| alliance " hommes de Sherwood " | |
|
+8Karavel hamster jovial Davelie tathiana Tifni Baroncrapo Iron Glead 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices2
| Sujet: alliance " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:06 | |
| La raison de ma venue sur votre forum c'est pour vous proposer une alliance avec ma guilde j'ai aider nonette a allé a l'auberge pour une très joli somme de 10'ooo pos et avant qu'elle profite de sa chambre je lui ai demandé si une alliance serai anvisagable (je regrette d'avoir acepté cette somme d'une moiniale) pour avoir une chance elle ma dit de passer sur votre forum... je pense que tous y est... si vous voulez contacter mon chef -> c'est gollum ou passer sur notre forum http://hommesofsherwood.forumactif.org/forum.htm a nonette si tu lit se message contacte moi et je te rendrai tes pos ! | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:15 | |
| t'es un bon gars | |
|
| |
Glead
Nombre de messages : 4074 Age : 29 Date d'inscription : 21/02/2009 Points : 4173
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:20 | |
| je pense que c'est un jeu ou il vaut mieu ne pas avoir trop d'ennemi ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:22 | |
| Le plus simple étant d'avoir plein d'amis ! | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Dim 22 Fév - 20:23 | |
| sa aide ^^ vous êtes plutot favorable pour notre alliance ? | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 25 Fév - 23:11 | |
| Tu sais... les alliances chez nous... c'est.. loooooooooooooooong | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 26 Fév - 16:55 | |
| il y a pas de problème ^^ sa en vaux la pène | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Jeu 26 Fév - 17:22 | |
| Je m'excuse de te demander cela, mais si tu pouvais faire attention quand tu écris ce serait bien !
On est pas des pro de l'orthographe mais certaines fautes sont malgré tout évitable et pour un dialogue compréhensible c'est une bonne chose ! | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Ven 27 Fév - 11:10 | |
| oui je ferais attention mais je suis nul en orthographe ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Ven 27 Fév - 11:32 | |
| Je suis nul aussi !
Mais je me surveille sinon ... Un modo me tape sur les doigts | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Dim 1 Mar - 21:40 | |
| mais toi tu as 33 ans ^^ pas 12...
sinon sa joue ? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Lun 2 Mar - 0:32 | |
| je ne vois pas en quoi avoir 33 ans permet d'être meilleur en orthographe !! | |
|
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Lun 2 Mar - 12:25 | |
| sur, moi je suis une pro de l'ortho et pourtant j'ai que 20 ans sinon pour les questions que pensez-vous des voleurs et des tueurs? combien ont la compétences escamotage? combien on la compétences chasseur de primes? quels est votre but dans la vie (cartelloise)? pourquoi une alliance avec nous? q'attendez vous en retour de notre part?
sache aussi que si tu fais alliances avec nous sa sera les guildes des vinicatrices qui font alliance avec toi et donc tous se présent sur ce forum (enfin la majorité) sont de POTENTIEL alliés | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: Les Vindicatrices
| |
| |
tathiana
Nombre de messages : 137 Age : 36 Date d'inscription : 17/12/2008 Points : 44
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Lun 2 Mar - 13:15 | |
| pardon
sa sera avec les trois guildes | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Lun 2 Mar - 14:13 | |
| oui bein sur il n'y a pas de problème pour l'alliance avec vos trois guildes
je répond au question : sinon pour les questions que pensez-vous des voleurs et des tueurs? les voleurs qui volent les gens du cartelle ils ne se feront pas d'amis facilement et pour le tueur pareil... combien ont la compétences escamotage? je vais voir combien on la compétences chasseur de primes? moi je l'ai je vais voir pour les autres ( j'aime pas mettre en prison ceux du cartelle même si ils meritent... ) intéraissant peu être pour capturer les gens des autres allingnemênt quels est votre but dans la vie (cartelloise)? avoir beaucoup d'ami, ne pas faire chier les catellois,progresser rapidement pourquoi une alliance avec nous? cela serai bénéfique pour notre guilde car plus de mondes seraient motivé a venir dans notre guilde et sans grandes quilde allié on peu oublier les forterresses et les raides q'attendez vous en retour de notre part? rien de spéciale se faire des amis
voilà sa doit allé je vais regarder pour les voleurs et le chasseur de prime | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mar 17 Mar - 22:55 | |
| je m'otorise le double poste...
