| demande | |
|
+11Tifni Ano Davelie Flèche d'or sylya Iron Wohlraj hamster jovial yayaman patier tonin du 39 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonin du 39
Nombre de messages : 8 Localisation : jura Age : 1829 Loisirs : jouer a alidhan et a metin2 Date d'inscription : 03/05/2009 Points : 12
| Sujet: demande Lun 4 Mai - 20:03 | |
| bonjour je me nomme tonin du 39 je suis un archer lvl 96 pour l instant et je souhaiterai rejoindre votre groupe je joue tres souvent et je monte vite | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
Feuille du skyzophrène Classe: Moine Guilde: vindicatrice
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 20:13 | |
| salut a toi et bienvenu parmi nous premiere question pk cette guilde et pas une autre? | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 20:20 | |
| coucou toi !!! attention, première sortie d'un smyley de dav sur cette partie : AYAAA et un deuxième pour la route =D | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 20:38 | |
| Salut tonin, je vais poursuivre sur la question de patier, as tu déja fait partie d'une guilde et si oui laquelle ? es tu voleur ? as tu posé ta canditature dans d'autres guildes ? (t'as dit salle de torture ? ah ben oui on y est ) | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 20:43 | |
| Salut à toi ! J'espère que tu n'as pas peur des questions, car il va en pleuvoir d'ici peu | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 21:16 | |
| oulah il est léger celui là :P tu peux nous parler de toi ?? moi si tue veux je te parle de moi pendant des heures avec plaisir pour les questions débiles, j'en ai pas en tête là mais je vais revenir dans peu de temps | |
|
| |
yayaman
Nombre de messages : 2468 Localisation : quelque part , bah oui on peut plus me voir dans l'onglet guilde :o) Age : 28 Emploi : mineur à ses heures perdues Loisirs : décocher /o\ Date d'inscription : 26/02/2009 Points : 2516
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: alone ( avec -xercres- ) /o\
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 21:59 | |
| l'es trop fort Iron | |
|
| |
patier
Nombre de messages : 949 Localisation : Dans son coeur Age : 33 Emploi : Lui faire des cadeaux et des calins et tout ce qui vas avec ;) Loisirs : Lui faire plaisirs Date d'inscription : 08/04/2009 Points : 1041
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 23:42 | |
| Parle moi de toi Iron je pourrais lire ça des heures ^^
*sors du pop corn ^^* | |
|
| |
Flèche d'or
Nombre de messages : 2297 Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2008 Points : 2115
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande Lun 4 Mai - 23:45 | |
| *prend également du pop corn et écoute son parrain adoré nous raconter sa vie et ses mésaventures avec adminration et espère qu'il sera un jour aussi fort et puissant que lui * | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 14:04 | |
| Attrape sa Dav dans les bras .... Roooo ma puce tu as pensé au coca zéro pour miam avec le pop corn ....
IRON on est tout ouie | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 14:51 | |
| ça dépend si c'est celui d'un oursin ou pas ... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 18:43 | |
| hannnnnn !!! ma coupine elle est kré intelligente d'abord C'toi le QI d'huitre cuite | |
|
| |
tonin du 39
Nombre de messages : 8 Localisation : jura Age : 1829 Loisirs : jouer a alidhan et a metin2 Date d'inscription : 03/05/2009 Points : 12
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 20:00 | |
| oui en effet j ai deja eté dans une guilde mais vous ne pourrai la trouver elle a eté suprimé maintenant je vais essayer de venir dans la votre car c et une guilde forte ou il a l air davoir une bonne entende et c est se que je recherche grace a vous et votre guilde je monterai plus facilement des niveaux . je joue souvent et je monte des niveaux vite j ai bientot 15 ans je suis en 4 eme et je m apelle alex
toujours pret a repondre!!!!!!!! | |
|
| |
tonin du 39
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 20:09 | |
| apparement vous aller me poser la question et oui j aime les radis le chocolat | |
|
| |
Ano
Nombre de messages : 1713 Localisation : qque part sur l'eau Age : 50 Loisirs : sea, jetski and fun Date d'inscription : 22/03/2008 Points : 1311
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 20:42 | |
| - tonin du 39 a écrit:
- apparement vous aller me poser la question et oui j aime les radis le chocolat
Et qui c'est qui t'as dit tout ça ? Tu connais quelqu'un dans notre guilde ? Tu veux devenir mon esclave ? | |
|
| |
Wohlraj Eunuque en chef
Nombre de messages : 3976 Localisation : commissaire de vente Age : 33 Emploi : vendre Loisirs : acheter Date d'inscription : 31/03/2009 Points : 4108
Feuille du skyzophrène Classe: Guerrier Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 20:54 | |
| - tonin du 39 a écrit:
grace a vous et votre guilde je monterai plus facilement des niveaux .
Qu'est ce que tu entends par la ? Est ce que ça te gêne de voir un topic partir en latte au bout de 3 posts ? | |
|
| |
patier
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 21:43 | |
| en late au bout de trois posts tu es encore sympas | |
|
| |
yayaman
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 21:46 | |
| et encore ... d'habitude... c'est au bout de 1 ... | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande Mar 5 Mai - 21:52 | |
| Salut !!! Bon alors Hamster m'a devancé donc je ne te demanderai pas si tu veux devenir mon esclave (ben oui, on chasse pas sur le même terrain entre marraine et filleul ) Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perd ! Sinon c'est pas bien d'aller lire les autres topics pour savoir quelles questions on va te poser ! Donc je vais totalement changer d'interrogatoire : est-ce que tu aimes les princesses ? est-ce que tu aimes les crapauds ? (fais attention, ça a l'air anodin comme ça, mais c'est très sérieux !) Qu'est-ce que tu attends de nous si jamais tu entrais dans la guilde ? es-tu prêt à te sacrifier pour quelqu'un d'entre nous ? Sais tu que la guilde est à majorité écrasante féminine et que tout homme qui entre chez les vindics s'engagent à tout faire pour leur faire plaisir ? Voilà, pour le moment c'est tout ! * prépare quand même son fouet, car est sûr qu'il va se planter dans ses réponses ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: demande Mer 6 Mai - 12:42 | |
| Ano tu peux pas demander a tout le monde si il aime Bob ... c mon mien et en plus je suis pas preteuse
Rooooo tif' .... tu me fais rever quand tu parles ....
Ouais aussi que penses tu des animaux aussi etranges soit ils ? Aimes tu les filles de pouvoir ? Penses tu pouvoir tout subir ? Et aimes tu les cacahuetes ? Pourquoi la nuit tous les chats sont gris ?
Dernière édition par sylya le Mer 6 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: demande Mer 6 Mai - 12:52 | |
| Salut tonin la bienvenue tout d'abord j aurai préféré entendre : au lieu de : grace à vous et à votre guilde forte je vais progresser plus vite ...... j'aimerai lire : je vais tout faire pour progresser vite et aider votre guilde à être encore plus forte. mais bon je suis un peu chiante parfois donc comment nous as tu découvert ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|