Les pexeur HL restant là sans rien faire et l'ennemi ne les attaquant pas du coup ou quand ils s'en approcher, les pexeur fuyez...
Donc oui je suis loyal aux cartelois, je n'ai jamais rien dit sur les organisations des cartelois (prises de forto et autres), comme mon frère en fait de même.
Comme je fais de même si j'apprends des choses sur les exi par l'intermédiaire de mon frère.
Nous ne confondons pas IG et IRL.

J'attends donc la sentence.

J'ai beaucoup écrit là, heureusement que je vais rarement sur les forum, sinon ils seraient plein. ^^
cc

cc

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 7:34

pas bien gormak , pas bien olaf , prenons en un pour taper sur l'autre ^^ .

Bon je viens là à cause du lien de iron sur le fofo baron ^^ .

olaf foncez sur trois ennemis comme çà , y'a que les barbares pour faire çà lol .

Gormak je vais te faire un copier/coller d'un de mes textes récemment écris à l'attention de quelqu'un qui comme toi crois que le cartel est neutre ... ( décidément avec fielon et toi la neutralité c'est de famille ^^ )

Voilà le texte :

Citation:
Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra.

Ainsi fut le passé, mais le présent est en construction. Chacune des factions que j'ai décrites se bat en ce moment même pour unifier le Royaume sous sa bannière,

Zelandra récuse toute formes d'autorité çà veux dire ce que çà veux dire non ? ensuite chacunes des factions décrites se battent pour unifier le royaume SOUS SA BANNIERE , ca aussi ca veux dire ce que çà veux dire ?

Je vois aucune neutralité la dedans enfin chacun interprete la bible comme il le souhaite .

En gros ca veux juste dire qu'elle a pas voulu prendre parti pour l'un des deux et non qu'elle bouffe dans la main des deux .
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène
Classe: Magicien Magicien
Guilde: Vindicatrices

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:48

Pis on se bat pour unifier... J'adore on les massacre pour mieux qu'ils s'entendent ? lol! !

Moi je pense que nous sommes neutre dans le conflit Roya / Exilé. Mais nous ne sommes pas neutre pour ce qui est de leur faire entendre raison à tout deux ! Le cartel est le camp le plus libre, de ceux qui ne veulent juste pas prendre partie, il n'est donc pas choquant qu'on souhaite une unification pacifique. Et n'oublions pas que nous sommes tous issus du même lieu, nos familles, nos amis, nos voisins ont fait des choix qui ne sont pas les nôtres doit on vraiment tous les massacré ?

Cela dit en dehors du contexte RP, il y a aussi la réalité du jeu, moine c'est pas toujours marrant... Mais dans la situation présenté il n'est pas à blâmer...

Gormak à largement fait ses preuves, même s'il est discret il est très présent à se faire massacré en forto avec le cartel !
https://vindicatrices.forumgaming.fr
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 15:08

Je voulais avoir un avis ... je l'ai eu.

J'avoue mon étonnement :
Citation :
Je suis un soigneur avant un combattant et pour moi, nous ne sommes pas les ennemis des exilés et royalistes, mais neutre dans cette guerre tout en étant impliqués.

Citation :
Moi je pense que nous sommes neutre dans le conflit Roya / Exilé.

Je ne savais pas que le cartel était une sorte d'alignement ermite bis ...

Sinon bien entendu que je ne demande rien à personne ni indemnisation ni sanction rien de rien !

J'ai passé la nuit au banquet de Thor et Odin au grand Wahalla à fêter mon fait d'arme ... car en fait je protégeais ma moinette Maykimay contre tous ces vilains pas beaux et ma mort lui a permis de passer pour rejoindre brosem. Sans l'acte de collusion devant l'ennemi j'aurais avec l'aide de Maykimay combattu ce barbare (dont la moinette n'avait pas bougée par contre) Eox et avec l'aide de Thor, je lui aurais fait rejoindre son usurpateur de maistre, le fourbe Galorémachintrucchose !

Pour terminer : je reprends un moine / prêtre entrain de pactiser avec l'ennemi, je lui rentre dedans direct (au moine / prêtre cartel) ...

ps :
1. Je ne tape pas ceux qui ne me donnent pas d'honneur (175/2=niv88)
2. Je ne sit pas
3. Je respecte les ermites clairement pacifiste
4. Je ne pactise pas avec l'ennemi surtout sur le champ de bataille
5. J'aime bien envoyer un MP de félicitation à un ennemi qui a accepté le combat et s'est bien battu avec bravoure et courage, le dernier étant le barbare sparciate qui a vu un match nul 2-2 !

