| demande d'admission Teodras | |
|
+8ftk alex2 joelle Dead Castor Teodras Baroncrapo Mia Gil'Sayan Perceneige 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teodras Invité
| Sujet: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 15:04 | |
| Bonjour!
J'ai commencé a jouer à Alidhan il y a maintenant..3 jours, mon personnage Teodras Segelien est un archer, mâle, de niveau 9 appartenant au cartel.
Je souhaite progresser le plus rapidement possible,sans faire d'erreurs, et dans ce cas, rien de mieux que de côtoyer des joueurs expérimentés! J'ai choisi de postuler pour votre guilde car j'ai trouvé votre présentation intéressante, ok mon personnage est un mâle, mais si la motivation est la, pourquoi ne pas tenter ma chance :D
côté jeux, si cela peut aider a prouver ma stabilité, je joue depuis 4 ans à deux autres MMOG (nainwak et lapoudre pour ceux qui connaissent), et je n'ait jamais arrêté sauf quand je pars en vacances forcément^^ côté RP, j'ai aussi une bonne expérience, et l'histoire d'Alidhan à l'air sympa pour développer pas mal de choses.
côté forum, je ne suis pas un flooder, je ne tente pas de monter mon nombre de messages a fond, je participe quand il faut, ou quand j'ai quelque chose a dire.
côté IRL, je m'appelle benjamin, j'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique au mans. |
|
| |
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: -------------
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:10 | |
| Bah si t'es pas un flooder tu vas te faire recaler directe :P | |
|
| |
Mia Gil'Sayan Princesse Mia
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:38 | |
| le pauvre! Nan, en fait, on est pas très sérieux... Simple question... est-ce qu'il y a un sujet où il n'y a pas de flood? Bon, en même temps, c'est du bon flood ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Feuille du skyzophrène Classe: Magicien Guilde: Vindicatrices
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:44 | |
| La présentation est bonne... si on dois prendre un gars c'est lui ! N'oubliez pas que j'ai changer les règles du forum de simple balise [RP] dans un titre oblige au RP ! Quand au flood sur les posts sérieux... c'est pas moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2120 Localisation : Suisse ^^ Age : 33 Emploi : étudiante Loisirs : lire, ordinater... Date d'inscription : 25/02/2007 Points : 652
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:47 | |
| c'est vrai... bin en tout cas, j'aime bien cette présentation... elle me parle ^^ En bref... moi je t'accepte... mais je ne suis qu'une âme parmis tant d'autre... alors, j'espère que les autres seront convaincus ^^ | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:55 | |
| Je suis pas chevalier alors je peux pas donner mon avis, même si certains me propulsent maraine :P | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:56 | |
| Moi je te propulse ma reine ! Les chevaliers ont le mot finale mais l'avis de tous est indispenssable | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 16:58 | |
| Je suis pas chevalier non plus, mais je dis quand même mon avis... même s'il compte pour beurre... ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu ^^ | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:02 | |
| je veux bien être propulsée reine, mais ça dépend qui est le roi ^^ | |
|
| |
Teodras
Nombre de messages : 166 Localisation : Le mans Age : 37 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 0
Feuille du skyzophrène Classe: Archer Guilde:
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:12 | |
| hum..je m'attendais a un accueil moins chaleureux! peut être que ça viens de mon irrésistible aura..ou pas!
mais en tout cas c'est sympa de tous réagir si rapidement, ça change un peu des arrivées classiques dans une guilde, avec les questionnaires super sérieux, etc... un jour on m'a même forcé a raconter une blague (drôle en plus) pour être accepté^^! | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:15 | |
| en te lisant....
je me dis qu'on est trop des tendres !
Faudra aussi changer ça ! | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:15 | |
| Ho putain mais ça c'est une idée !!! Une blague une blague !! Parce que franchement, avec baron on est vraiment pas aidé :p | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:22 | |
| Comment diantre suis super doué en blague... Vous connaissez paf le chien ? | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:26 | |
| et scratch la girafe ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:28 | |
| Grand frère... cette blague vieille comme le monde ^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:30 | |
| Oui mais je suis le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:32 | |
| rôoo... Je ne te contredirai pas... ^^ | |
|
| |
Teodras
Nombre de messages : 166 Localisation : Le mans Age : 37 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/03/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:35 | |
| c'est abusé comment vous allez vite, j'étais en train de poster une mini scène rp un peu foireuse, le temps de réfléchir 2 minutes et on en est a la page 2...tant pis, ça sera pour plus tard :p | |
|
| |
Teodras
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:38 | |
| roh et puis quite a flooder, voila un message que je viens de recevoir sur Alidhan: "salut si tu vient dans ma guilde tu sera paysan et si tu me donne six piéce d'or tu sera chevalier ok et je te renbourcerais té piéce a ma prochaine connection"
je trouve que c'est une super blague, non? c'est le troisième comme ça que je reçois, je leurs réponds pas, c'est mal?^^ | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 17:57 | |
| Alors là... Quand t'as des perles pareilles ... un screen ou un copier collé !!! on en met dans une partie du tripot | |
|
| |
Teodras
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
Perceneige Percifleuse
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 18:37 | |
| ce sont ceux que j'utilise personnellement et sur lesuqels je base mes conseils | |
|
| |
Baroncrapo BaronBargeot
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 19:03 | |
| c'est en effet les mieux ! | |
|
| |
Dead Castor Zombie à la queue plate
Nombre de messages : 94 Localisation : Mérulik Age : 36 Emploi : etudiant en bts Loisirs : pilotage automobile Date d'inscription : 09/02/2008 Points : 0
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 19:23 | |
| Oulala il est bien ce petit, alors la si vous le prenez pas je comprend pas en tout cas si vous en voulez pas envoyer le nous :). Et baron quand aurais-je l'honneur de te voir à notre taverne c'est pas tout ça mais on a que de bon blagueurs alors il nous en faut des mauvais :P. Enfin bref avec ce que j'ai lu de ce nouveau joueur vous devriez l'accepter. Allez buvons (oui, je sais je bois parfois pour rien) :tchin: | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras Dim 9 Mar - 19:38 | |
| - Teodras a écrit:
- c'est abusé comment vous allez vite, j'étais en train de poster une mini scène rp un peu foireuse, le temps de réfléchir 2 minutes et on en est a la page 2...tant pis, ça sera pour plus tard :p
ne t'avais-je pas prévenu que le flood ici était courant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'admission Teodras | |
| |
|
| |
| demande d'admission Teodras | |
|