Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Dim 13 Avr - 17:52
T'es en vacance ?
Ou en fin de grossesse ?
Tu peu pas courir et risqué la fausse couche
Niniel Divine Déesse (méga lot oui !)
Nombre de messages : 2691 Localisation : fosse des gueux Age : 117 Emploi : Glacière Loisirs : rêvasser au milieu des morts Date d'inscription : 18/06/2007 Points : 135
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Dim 13 Avr - 17:55
Je suis en congé maternité. Je reviendrais pour l'accouchement.
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Jeu 7 Juil - 3:52
j'ai fait l’amour avec un coq sauvage au nom de ma guilde
on remet ça quand?
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Jeu 7 Juil - 12:45
oh le vieux post déterré !!
gladman
Nombre de messages : 192 Localisation : salle de castration Age : 29 Emploi : eunuque Loisirs : pioncer et visiter les forums Date d'inscription : 14/06/2011 Points : 203
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Jeu 7 Juil - 15:27
*lui tends un balais*
Tiens, tant que t'es là ... :p
gladman
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 8 Juil - 1:15
J'ai leché un royaliste car il avait fouillé mes bourses
gladman
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 8 Juil - 1:44
j'ai dormi avec un mineur au nom de ma guilde
Pour la patrie !
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 8 Juil - 2:07
Rah Syl, t'as merdé ! Je me suis fais le mineur pour avoir plein de matos pour crafter des trucs et toi tu kill l'artisan
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 8 Juil - 2:47
Mais j'te pardonne
(va juste te laver les mains avant :p)
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 8 Juil - 12:24
Moi c'est nul, ça donne: J'ai séquestré un royaliste et je me suis bien marré.
C'est trop commun, c'est pas drôle
sylya Reine du flood
Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 4 Nov - 15:42
Hey c'est marrant votre truc.
Alors avec ma naissance Alidhanienne ça donne:
J'ai dormi avec un gomina pour passer au level superieur!
Et avec ma naissance et mon nom IRL c'est:
J'ai éviscéré un ver des sables et on peut dire que je suis douée pour ça!
sylya Reine du flood