Ces points étant caduques si un cartel se pointe et se fait embêter bien entendu ...

J'en ai terminé là ... la bonne journée Mes Seigneurs !
Gormak

Gormak

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 16:13

Donc selon toi, ne pas maccacrer ceux qui ne te donne pas d'honneur et laisser massacrer un joueur qui répond à ton mp c'est pas la même chose l'une des façon est condamnable et l'autre non?
Tu n'aime pas les sitting, mais les sitting, c'est encore moins lâche que de tuer une personne qui répond à un mp...
Je n'aime pas les sitting donc imagine tuer une personne qui répond à un mp par ma faute....

Cc, mon frère à su me donner la flamme de la neutralité, mais en choisissant moine et cartelois, j'étais déjà prédestiné à être neutre si je ne suis pas en présence de cartelois, donc, je ne vois pas le problème.
Quand des cartelois sont sur la map, il n'y a aucune neutralité, je soigne les cartelois uniquement et s'il y a combat, et bien selon la situation je peux novater l'ennemi.

Donc ma neutralité n'est effective que s'il n'y a pas de combat et je soigne les cartelois.
Soigner l'ennemi arrive très très rarement et seulement s'il n'y a aucun cartelois sur les map où je peux aller.

Pour les forteresse, je n'attends personne pour aller novater les forto ennemis voir les groupe de brigands qui se trouve sur mérulik (Freya et compagnie) que j'ai déjà réussis plusieurs fois à tuer sans même mourrir.
Donc, tu vois bien que je ne suis pas un triatre.

Et pour ce qui est de me croiser entrain de soigner un ennemi, sache que cela ne risque pas de se reproduire, car la situation d'hier, était unique sur 174 lvls.
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 17:19

Si on touche mon Gormak ... Je te touche le fesse Olaf lol! !

Tu choisis d'épargné certain ennemis de faible puissance, il est judicieux de penser qu'un joueur coller à un PNJ ou répondant en effet à un mp est aussi un joueur de faible puissance...

Ou est l'honneur de tuer celui qui n'a pas le temps de se retourner ?

Grace à Gormak t'es mort avec honneur ! (Oui bon celle là... j'aurai pu vous l'épargnez lol! )

T'as quand même pas de bol Gormak... Pour ton seul soin sur ennemis pour rester juste... t'as le droit à la colère des Dieux des engelures...

Ouais !!!

j'affirme !!!

J'ai pas peur de le dire moi !!!

Odin et consort !!! C'est tous des froids du Slip ! Avec une bande de Dieux pareil je sais pourquoi je ne vais pas passez mes vacances à Asteagan !
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:57

Gormak tu te contredis :
Citation :
Soigner l'ennemi arrive très très rarement et seulement s'il n'y a aucun cartelois sur les map où je peux aller.

Je pensais que c'était la 1ière fois avec moi ?
Citation :
Et pour ce qui est de me croiser entrain de soigner un ennemi, sache que cela ne risque pas de se reproduire, car la situation d'hier, était unique sur 174 lvls.

Le Crapo ... tu deviens méprisant voir même de très mauvaise foi, ce n'est moi qui vais t'expliquer que voir 2 gus sur une map (1 cartel et 1 roya) des bras cassés et en déduire tout de suite que l'un parle à l'autre ... non ma 1ière idée fut que ces deux là se combattaient et connaissant le CD de 2 minutes de nova et ayant été guerrier avant, si un moine foire sa nova alors le guerrier (surtout un 137 avec coup précis) peut n'en faire qu'une bouchée. Ton moine Gormak étant en plus un allié tout naturellement je suis allé au contact de suite et c'est ensuite que j'ai compris :

Citation :
Titre : Re: Re: Re: Pas de sujet
de : OLAF_GROSSEBAF [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Gormak

tu ne pouvais pas le novater ?

