Redark
Nombre de messages : 438 Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons Age : 29 Emploi : Poulpe à plein temps Loisirs : Câliner et bubuller Date d'inscription : 28/05/2012 Points : 452
Feuille du skyzophrène Classe: Paladin Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 9 Nov - 20:01 | |
| Normal | |
|
arckness
Nombre de messages : 185 Age : 35 Date d'inscription : 12/02/2009 Points : 177
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: shai hulud
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Sam 10 Nov - 1:57 | |
| ba oui vais pas laisser un gomina me toucher namého | |
|
Atlance
Nombre de messages : 56 Localisation : dans mon lit ♥ Age : 31 Emploi : liseuse/écrivaine de rp *o* Loisirs : rp, musique, geeker Date d'inscription : 07/11/2012 Points : 60
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Ven 16 Nov - 16:09 | |
| moi c'était au mois de janvier, excatement je sais pas... mais c'était un mardi | |
|
Redark
Nombre de messages : 438 Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des néons Age : 29 Emploi : Poulpe à plein temps Loisirs : Câliner et bubuller Date d'inscription : 28/05/2012 Points : 452
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Sam 17 Nov - 0:37 | |
| | |
|
fantasy
Nombre de messages : 15 Age : 47 Date d'inscription : 08/07/2009 Points : 17
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: adz
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Sam 17 Nov - 0:58 | |
| marrant ça
ig: j'ai séquestré une grenouille aveugle et je me suis fait gronder par maman
irl: j'ai eviceré un chamalla vert parce que je suis un cartellois | |
|
Redark
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. Sam 17 Nov - 18:23 | |
| Rhoo, c'était un chamalla cartellois pourtant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne moi ta date de naissance version alidhan. | |
| |
|