Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Lun 10 Mar - 23:22
tu devrais passer chevaliere percy.... he baron alors c pour quand.....
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Mar 11 Mar - 1:47
sinon pour notre alliances on en ai ou parceque même si perceneige josy sont trés captivante la je crois bien qu'on parle d'une possibles alliances m'ignorait pas please
alex2 Ptit Ange
Nombre de messages : 459 Age : 56 Date d'inscription : 02/12/2007 Points : 0
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Mar 11 Mar - 12:25
Je me tate encore.... suis pas convaincu :pale:
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Sam 15 Mar - 4:34
pas convaincu no probleme éclaire moi pas convaincu de quoi si effectivement notre guilde manque de prestige mais sa peux s'arranger mieux SA VA S'ARRANGER !!!!!!!!!!!!
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Sam 15 Mar - 10:59
Oh le prestige... ben suis pas sûr qu'on en a nous aussi !
Disons que je vous connais pas encore... pas eu l'occasion de vous voir... c'est pas évident donc de se faire une opinion !
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Sam 15 Mar - 23:10
eh bien actuelement sa sera dur de voir les principaux membres de notre guilde car nous a Mérulik et je crois que tu ai déjà passer ton level 40 à ta rennaissance... mais nous avons déjà raider et nous ferons tous pour protéger nos alliées peut importe comment évolue une bataille même seul je ne laisse pas un ami mourir avant moi...
Baroncrapo BaronBargeot
Nombre de messages : 21860 Age : 49 Date d'inscription : 15/12/2006 Points : 6471
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Dim 16 Mar - 0:32
vous organisez des raid ?
vous nous inviter ?
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Lun 17 Mar - 18:35
AVEC grand plaisir évidement il nous pouvons rarement fais un raid qu'avec des archers d'hélite, mais avec nos alliances comme la loi des déchus on a déjà fais çà et si on concrétise cette alliance (ou pas) on pourras faire un raid un de ces 4 aprés c'est a vous de voir
Baroncrapo BaronBargeot
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Lun 17 Mar - 18:50
Au fait tu sais pas combien il faut donné pour passer les gardiens des ville s?
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Mar 18 Mar - 12:55
J'ai des infos...
non ce n'est pas aléatoire.... mais il faut tatonné !
Un joueur est passé avec 50 X son level... et un autre avec 30 X n'a pas été pris....
Avec mon level butté le garde... c'est mort ! 20 000 pv j'y passe ma vie !
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Mer 19 Mar - 20:05
lol mais coupet en est largement capable même que bixe mon baron lui avez demander et coupet avez dit oui enfin sinon pour le raid on long a les mettre en place car des grosses guildes nous prennent a la légère et c'est normale de leur point de vue enfin même si je trouve sa un peu pas cool pour nous mais en général en insistant un peu ils disent oui sinon pour participer a des raid je vais sur le forum du cartel c'est le mieux quand même
et désolé mais comme je l'ai dit j'insiste pour avoir une réponse négative ou positive cette alliance sa en est ou ??
AllezMetz Vot'pantalon
Nombre de messages : 1256 Localisation : Mérulik Age : 31 Emploi : lycéen Loisirs : disséquer crapoyou Date d'inscription : 24/04/2007 Points : 0
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Mer 19 Mar - 23:15
Ce qui est bien avec ma guilde .. c'est que je sais pas du tout ce qu'ils ont dans leur caboche !
Mais on y songe... on y songe... j'ai juste pas assez d'élément humain pour me faire une opinion si rapide !
Pour les raid... moi le fofo du cartel.... comment dire... il est sécurisé ? .. j'y vais plus.. ça sert à rien :elephant:
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Jeu 20 Mar - 1:37
Allezmetz a écrit:
Mon opinion (dont tout le monde se fout d'ailleurs) est connue de tous.
je comprends pas trop l'intêret de poster çà.... tu sais moi ton opinion je m'en fous pas... vraiment mais bon j'ai la sensation de déranger avec cette alliance.... j'ai tort ??
Baroncrapo BaronBargeot
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Jeu 20 Mar - 13:55
bin moi je le dis haut et fort (puisque je viens de me rendre compte qu'étant chevalier ma voix porte plus ^^)
et bin vous avez l'air bien sympathique ^^
Donc je suis pour!
Vala... si ça peut aider notre baron à ce décider ^^
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Jeu 20 Mar - 22:47
me voilà rassurer j'avais commencer a penser que vous saviez pas trop comment nous dire non mais j'avais tort donc trés heureux de voir que quelque chose est peut être possible^^ je vous laisse réfléchir...
Baroncrapo BaronBargeot
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Jeu 20 Mar - 23:13
Oh si moi je sais facilement dire non ! Et de plein de façon !!! Le pire avec un grand plaisir
Iron DISCIPLE !!!