| En passant pas Alidhan... | |
|
+5pepoo Mayelle Triplix sylya Tifni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triplix Invité
| Sujet: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 13:13 | |
| Bonjour nobles gens et gentes nobles!
Permettez-moi de me présenter à vous par mes propres moyens, nul héraut ne s'étant présenter à la porte pour me demander mon pédigré...
Je me nomme Triplix, jeune archer (niv 32) au service de Zelandra. J'ai croisé Dame Tifni il y a peu et ai décidé de l'aider dans son travail titanesque de démouchisation du jardin de Cyrosh... J'y suis gagnant je dois le dire, car elle sait se montrer d'une générosité à faire pâlir une oeuvre de charité! je me permets d'ailleurs de signaler que je suis prêt à travailler ainsi gratuitement si tant est que vous acceptiez ne serait-ce que de considérer ma demande:
Eh oui, j'en suis là! Je viens humblement demandé si vous seriez prêts à considérer la candidature d'un si petit vermisseau à l'entrée dans votre noble maisonnée...
Voilà, je n'ai pour l'instant rien de plus à ajouter... Je reviendrai bientôt pour entendre vos réponses/ demandes/ attentes, etc... |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
Feuille du skyzophrène Classe: Héros Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 13:22 | |
| heyyyyy !!! Contente de te voir par ici ! Et oui, on a entrepris une vaste quête... Pas sûr qu'on y arrive... Dans tous les cas, bienvenue dans notre humble manoir ! Les filles ne devraient pas tarder à rappliquer ! Et concernant ta candidature, il va falloir : - faire une demande de compte - prendre un avatar - et faire la demande dans la section approprié ! hop hop hop ! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
Feuille du skyzophrène Classe: Géomancien Guilde: vindicatrices
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 13:31 | |
| hello .... | |
|
| |
Triplix
Nombre de messages : 27 Age : 51 Date d'inscription : 13/04/2011 Points : 29
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 13:42 | |
| Voilà, j'ai fait toutes les démarches jusqu'ici...
Euh, pour l'espérance de vie, ça va dans les deux sens? Pasque là, j'm'inscrit! | |
|
| |
Mayelle
Nombre de messages : 28 Localisation : A la Newgeneration Age : 913 Loisirs : Boireuuuh... Date d'inscription : 04/04/2011 Points : 30
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Newgeneration
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 16:07 | |
| *Petite peluche qui se ramène, elle cherchait sa maman* -Môman ? Mô... *Voit le jeune archer* -Bonzoouur toi ! *Le regarde bizarrement* -Qu'é tu veux faire à ma môman ? Elle appartient qu'à mon pôpa, hein ! Tu peux faire ce que tu veux avec elle si elle te le demande, mais attention : je ne veux pas t'appeller pôpa un jour ou l'autre, parce que sinon moi je... *S'embrouille dans ses explications, et puis de toutes façon môman me fait signe de d'arrêter de dire cela...* | |
|
| |
Tifni Nefertifni
Nombre de messages : 6023 Localisation : à jamais dans le coeur de Dobermann... Age : 48 Emploi : Mineuse / Joaillère Loisirs : Se changer en... panthère Date d'inscription : 14/01/2009 Points : 6165
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 16:26 | |
| Mayelle Triplix : bien joué ! Toi, tu es un rapide, j'aime ça ! euh... bon enfin, on se comprend hein !!! Je pense que ça doit marcher dans les deux sens oui ! mais faudrait que Sylya confirme !! comment te sens-tu chez les roses ? | |
|
| |
Triplix
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 16:31 | |
| Ma foi, je m'y sens presque déjà chez moi... Mais n'hésitez pas à faire durer le plaisir, les longs préliminaires sont souvent source de plus de bonheur encore! | |
|
| |
sylya Reine du flood
Nombre de messages : 14252 Localisation : Avec Dav ... Age : 39 Emploi : tenancière de maison close de pingouin !!! Loisirs : Le sexe augmente l'espérance de vie!!! Viens ici et rends moi immortelle !! Date d'inscription : 12/01/2009 Points : 14964
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 17:08 | |