Alors vois-tu le "froid-du-slip" en fait ... faisait acte de protection envers un cartel, cartel qui dans sa traitrise l'a laissé tomber préférant s'occuper du guerrier roya ... mais pas de souci le Crapo, le froid-du-slip ne bougera plus le petit doigt si une pareille situation devait se reproduire Rolling Eyes

Le froid-du-slip salue les bonbons-mous !

lol!
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 22:29

la méprise tu l'a vois là ou tu veux la lire ... Rolling Eyes

je pense que tu connais très mal "le crapo" pour avoir au premier degrés ses vannes pas très drôle ...

donc récapitulons :

tu arrives sur un map, tu vois gormak et un rouge, tu penses que gormak est en difficultés par conséquents tu cours l'aider ...

jusque là rien de bien grave si ce n'est ton geste très sympa ;),

a ta surprise gormak soigne le guerrier, (ça c'est plus qu'énervant je le sais très bien) tu poursuis ce gus de rouge, et meurs par une attaque simultané de lui et son pote =/

tu causes avec gormak, il t'explique son geste (laissons le RP en dehors de tout ça)

la raison avancé te satisfait pas, ok.

la raison avancé est valable mais ça te rembourse pas ta mort.

que veux tu de plus .. moi ça me ferai chier d'être mort pour ça, mais d'un côté gormak a juste fais preuve de gentillesse avec un gars qui allait mourir par sa faute .. y a plus de Rp là .. arrêtes de parler comme si t'avais a faire a un guerrier en face, sur le jeu je veux bien, mais là il y a conflit, et si on doit le régler l'ancienne,

vous vous mettez sur la gueule toi et gormak et c'est finit ^^'
cc

cc

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 7:51

Je viens moi aussi d'avoir le cas avec un de mes soigneurs et je ramène ma fraise -_-' .

Bon heureusement sans fin malheureuse pour personnes , mais il sembleait que depuis que les bleux ont gonk il devient difficile pour eux de tomber sur des cartels à soigner .

Malheureusement les guerriers ou classes au cac préfere de plus en plus se soigner avec des popo , je crois que le problème viens principalement de là , et vu que tout le monde veux exp bah ils sembleraient qu'ils fassent avec les moyens du bord .

Bon je n'ai quand même pas cautionner son acte , loin de là mais je sais pas ce que tout le monde a à vouloir transformer Alidhan en BisounoursLand , encore un coup de crapouille çà, il veut agrandir sa collection avec nous ^^ .
Davelie
Coeur
Davelie

Féminin
Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close

Feuille du skyzophrène
Classe: Géomancien
Guilde: Les Vindicatrices

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:23

OOOhhhh oui moi je veux tous plein de bisounours à câliner Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 191165

Bon moi je vais y mettre mon grain de poivre (ben ouais j'ai plus de sel Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 393970 ). Malheureusement dans cette histoire je ne donnerai raison n'y a l'un, ni à l'autre.

Je comprend la réaction de Olaf, on reproche souvent au cartellois de ne pas aider un autre cartellois quand celui ci est en combat, là Olaf le fais et se fais OS parce que Gormak à soigné l'exilé. J'avoue que ça me serai arrivé, j'aurai râlé aussi.

Par contre après explication je peux comprendre Gormak dans son choix et je trouve que pour une simple petit histoire de mal entendu sa prend des proportions incroyable. affraid

Comme dis Iron foutez vous sur la tronche et hop après une bonne bière de chamalla et tous sera réglé !! lol!

Par conter Olaf ne prend vraiment pas mal ce que Baron à dis, il n'y avait rien de méprisant dans ces paroles crois moi Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 616199
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 13:26

Olaf, je me moquais de tes dieux et non ton perso Rolling Eyes !

La mauvaise foi serait de ne pas voir que pour le roya il n'y est pas de connivence entre deux alliés qui utilise une technique d'anti jeu avec un mp pour regarder ailleurs que sur la map à des fin de tuerie...

Pour moi il y a respect entre joueur pour ce soin.

La suite il l'a raconté il s'est aussi battus. Tu n'étais plus là pour le voir, il n'a que ces logs pour sa bonne foi, ça vaux ce que ça vaux je ne dis pas.

Je suis d'accord, qu'on est cartel et que ton RP est assez sec, mais met toi à la place du roya si gormak n'avait pas réagit...
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:26

Queuuuoua ? De Thor et Odin tu te moquais ? Mais prends garde à ces puissants Dieux guerriers malheureux !

Sinon, je voulais votre avis, je l'ai eu ... pour ma part si le roya ouvre son MP et daigne y répondre sur une map de grand passage entre les libellules et le repaire comme celle des bras cassés c'est son problème Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 616199

Donc je redis pour être bien compris ... si je revois un traitre pactiser avec l'ennemi ... PAF derrière les zoreilles ! comme ça j'aurais les mains libres pour m'occuper de l'ennemi ... faut se méfier de ses zami(e)s Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 393970 Je prendrais 10.000xp dans la tronche mais c'est mieux que 30.000 comme sur ce coup là !

