Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 18 Mar - 22:54
je signal que j'ai mp les deux connecter sans réponse... j'ai attendu un moment et ils etait plus connecté... donc j'ai tuer le plus petit lvl... ( le pouser j'aurai bein voulu mais c'était pas possible) sinon je pense lui faire un dédomagement car vu l'embleure de la situation... c'est préférable de pas faire le ptit con
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 19 Mar - 10:53
On essaie juste de comprendre pourquoi tu l'as tué...je ne pense pas que tu l'es fait par plaisir vu le nombre d'xp que tu as du perdre
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 19 Mar - 11:14
Tsuki a écrit:
Je me suis fait assasiner par toi alors que j'était tranquillos a coté du banquier.
Il l'a pas assassiné ?? sinon, c'est clair : je connais pour y avoir tester contre un idiot, et un de la fraternité rouge. Dès que tu tapes un lvl inférieur à toi c'est 10 K xp pour ta pomme, et quand tu le tues, c'est perte d'honneur...
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 19 Mar - 14:50
C'est fréquent à cyrosh de faire ainsi !
Quand on ne peu pas pousser, et que personne n'est connecté... ben... c'est un peu la seule solution ...
monmon
Nombre de messages : 12 Age : 74 Date d'inscription : 07/09/2008 Points : 8
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 19 Mar - 15:56
Ça dépend de quel banquier il est question, mais celui dans l'angle est très vite envahi, il suffit de 3 joueurs indélicats pour le rendre inaccessible.
Si tu peux Tsuki, prend un coffre au 2e banquier, il y a plus de place autour.
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 19 Mar - 20:48
dacore merci de votre compréension ^^ mais de toute fasson les hommes de sherwood n'existe plus enfin presque... car notre baron qui envoie chier la baronne d'eowine sa laisse sans voit donc Melior et moi on n'a décidé de crée une nouvelle guilde '' ombres de la feuille '' si vous avez des question sur ma nouvelle guilde n'ésité pas^^
et merci du conseille monmon c'est se que je vais faire
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 19 Mar - 21:07
Bon courage pour votre nouvelle guilde. Vous pouvez compter sur la loyauté et l'implication d'un membre qui m'a parlé il y a un petit moment : Hengey0kai (je viens de voir qu'il a delete ?? Et Gollum aussi ?)
J'ai donné mon soutien à Melior, j'ai confiance en lui et en sa façon de gérer les choses. Les Hommes de Sherwood regroupaient des persos motivés et qui pouvaient faire de grandes choses mais ils n'avaient pas le bon chef je pense : j'espère qu'ils viendront sous votre nouvelle bannière !
Gollum en tant que chef n'était pas quelqu'un qui regroupait les gens, mais plutôt qui les éloignaient les uns des autres. Tout le monde devait évoluer mais aucune aide à demander (le moine de ma guilde était soit disant "trop fort" pour demander quoi que ce soit). Je suis sure que Melior arrivera à motiver les persos et à les regrouper sous des mêmes valeurs en gardant la bonne humeur à l'esprit ! En cas de besoin, vous pouvez compter sur moi... et surement sur les Vindic's ! Ils dérivent beaucoup mais sont souvent de bon conseil !
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Sam 21 Mar - 12:06
un question... c'est quoi vos condition pour faire une alliance ?
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Sam 21 Mar - 12:53
lécher les pieds a Iron le chevalier n°1 des vindicatrices (dav )
Davelie Coeur
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mar 24 Mar - 23:23
ok je vois ^^ sinon sa vous va la vie d'alidhan ?
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 26 Mar - 17:49
moi -220 000 au niveau 160 ^^ difficile ce niveau ...
Karavel
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 26 Mar - 18:51
Toi tu vas encore taper des René 250 !
M'enfin s'pice de kamicase
Karavel
Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 26 Mar - 20:24
Dire que j'étais remonté dans le positif. On voyait ma petite bare grise !! Et un gros barbare est venu pendant qu'on protégeait une exhibitionniste des pectoraux ... BOUM
Les barbares tapent à 2 cases non ?
Baroncrapo BaronBargeot