Je me suis fait assasiner par toi alors que j'était tranquillos a coté du banquier. Je souhaiterais avoir une compensation. On ne bute pas les cartelois sans raison.
J'ai remarqué que tu avais fait une demande chez les vindicatrice, Je connais plusieur de leur membre car ce n'est pas mon 1er perso. Si tu souhaite que ta guilde ai de bonnes alliance un jour tu devrais acheter mon silence, car toutes les grandes guilde punisse l'assasinat et le vol de cartelois. Il sufit qu'une seule grande guilde soit informer des mauvais agissements d'une guilde pour que l'information soit lancé a toutes les grandes guilde carteloise.
Je ne veux pas faire de chantage, mais tout ce que je souhaite c'est une compensation en po ou en minerai d'or pour compenser pour l'xp que j'ai perdu en me fesant tuer...
Bonne journée messire tsuki
Lechat baron des loups solitaires.
et je lui ai répondu sa...
de un si tu veux pas te faire tuer il faut pas rester a coté du banquier si je t'ai tuer c'est pour pouvoir récupérer mes équipement d'un cofre donc voila et les équipement que j'ai retiré je me suis fait volé... plus toute les feuilles de chamala ( 50 ) donc voila pas besoin de faire tous se chenit... bon moi je te donne rien en tous cas
sur ce bein voila voila après tu fait se qui te plais...
je tennais a vous informer moi même | |
|
| |
hamster jovial
Nombre de messages : 1645 Localisation : nice Age : 35 Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 24/10/2008 Points : 1367
Feuille du skyzophrène Classe: Druide Guilde: charmeurs de brume
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mar 17 Mar - 23:30 | |
| Tsuki tu as assassiné un cartellois juste parce que tu voulais être seul en accédant a ton coffre ? | |
|
| |
Davelie Coeur
Nombre de messages : 8652 Localisation : Je cherche encore le panneau Age : 36 Emploi : Eleveuse de Pingouins pour maison close Date d'inscription : 21/04/2008 Points : 6958
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 18 Mar - 11:14 | |
| Oui moi non plus je comprend pas ta logique Tsuki ? pourquoi l'avoir tué ? | |
|
| |
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Feuille du skyzophrène Classe: Franc Tireur Guilde: Vindicatrices !
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 18 Mar - 11:38 | |
| ...
je rêve ..
heureusement que tous ne font pas comme toi ^^'
je te le dis ici même et non dans la partie cacher je vote non pour une alliance entre nos deux guildes. | |
|
| |
Glead
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 18 Mar - 14:31 | |
| non c'est pas que je voulais être seul mais il était tous déco autour du cofre et moi je vouliais récupérer des équipement... | |
|
| |
Davelie Coeur
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 18 Mar - 16:59 | |
| Et y avais pas la place autour ? | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| |
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 18 Mar - 18:35 | |
| A mon qu'il ait considéré que la seule personne présente et connectée tentait de voler les autres persos déconnectés ... | |
|
| |
Karavel
Nombre de messages : 964 Localisation : Dans le coeur de Bebelus... Age : 38 Emploi : étudiante encore et encore... Date d'inscription : 03/07/2007 Points : 243
Feuille du skyzophrène Classe: Aquamancien Guilde: Nuage d'Eowine
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " Mer 18 Mar - 19:43 | |
| Mmm... il l'aurait dit, non ?
Là il n'a pas dit "le cartelois était co, il volait surement les autres donc je l'ai assassiné", mais plutôt "le cartelois me gênait, je l'ai tué".
si vraiment il ne pouvait pas le pousser (= deux lignes de persos autour du banquier), il pouvait toujours envoyer un MP pour demander au connecté de se dépêcher, qu'il avait des trucs à récupérer.
Là, c'est un peu expéditif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance " hommes de Sherwood " | |
| |
|
| |
| alliance " hommes de Sherwood " | |
|