Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: alliance avec les archer d'hélites Sam 1 Mar - 22:56
salutations a vous Vindicatrice je suis l'ambassadeur des archers d'hélites et je voulais vous proposer de la part de moi et de toute ma guilde bien sur une alliance avec vous qui nous inspirez le respect et l'honneur
Perceneige Percifleuse
Nombre de messages : 3541 Age : 38 Date d'inscription : 23/12/2007 Points : 273
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Sam 1 Mar - 23:00
Pourrais-tu un peu plus détailler les motivations qui te poussent à demander une telle alliance et parler un peu plus de ta guilde, genre les buts, les espoirs, la ligne de conduite .... :)
Iron DISCIPLE !!!
Nombre de messages : 7173 Localisation : en pleine défense Age : 32 Emploi : mangeur de radis Loisirs : manger des radis Date d'inscription : 01/03/2008 Points : 3768
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Sam 1 Mar - 23:14
voilà pour ma part j'ai une grande admiration envers votre guilde de plus les membres de notre guilde se sentirons mieux avec de gros alliés comme vous sinon dans notre guilde la motivation est trés grande il nous manque plus que 70 points de guilde pour passer notre level 5 sachant que notre guilde existe depuis moins de trois mois sinon Tylurelle est une jeune magicienne que j'ai rencontrer et avec qui je m'entends trés bien sinon notre espoir est d'avoir une forteresse en sachant que cela impliquent du travail et du temps il y a des règles de conduite dans notre guilde donc je pense qu'une alliance motiverai tous le monde au sein de notre guilde pour continuer a avancer
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Dim 2 Mar - 14:20
Tylu est à moi !
Voui...
euh parle moi encore de notre spendeur
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Dim 2 Mar - 14:44
comme vous voudrais enfin je pense qu' il serait trés bénéfique pour nous d'avoir une alliance avec vous mais je comprendrai trés bien un refus de votre part.... nous ne sommes pas trés fort mais dans notre guilde déja deux d'entre nous on déjà fais l'alégance a Zélandra (dont moi =D) et nous sommes vraiment motiver
PS: si l'un d'entre vous est déjà aller sur notre forum dernirement et qu'il n'a vus que trés peu de message c'est parce que on a eu un problème et avons perdu tous nos membres et nos message nous sommes en train de lui redonner vie
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Mer 5 Mar - 15:36
Oui tu as bien compris !
On aime conaître les gens..
mais on préfère les ambassadrisse... on va bien plus vite à prendre les alliances
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Ven 7 Mar - 23:39
pas de problèmes je peux me deguiser lol sinon toujours en attente d'une réponse je resterai ici euh je tiens a préciser je force la main a personne et prennez tous le temps dont vous avez besoin pour prendre une décision
sur ceux je vais continuer a manger mes pommes pour attendre une réaction
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Dim 9 Mar - 17:45
Moi ça me rappel une de mes ex....
Met le paquet Iron.... blanche neige c'est pas pour moi
Iron DISCIPLE !!!
Sujet: Re: alliance avec les archer d'hélites Lun 10 Mar - 14:26
Non rien pour l'instant, je pensais qu'il me fallait d'abord que je sois promue au titre de "chevalière". Donc pour le moment c'est plutot officieux ^^