| demande d'admission Teodras | |
|
+8ftk alex2 joelle Dead Castor Teodras Baroncrapo Mia Gil'Sayan Perceneige 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teodras Invité
| Sujet: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 15:04 | |
| Bonjour!
J'ai commencé a jouer à Alidhan il y a maintenant..3 jours, mon personnage Teodras Segelien est un archer, mâle, de niveau 9 appartenant au cartel.
Je souhaite progresser le plus rapidement possible,sans faire d'erreurs, et dans ce cas, rien de mieux que de côtoyer des joueurs expérimentés! J'ai choisi de postuler pour votre guilde car j'ai trouvé votre présentation intéressante, ok mon personnage est un mâle, mais si la motivation est la, pourquoi ne pas tenter ma chance :D
côté jeux, si cela peut aider a prouver ma stabilité, je joue depuis 4 ans à deux autres MMOG (nainwak et lapoudre pour ceux qui connaissent), et je n'ait jamais arrêté sauf quand je pars en vacances forcément^^ côté RP, j'ai aussi une bonne expérience, et l'histoire d'Alidhan à l'air sympa pour développer pas mal de choses.
côté forum, je ne suis pas un flooder, je ne tente pas de monter mon nombre de messages a fond, je participe quand il faut, ou quand j'ai quelque chose a dire.
côté IRL, je m'appelle benjamin, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique au mans. |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:10 | |
| Bah si t'es pas un flooder tu vas te faire recaler directe :P | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:38 | |