| DEMANDE D'ADMISSOIN | |
|
+10ricou lucifer Azhure Davelie Perceneige Baroncrapo Iron Lutty malice Coupetleboss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 22:48 | |
| |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 22:49 | |
| Tu peut t'incrir stp ? Tu aime les radis ? | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 22:53 | |
| m'inscrire dans le forum ? j'aime pas les radis sa me rend fous :joker: |
|
| |
malice Au pays des Merveilles
Nombre de messages : 1123 Age : 31 Emploi : chiante soeur et magicienne Date d'inscription : 09/07/2008 Points : 172
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: vindic
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 23:12 | |
| mmhh si tu aimes pas les radies et que tu tinscrit pas sur le fofo tu es mal parti !!! ( dit le chocolat tu aime ??? ) | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 23:30 | |
| c bon je me suis inscrit sur le forum ouai j'aime bien le chocolat |
|
| |
Coupetleboss
Nombre de messages : 1803 Localisation : Dans un coin sombre Age : 94 Emploi : tueur de vilain pas beau Loisirs : l'amour Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 200
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 23:32 | |
| Contre ! je votte contre ! tu sera jamais un vindic ! | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 23:35 | |
| aller c pas quend n'aime pas les radis quend doit etre contre lui |
|
| |
Lutty Neuh !
Nombre de messages : 530 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: F.R.P.A
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 23:39 | |
| Salut Lucifer ! Peux-tu te présenter un peut plus ? Parle nous de toi et de ton histoire sur Alidhan... et raconte nous une blague aussi ! PS Les radis sont sacrés, vénérés et dévorés chez nous ! | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Sam 1 Nov - 23:50 | |
| je suis un peut nul en question de présentation je suis un mage qui est a la recherche du pouvoir et des allier pour vaincre nos ennemie les exilé et les royaliste comme tout autre personne de cartel. et de faire la renaissance au plus vite mais la je peut toujours revé PS: c vraie que les fille aime garder la line en mangent des radis et je respecte sa |
|
| |
Lutty Neuh !
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 0:00 | |
| Voleur ? Déjà eu une guilde ? Tu es lvl 91, il t'es bien arrivé des trucs quand même ? | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Lutty Neuh !
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 0:50 | |
| Euh... tu peux faire un effort avec l'orthographe stp. Prends le pas mal, on fait tous des fautes, mais là j'ai vraiment du mal à te relire... et j'ai pas tout compris à la fin Donc, tu es un mage niveau 91 qui n'as pas encore eu de guilde. Voleur mais qui ne vole plus car ce n'est pas rentable... Pour toi, c'est quoi "faire partie d'une guilde" ? Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Pourquoi te prendre toi et pas un autre ? Parle nous de ton toi IRL. Faut que je prenne des vacances, j'arrête pas de poser des questions sérieuses | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 1:22 | |
| t'a pas tord tu me pose trop de question pour ma par faire parti d'une guild c'est une collaboration entre la guild ,avoir une bonne ambiance entre nous etc pourquoi cette guild car on ma proposer de rejoindre cette guild la personne qui ma demande de rejoindre c davelie et j'ai j'accepte la question qui tue tout personne lol "Pourquoi te prendre toi et pas un autre ?" j'ai du mal a repondre a cette question c'est quoi IRL ?? |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 1:24 | |
| hop hop hop hop... tu n'aimes pas les radis....... c'est pas bon ça..... en plus le SMS moi j'aime pas ça MOI ^^ pour les radis va falloir faire un effort on en mange tous les jours ici et pour l'orthographe on s'en sert tous les jours alors un p'tit effort edit: y a un E a guilde IRL = in real life (dans la vraie vie ) RE- edit: euh tu peux t'inscrire sur le fofo ?? | |
|
| |
Lutty Neuh !
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 1:27 | |
| IRL In Real Life Dans la vrai vie en gros. | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 1:34 | |
| merci pour l'orthographe
alors dans ma vie, je joue a différent jeux de mmorpg ou autre j'aime l'informatique, la musique, le sport etc
je suis une personne assez calme, qui rigole avec les gens qui n'aime pas trop de ce faire chier |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 1:39 | |
| tu as un âge | |
|
| |
lucifer Invité
| Sujet: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 1:42 | |
| |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 2:28 | |
| j'en ai 16 ^^
au fait tu peux t'inscrire | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 13:14 | |
| Coucou ! Que personne ne bouge ! 1 ... 2 ... 3... Soleil ! Euh il est inscrit sur le forum, c'est juste qu'aucun admin n'était présent pour lui cliquer dessus ! Alors... Comme Lutty vole honteusement mes questions... Question : " Prenons 24 kilo de sciure de bois de santal, qu'on trempe généreusement dans 54 litre d'eau à -50 °C, combien d'écrevisse mouchetée des Caraïbes mourront d'étouffement après 12 minutes ? Et surtout si il y a une survivante quel seront ses mensurations exacte ? " | |
|
| |
lucifer Invité
| |
| |
Iron DISCIPLE !!!
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 15:54 | |
| whaou il réfléchie | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Dim 2 Nov - 21:01 | |
| Déjà pour "tremper généreusement" dans de l'eau liquide à -50°C ... soit t'es sur une autre planète, soit tu maitrises tellement la surfusion que tu l'empêches de se déclencher au moindre choc ... y a pas à dire notre crapeau est balèze. xD
Sinon je vais paraitre bien chiant ... mais j'ai pas lu le forum depuis plusieursjours et je tombe directmeent là dssus ça fait mal ... Prend un moment pour lire quelques autres présentations. Avec ce qu'on t'a dit ça devrait de donner ds idées sur quoi dire sur toi nous raconter. Je ne pense pas que passer 10-15 minutes pour faire une jolie présentation soit trop demandé. ^^
PS : essaie de soigner l'orthographe et SURTOUT la ponctuation ... même si je le concède je ne suis pas forcement une référence. xD | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
Azhure Aimant (à homme ^^)
Nombre de messages : 1082 Age : 40 Date d'inscription : 19/12/2007 Points : 279
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: DivinesVindicatrices
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN Lun 3 Nov - 15:33 | |
| Salut Lucifer ,
bienvenue chez nous ,
comme tu le sais nous allons voter entre chevaliers de la guilde !...........
Alors mets tout les atouts de ton côté !!! voila c est un conseil !!! bon courage ! et sois fort !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ADMISSOIN | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ADMISSOIN | |
|