| moi j'aime trop les préliminaires ... ma tite mayelle, ne t'inquiète pas ton papa c très bien, comment je gère les choses ici et il restera ton papa, sauf si ton papa décide de ne lus l'être et en dans ce cas il faudra rapidement un papa de substitution pour satisfaire ta maman et c grand besoin ... mais je m'égare dépose un doux baiser sur la joue du jeune homme CANDIDATURE ALORS SI TU TE SENS CHEZ TOI ET VITE quoi je suis autoritaire | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 17:43 | |
| Ma syl je te l'aime (j'aime les préliminaires aussi ) | |
|
| |
Mayelle
Nombre de messages : 28 Localisation : A la Newgeneration Age : 913 Loisirs : Boireuuuh... Date d'inscription : 04/04/2011 Points : 30
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Newgeneration
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 18:44 | |
| *Fait un câlin aux jambes du jeune mossieur parce que môman a l'air de bien l'aimer* -Môman, c'est quoi les préliminaires ? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 19:46 | |
| c les prémices des choses de grand que j'espère tu vas pas trop vite faire car je vais pas prendre un coup de vieux avec dob si il me fait des baybay alors bon ..... | |
|
| |
pepoo
Nombre de messages : 554 Age : 47 Date d'inscription : 28/02/2009 Points : 587
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 21:03 | |
| Pas une faute d'orthographe, quel plaisir de te lire. Bienvenu chez les roses. En plus, t'as le nom d'une bière que j'apprécie particulièrement...tout pour me plaire, donc...Mais pourquoi vouloir enlever tous les mouchoirs de Cyrosh? | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Mer 13 Avr - 22:55 | |
| toutes les mouches, Pepoo !!! toutes les mouches !! | |
|
| |
Dobermann
Nombre de messages : 149 Localisation : Prisonnier de ses bras, perdu dans ses yeux, tout près de son coeur...Tifni Age : 48 Loisirs : rpiste drogué, accro et assumant le tout! Date d'inscription : 18/07/2010 Points : 156
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 3:26 | |
| | |
|
| |
Dimatrine
Nombre de messages : 106 Age : 26 Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 120
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 8:19 | |
| Des mouches ? Quelle idée... Les mouches c'est gentil sa fait euuuh... des crottes partout Bienvenu jeune archer | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 10:06 | |
| mon tit dob ... je crois que c une demande ça entrainez vous à me faire des petits | |
|
| |
Triplix
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 10:40 | |
| Bonjour à toutes et tous, Quelle ambiance! Je comprends mieux pourquoi il y a des petites alcôves partout dès l'entrée, chez vous... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 10:48 | |
| je te les fais visiter s'tu veux | |
|
| |
Triplix
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 11:01 | |
| Yoplà, l'entraînement commence... On les fait toutes, mais une par jour, histoire de bien tout explorer à fond, d'accord? | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 11:10 | |
| oowwiiiiii je veux tout bien explorer je suis une femme qui aime les choses bien faite | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 11:35 | |
| Tifni boude car à peine arrivé, le bel archer part déjà au bras de sa copine... Mon dob, oui c'est une demande ça... (remarque vu le temps qu'on prend à descendre à Tuléa, les préliminaires sont longs, très longgggggggggggggggggggs ) | |
|
| |
Triplix
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 11:39 | |
| Y faut pas bouder, c'est vilain de bouder... C'est quand même pas chez vous qu'y aurait d'la jalousie, si? Moi en tous cas, je suis tout prêt à partager... | |
|
| |
sylya Reine du flood
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 11:51 | |
| ooohhh non pas de jalousie entre nous ça c sur | |
|
| |
Tifni Nefertifni
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 11:52 | |
| Non pas de jalousie C'est juste que si tu pars t'enfermer dans un alcôve avec Sysy, tu n'es pas près d'en sortir !!! et on n'aura plus la joie de profiter de ta conversation ! | |
|
| |
Triplix
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... Jeu 14 Avr - 11:55 | |
| Je peux vous assurer que pour une fois, vous avez devant vous un homme capable de faire deux choses en même temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En passant pas Alidhan... | |
| |
|
| |
| En passant pas Alidhan... | |
|