Dire qu'après on vient pleurer que les cartels ne viennent pas aider les autres cartels en difficultés ... mais je comprends maintenant ... sommes-nous à bisounoursland ou sur les terres à purger des vilains pas bôs qui ne reconnaissent pas Zélandra comme seule et unique ... tssss

Je vous quitte, je n'en rajouterai pas plus !
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:08

Moi j'aime quand t'en rajoute Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 10387 !

Je comprend ton point de vu, pas grave si le mien diverge (pas de jeu de mot Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 393970 ) !

Moi je lisais toujours mes MP, même en forto j'en lis ! c'est peut être une demande d'aide, ou non ^^
Gormak

Gormak

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:50

J'ai pas dis que soigner était ma première fois, ni ma dernière (quoique vu les proportions de l'affaire Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 337465 ).

Je disais que soigner un ennemi quand un cartelois était présent était unique car si j'ai soigné cette ennemi devant toi, c'était tout simplement car il répondait à mon mp.

Dès qu'il eu bougé, là je ne l'aurait pu soigner, mais nan, vous êtes tous parti sur l'autre map pendant que je t'envoyais le mp donc j'ai rien pu faire, donc dire que je t'ai laissé mourir en soignant l'ennemi c'est faux.

Le moment de mes soins et là où tu est mort, sont totalement deux moments différents.

Certes, si tu avais tué le guerrier, tu ne serais peut être pas mort là-bas (quoique avec l'autre monial et le geo du bas, ça aurait pu être pire), mais le guerrier, tu ne l'aurais pas tapé sur cette map si je n'avait pas était là non plus.
Et laisse moi continuer de dire que foncer tête baissé sans réfléchir est souvent mortel, je le sais, je suis moine et ma nova à un effet pervers.

Je sais que ça t'a choqué, car tu en est mort du fait qu'il t'es mis un coup, tu serait mort par le guerrier et le geo, je suis sur que ça n'aurait pas pris autant de proportions.

Donc si j'ai dit que ça ne se reproduierais pas, c'est le fait de soigner un ennemi alors qu'un cartelois est présent, après, si crapo me dit qu'il m'est interdit de soigner l'ennemi en toute circonstances, croyaient moi je le ferais et il n'y aura plus aucune exception pour n'importe qu'elle situation.
Je joue pas tous les jours, donc perdre quelque PA ne me dérange pas plus que ça au final.

Edit: Voici le bisounours land dont certains semble voir en moi:

Spoiler:
cc

cc

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 6:07

baroncrapo a dit :

Gormak ne soigne plus les ennemis , c'est un ordre . Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 319815

Bon ok je sors Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 393970( faut vraiment que j'apprenne à mieux faire mes faux et usage de faux , je risque de me faire choper un jour ^^) .
Baroncrapo
BaronBargeot
Baroncrapo

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:15

cc lol! !

Citation :
Certes, si tu avais tué le guerrier, tu ne serais peut être pas mort là-bas (quoique avec l'autre monial et le geo du bas, ça aurait pu être pire), mais le guerrier, tu ne l'aurais pas tapé sur cette map si je n'avait pas était là non plus.
Et laisse moi continuer de dire que foncer
tête baissé sans réfléchir est souvent mortel, je le sais, je suis moine et ma nova à un effet pervers.

Han y a un texte caché Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 337465
Iron
DISCIPLE !!!
Iron

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:18

énorme lol!

tu tapé sur tête baissé lol! moins de 16 ans on lit pas Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 337465
left system7

left system7

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : Sport ; Ordinateur ; Fétes

Feuille du skyzophrène
Guilde: Echowar

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:10

Tro fort sa lol!
Flèche d'or

Flèche d'or

Feuille du skyzophrène
Classe: Archer

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 2:51

mdr !!!!
sylya
Reine du flood
sylya

Féminin
Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!!
Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !!

Feuille du skyzophrène
Guilde: vindicatrices

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:59

je kifffff !!
Gormak

Gormak

Masculin

Feuille du skyzophrène

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:47

Alors là, je dis bravo baron, mais ça ne m'avance pas à savoir si je peux me permettre de soigner encore l'ennemi en cas de besoin faute de PA sans qu'il y ai de cartelois présent ou non. =/

Si je suit Cc, il ne faut plus que je le fasse, et depuis cette histoire, je ne l'ai pas fais (faut dire, j'ai toujours trouver un cartelois depuis ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Strandhögg ... demande d'alliance   Le Strandhögg ... demande d'alliance - Page 2 Empty

Le Strandhögg ... demande d'alliance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant